WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Faygaff - le retour [Annulé]

Aller en bas 
+9
pasbete
Chounette
Orkos
Sydrach
Aarone
Bzeosun
Grandvent
Aquablue
Faygaff
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faygaff

Faygaff


Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : Marseille, au soleil !
Date d'inscription : 14/10/2008

Faygaff - le retour [Annulé] Empty
MessageSujet: Faygaff - le retour [Annulé]   Faygaff - le retour [Annulé] Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 9:58

Voilà , ben avec tout ces mots gentils, je suis heureux de redemander ma réintégration. Une petite gnominette à couettes vertes souhaite retrouver les Baby's, et apporter avec elle son savoir faire de couturière/alchimiste

Faygaff

Le reste de la tribu des dragonniers, sera mis à disposition, si vous souhaitez jetez un oeil sur les effectifs disponibles (lvl 80 uniquement) :

Les dragonniers du néant (*)pour complèter une équipe, je suis à votre disposition.


PS : Tous les métiers sont disponibles et accessibles
(sauf la cuisine .... pas encore obtenue la recette du Lapin chasseur) :-)




NB : je serai par contre absent pour un moment ayant des soucis de connexion adsl. dès que les choses seront règlées, je vous en informerai.
Très pratique pour


Dernière édition par Faygaff le Ven 9 Oct 2009 - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Faygaff - le retour [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Faygaff - le retour [Annulé]   Faygaff - le retour [Annulé] Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 12:06

Bonjour,
déjà merci pour ta postulation.
On ne se connait pas et j'avoue être un peu sur la défensive avec toi car le seul contact que j'ai pu avoir c'est ton dernier message "suranné" qui m'a comment dire un peu énervé. Mais apparemment le terme était mal choisi et l'idée n'était pas aussi péjorative que cela pouvait paraitre. Ouf ^^

Je n'ai aucune objection qu'en a ta postulation mais je veux juste bien préciser qu'en tant qu'ancien tu dois prendre conscience que la guilde babys à beaucoup changer... tout en gardant le même esprit et que du coup tu vas devoir te refaire une petite place parmi nous (même si apparemment tu as déjà beaucoup d'ami ^^).

J'aurai une petite question : Pourquoi veux tu revenir chez les babys après être parti vers d'autres cieux?

Je ne me prononce pas pour le moment, j'attends d'en savoir plus sur cette postulation étrange qui suit un message ambigu où tu n'étais pas certain de demander une réintégration. J'ai donc l'impression que le dernier message était là pour tâter le terrain et j'avoue que je n'aime pas trop cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Faygaff

Faygaff


Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : Marseille, au soleil !
Date d'inscription : 14/10/2008

Faygaff - le retour [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Faygaff - le retour [Annulé]   Faygaff - le retour [Annulé] Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 13:36

La réponse est multiple :

- j'ai toujours eu de bons contacts avec les membres des baby's, même après mon départ. (Cf Ranarion et les petits lapinous tout mimi .... que l'on passe au mixeur .... slurp). Ce qui n'est pas le cas pour d'autres guildes que j'ai fréquentée.

- Mon départ avait été motivé par des difficultés à avancer en PVE, hors, comme tu le soulignes, bcp de choses on changé, et c'est très bien.

- Je n'ai pas de place particulière à me faire, en ce sens que dans une communauté de joueurs, c'est l'entraide, la bienséance et le jeu qui prime. Maintenant, les compétences acquises avec mes persos, sont disponibles pour tous.

- Et j'avoue que j'aime bien cette ambience, avec des gens qui ne se prennent ni la tête, ni le choux !


- Enfin, et c'est essentiel, il parait que l'on va remplacer le tir aux pigeons par du criblage de lapins. Donc up !!
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Faygaff - le retour [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Faygaff - le retour [Annulé]   Faygaff - le retour [Annulé] Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 17:24

Je pense qu'on s'est mal compris..
Quand je parle de ce faire une place au sein des babys, j'entends par là s'adapter à cette famille dont tu ne connais plus la majeure partie des membres.
Dans ce sens, tout joueur qui postule dans la guilde a une place à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Faygaff - le retour [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Faygaff - le retour [Annulé]   Faygaff - le retour [Annulé] Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:05

Étant donné que je t’ai encouragé à refaire une postulation dans ton précédent post, je mets donc un +1 de formalité pour l’ensemble de tes persos, la remise en valeur du lapin chez les babys n’y étant pas étrangère. Razz

Pour moi le fait que tu ai voulu attendre la réaction des membres avant d’entreprendre une repostulation ne me gène pas.

Par contre.

Sache que la guilde n’a en fait pas énormément changé intrinsèquement. Comme le signale Aqua, de nouveaux joueurs nous ont rejoint mais l’esprit reste intacte. Je rajouterai surtout que l’hétérogénéité des activités et des niveaux est toujours une des particularité de cette grande famille. L’avancée dans le HL s’est développée (et cela grâce à Sydrach et Aquablue que je salue et félicite au passage), mais elle ne constitue toujours pas une priorité. L’organisation générale s’est également améliorée.

Évidemment tu n’as pas participé à toutes ces améliorations, donc tu comprendras que vouloir revenir pour en profiter (cf le deuxième tiret dans ta réponse à Aqua) peut être mal perçu chez certains. Je dirai simplement que si tu es réintégré (ce que j’espère), il faudra te montrer à la hauteur de tous ces changements et ne pas tourner le dos au premier obstacle rencontré. Il faudra également accepter la vitesse de l’avancée telle qu’elle est (ce qui te motive en plus de l’ambiance).

Au plaisir de te compter à nouveau parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Faygaff - le retour [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Faygaff - le retour [Annulé]   Faygaff - le retour [Annulé] Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:37

Faygaff a écrit:

- Mon départ avait été motivé par des difficultés à avancer en PVE, hors, comme tu le soulignes, bcp de choses on changé, et c'est très bien.

Si j'ai bien compris, tu es parti car tu avais du mal à avancer en PVE, c'est à dire de upper ou de faire des raids ou autre dans la guilde?
Donc apparemment tu voudrais revenir car ça a changé, que les baby sont devenus plus fort que a l'époque ou tu y était ?

Tous cela ne m'embale pas trop, et c'est vrai que tâter le terrain comme la dit Aqua, ça ne me réjouit pas de plus :S

Faygaff a écrit:

- Je n'ai pas de place particulière à me faire, en ce sens que dans une communauté de joueurs, c'est l'entraide, la bienséance et le jeu qui prime.


Je pense que si, si on veux accéder a l'entraide il faut pouvoir se faire une place

Voila le caractère de pig a dit ce qu'il voulait dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faygaff - le retour [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Faygaff - le retour [Annulé]   Faygaff - le retour [Annulé] Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:14

en tant que caractère de pig également lol! , je n'ajouterai rien de plus que Bzeo, donc je laisse les autres s'exprimer et si tu réintègre les babys, j'espère que ce sera pour les bonnes raisons.
voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Faygaff - le retour [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Faygaff - le retour [Annulé]   Faygaff - le retour [Annulé] Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 12:59

Hello Faygaff

Juste une petite question : quand tu nous a quitté le motif était entre autre le fait de ne pouvoir gérer tes persos faisant partie de différentes guildes https://baby-legends.forumgaming.fr/absences-et-problemes-en-tous-genres-f11/ce-n-est-qu-un-au-revoir-t990.htm
Qu'en serait-il alors maintenant si tu prends un seul perso chez les Babys ?

J'attends non seulement ta réponse mais j'aimerais aussi avoir l'opinion d'autres guildoux.

Je me permets donc d'attendre quelques jours avant de prendre une décision Smile

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Faygaff - le retour [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Faygaff - le retour [Annulé]   Faygaff - le retour [Annulé] Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 14:04

Salut Faygaff,

J’ai mis du temps à répondre car j’avoue que ta postulation m’a laissée dubitative, j’ai notamment du mal à cerner le poids de tes propos et je ne suis pas sûre que la façon dont tu t’exprimes joue en ta faveur, c’est cela qui me perturbe.
Tout d’abord en ce qui concerne ton emploi du mot « suranné », ce mot est usuellement péjoratif, il était donc très difficile de deviner qu’il prenait la connotation que tu voulais lui donner. Merci de t’en être expliqué mais il aurait été plutôt souhaitable, à mon sens, que tu t’excuses d’avoir blessé certaines personnes, notamment la MG.
Ton premier message m’est effectivement apparu comme un coup de sonde, et ce qui me dérange ce n’est pas spécialement que ça en soit un mais la manière dont ça a été fait…et surtout je suis surprise de la rapidité avec laquelle tu repostules alors que tu te dis échaudé (enfin ça ce n’est pas un problème). Peut-être ta postulation est-elle un peu prématurée ?
En ce qui concerne ta réponse à Aqua, bien sûr que tu as une place à te (re)faire car les babys ce n’est pas uniquement une communauté de joueurs mais une communauté de personnes à plus grande échelle, c’est ce qui fait la singularité de cette guilde. Notre avancée PVE HL n’est quasiment qu’un prétexte à ce que les gens ne partent pas ailleurs, afin de pouvoir garder tout le monde et contribuer à cette cohésion. Ce qui prime c’est le plaisir de jouer ensemble et non l’avancée même si elle est liée à ce plaisir…et je pense, enfin c’est le cas pour moi, qu’on aime justement faire les choses à petite échelle, en découvrant ensemble les choses.
Et puis l’esprit Babys est toujours là mais effectivement un certain nombre de choses ont changé notamment au niveau de l’organisation globale. Tu dois te dire que peut-être tout ceci s’est un peu durci mais cela est nécessaire surtout quand il y a de plus en plus de monde afin de pouvoir préserver cette cohésion car elle est nécessairement toujours fragile.

J’ai également une question en ce qui concerne ta guilde Les dragonniers car je ne suis pas sûre d’avoir bien compris. Je pense qu’il s’agit de ta guilde mais tous les persos sont-ils à toi ? Et pourquoi dis-tu « les effectifs disponibles (lv80 uniquement) » : les autres persos en dessous du lv 80 ne sont pas mis à disposition ou est-ce parce que ce ne sont pas des persos à toi ?

Si tu dois réintégrer la guilde, j’espère que tu sauras adopter l’attitude humble qui sied aux joueurs qui sont partis et qui reviennent.
En attendant, je préfère également attendre avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Faygaff - le retour [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Faygaff - le retour [Annulé]   Faygaff - le retour [Annulé] Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:17

En définitive, pourquoi veux tu revenir, car tu es parti dans les mêmes conditions que tu va revenir (si je me trompe pas) c'est a dire a jongler entre tes différentes guildes scratch ?
D'après toi, si tu reviens c'est que la guilde a changé, donc opposé aux raisons de ton départ : Cool il y a plus d'instance que avant.

Et quand je lis l'autre sujet, il y a eu quelque problème après ton départ (Notamment Pasbête qui a perdu 10po. Triste nouvelle :S lol! )
Est ce que quelque chose dis que ça ne sera pas le même épisode, avec peut-être plus d'ampleur?
Revenir en haut Aller en bas
Orkos

Orkos


Nombre de messages : 136
Age : 31
Localisation : MENTON
Date d'inscription : 25/04/2009

Faygaff - le retour [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Faygaff - le retour [Annulé]   Faygaff - le retour [Annulé] Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:31

quelle histoire je suis moi aussi assez dubitatif
si tu souhaite rejoindre cette guild fantastique fabuleuse merveilleurse,extra géniale que fera tu de tes autres personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Chounette

Chounette


Nombre de messages : 701
Age : 49
Localisation : Près de Meaux, Ile de France
Date d'inscription : 11/11/2007

Faygaff - le retour [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Faygaff - le retour [Annulé]   Faygaff - le retour [Annulé] Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:07

Moi je mets un +1 ^^

Après tout, tu n'es pas le premier à être parti et à vouloir revenir Very Happy Et les autres ont été acceptés.


Gros bisous ^^


sunny jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Faygaff - le retour [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Faygaff - le retour [Annulé]   Faygaff - le retour [Annulé] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 9:37

Pour moi la candidature est non motivé, ni motivante.
Faygaff est passé plusieurs fois et n'a pas daigné répondre à nos interrogations.

Je mets donc un très gros -1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faygaff - le retour [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Faygaff - le retour [Annulé]   Faygaff - le retour [Annulé] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 11:44

même avis confirmé !
-1
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

Faygaff - le retour [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Faygaff - le retour [Annulé]   Faygaff - le retour [Annulé] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 12:04

zut , je viens d'écrire une longue tartine, et au lieu de la poster , je la supprime .

bon ; resumons:

je viens de relire les posts concernant ton départ et celui-ci .
Que de contradictions... tout ceci me laisse un goût de malaise , de mensonges et de tromperie.

la concommittance de ta proposition de virer les grands babys dans ta guilde
( rejetée par plusieurs officiers) , avec ton départ semble indiquer que la vision de aarone était justifiée.

Rien ne t'empêche d'insuffler à ta guilde un esprit familial semblable à celui que nous entretenons chez les babys.

bonne chance à toi . -1 .


Dernière édition par pasbete le Ven 9 Oct 2009 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo




Nombre de messages : 376
Age : 75
Date d'inscription : 06/06/2007

Faygaff - le retour [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Faygaff - le retour [Annulé]   Faygaff - le retour [Annulé] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 12:45

Bonjour.


Pas de chance tu postule et déjà un probléme de "terme utilisé".

Oui , d autres sont partis et revenus donc pourquoi t' exclure directement

Avant de partir, il y avait aussi des possibilités pour faire des instances mais il fallait y mettre du sien, comme d' autres nouveaux arrivés l 'ont fait avec succès et si la guilde avance c est grace à un ensemble de bonnes volontés.

Pour le reste peut de changement, la mentalité bon enfant est toujours présente et on ne se prend pas la tête,donc à toi de voir.

Je réserve mon avis.

Gero.
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Faygaff - le retour [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Faygaff - le retour [Annulé]   Faygaff - le retour [Annulé] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 13:41

Je suis d'accord avec Aqua, puisqu'il faut faire un choix ce sera aussi un -1 pour moi.

Pour ce qui est du guildage d'anciens joueurs de la guilde, je ne vois pas pourquoi ils auraient des passe-droit ; sinon aucune raison de leur demander de repostuler, autant les reguilder tout de suite si on accepte tout le monde...on économisera de l'encre...enfin des pixels et du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Faygaff - le retour [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Faygaff - le retour [Annulé]   Faygaff - le retour [Annulé] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:50

Précisément, si l'on compare par exemple avec Epuipaff qui a re-postulé et été accepté, je ne vois pas fondamentalement de différence entre les deux.

Maintenant il est vrai que le silence de Faygaff sur le forum - bien qu'il s'y soit connecté - ne joue pas en sa faveur (je doute en effet que les problèmes d'adsl y soient liés).
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Faygaff - le retour [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Faygaff - le retour [Annulé]   Faygaff - le retour [Annulé] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:38

Pour moi ses deux postulations n'ont rien de commun hormis le faite que cela soit deux anciens babys désirant revenir pour profiter des joies de la famille des babys ^^ (ambiance, quête, instance et raid).
Epuipaff a toujours gardé un personnage actif dans la guilde et est venu à plusieurs reprise jouer avec nous, ce qui a permis à beaucoup d'entre nous de la connaitre et d'apprécier son caractère. Son intégration dans le respect des règles et de l'ambiance des babys ne faisaient donc aucun doute.
Pour la grande majorité des babys, Faygaff est quelqu'un que nous ne connaissons pas. Et je pense que les babys sont ouverts et toujours prêts à changer d'avis. Mais pour cela, il faut chercher à s'intégrer et montrer une motivation ou du moins un esprit compatible avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Bzeosun

Bzeosun


Nombre de messages : 454
Age : 29
Localisation : Essone (91)
Date d'inscription : 14/08/2009

Faygaff - le retour [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Faygaff - le retour [Annulé]   Faygaff - le retour [Annulé] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:30

Alors Faygaff comme tu le vois, tu as beaucoup de -1, ce qui n'est pas du tout habituel.

Depuis que je séjourne dans la guilde, tout en passant régulièrement sur le forum, je n'ai jamais vu aucune candidature refusé, voila c'était une petite parenthèse inutile ^^'.

Il est vrai que j'ai beaucoup regardez si tu te connectais sur le forum, tu n'a même pas cherché a te justifier ou a te défendre, donc aucune motivations comme la mentionné Aqua.

Je pourrais mettre +1 ou -1 peut importe le résultat serait le même, après (je n'ai pas vraiment compris donc il se peu que je me trompe)

Citation :
la concommmettance de ta proposition de virer les grands babys dans ta guilde
( rejetée par plusieurs officiers) , avec ton départ semble indiquer que la vision de aarone était justifiée.

Ce n'est pas top du tout, du moin de mon point de vue Faygaff - le retour [Annulé] 66927
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Faygaff - le retour [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Faygaff - le retour [Annulé]   Faygaff - le retour [Annulé] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:51

hum voilà pour mon avis non pas sur Faygaff mais sur la candidature ...

même si je pense m'être fait une petite place dans la guilde (au moins assez grande pour y pose mes petites miches de gnome ^^) je ne me permets jamais de donner d'avis sur les candidatures, faute de recul sur le recrutement Baby, surtout lorsque celle-ci présente des cotés sombres...

pour ma part je ne vois pas une candidature comme basée systématiquement sur le concept "plus on est de fous, plus on rit"... même si en général c'est le cas ;-)
ici il ne faut pas réfléchir en terme de "est-ce qu'il veut vraiment nous rejoindre et est-il motivé blablabla" car on va se creuser le ciboulot pour rien (les réflexions psy c'est pas mon truc Embarassed ) et on risque de pas être d'accord et donc de se prendre la tête pour pas grand chose....

vu les réactions de certains il faut se demander ce qu'il se passera en fonction de notre réponse globale :
va t'on lui donner sa chance parce qu'on est pas une guilde de kikous et qu'on ne pète pas plus haut que nos petites fesses car tout le monde a sa chance, même si pour cela on risque d'aller au clash entre guildoux pour et guildoux contre son recrutement ?
ou est-ce que pour une fois on pète plus haut que nos petites fesses (qu'on a sexy d'ailleur) et on dit "non"... ceux qui auraient aimé dire oui seront déçu mais pourront toujours jouer avec lui en pick up comme avant... et la guilde ne se prend pas le chou....

recruter un joueur en risquant d'en perdre d'autre... je ne suis pas pessimiste dans mes prévisions, ça m'est juste déjà arrivé plusieurs fois en tant dans d'autres guildes...

à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faygaff - le retour [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Faygaff - le retour [Annulé]   Faygaff - le retour [Annulé] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:07

tout le monde ici était, il me semble, prêt à l'accepter à nouveau... et ce n'est pas la première fois que nous posons des questions à ceux qui veulent nous rejoindre.
Je comprends tout à fait ton point de vue avec lequel je suis d'accord, seulement quand on voit quelqu'un qui postule et ne prend plus ensuite la peine de nous répondre... je dirai juste une chose "tout mais pas l'indifférence" c'est la moindre des politesses et c'est franchement agaçant. Selon moi ça ne vaut donc pas de s'attarder sur ce genre de candidature
Revenir en haut Aller en bas
bilbo

bilbo


Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : vienne (86)
Date d'inscription : 27/09/2009

Faygaff - le retour [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Faygaff - le retour [Annulé]   Faygaff - le retour [Annulé] Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:40

yop
j suis nouveau
je te connais pas...
je men remet a la sagesse des anciens..

..bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Faygaff - le retour [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Faygaff - le retour [Annulé]   Faygaff - le retour [Annulé] Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 1:20

Kikou

Faygaff voilà maintenant plusieurs jours que plusieurs Babys constatent ton passage régulier sur le forum, pourquoi ne réponds-tu pas ?

Tu ne nous donnes pas l'impression de vouloir réintégrer les Babys il me semble que quand on veut vraiment une chose on se bat !

C'est la dernière perche que je te lance, attrape là si tu veux !

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Faygaff - le retour [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Faygaff - le retour [Annulé]   Faygaff - le retour [Annulé] Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 1:34

Kikou Grandvent et Chounette

Juste pour vous dire que s'il y a bien une guilde où l'on prend et reprend des persos c'est bien la n^tre mais il n'a jamais été écrit qu'il fallait reprendre tous les anciens !

Certains sont partis en gardant un contact amical et d'autres nous ont lâchement laissés tomber, alors excusez-moi mais il n'y aucune obligation (je réponds juste à vos avis, sans à priori pour Faygaff)

Vous constaterez d'ailleurs que je viens encore de lui tendre une perche afin qu'il s'explique de sa façon de voir les choses en revenant chez nous !

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faygaff - le retour [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Faygaff - le retour [Annulé]   Faygaff - le retour [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faygaff - le retour [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un retour!!!!
» Retour
» de retour
» un retour?
» le retour de nochelfa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser