WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 pas sexy mais une roxxor ce poulet (guide du druide equi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

pas sexy mais une roxxor ce poulet (guide du druide equi) Empty
MessageSujet: pas sexy mais une roxxor ce poulet (guide du druide equi)   pas sexy mais une roxxor ce poulet (guide du druide equi) Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:00

Bonjour ami druide et les autres aussi,
je vais tenter de vous parler de notre chère forme au combien sexy qu'est la chouette. Étant respe en double spe chouette depuis peu je vais exposer ce que j'ai pu lire ou ce qu'on à pu me dire concernant le cot cot car c'est un roxxor de la mort ^^. Si evidemment je dis des conneries par manque d'expérience, je suis preneuse de vos conseils, car j'écris ceci autant pour moi que pour les autres.
Je tiens juste à préciser que ce qui est présenté est dans la cadre d'une préparation au raid.


Caractéristiques importantes:

Toucher >> Bonus sorts et Intelligence >> Hate >> Critique

Comme toute classe caster dps, le toucher est la caractéristique qui permet de placer ses coups ou sorts sur un mob. Il existe donc pour toute les classes un cap toucher qui permet d'avoir aucun sort qui manque leur cible. Dans le cadre de quête ou de premières héroiques ce n'est pas vital mais lors des raids, cela devient très important et augmente de manière impressionnante le dps.
Le cap pour le druide equi est de 16-17%, hors avec le template on peut gagner jusqu'à 7% de toucher, ce qui revient à trouver 10% sur le stuff (363). Les talents correspondants sont Equilibre de la puissance et lucioles améliorés.
En résumé il faut viser le cap touché mais en raid, les buffs nourriture et buff draneide peuvent compenser quelques points manquant.

L'intelligence sert à tout (regen, puissance des sorts, critique) il ne faut donc pas la négliger et la monter au dela des 1000.

La hâte possède elle aussi une sort de cap qui permet d'avoir des sorts incantés (Colere) d'une seconde, soit un cap de 401.

Le critique reste très important mais va monter naturellement avec l'équipement et la quantité d'intelligence.


Template

Pour ma part je pense qu'il y a deux types de template, le avant Cap touché et le après cap touche ou on va optimiser le template réellement.

Le premier template optimise le touche par rapport à la regen, ce n'est qu'un point de vu que je vous propose. Après je consoie que cela dépend de votre équipement. Le cap touche se situe donc à 11% avec ce template.
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=5022203115331323213205301231000000000000000000000000000000205003002000000000000000000

Quand on a le cap toucher ou plus le template optimise pour moi est le suivant :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=5032203125331333013005301231000000000000000000000000000000205003012000000000000000000


Cycle DPS

Sur un mob seul:
Eclat, essaim, et spam colere

sur un pack de mob:
Meteor et Ouragan

sur un boss:
Tréant sortie, eclat, luciole, essain, spam colere (méteor le plus tôt possible éventuellement si on se replace^^), proc feu stellaire,
Pendant le proc spam feu stellaire....
refresh eclat, spam feu stellaire, proc colere,
Pendant le proc spam colere....
refresh essain, spam colere, proc feu stellaire
etc..

A noter que si on peut replacer un méteor on le fait ^^. Je préfère placer les tréants en debut de combat, pour pouvoir ressortir mes treants au moment d'heroisme que l'on claque habituellement vers les 5 derniers pourcents. Les tréants reçoivent l'apport en dps de Heroisme.
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

pas sexy mais une roxxor ce poulet (guide du druide equi) Empty
MessageSujet: Re: pas sexy mais une roxxor ce poulet (guide du druide equi)   pas sexy mais une roxxor ce poulet (guide du druide equi) Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:02

Gemmage

... a venir


Enchantement


Tête :
Arcanum ds mysteres ardents (révéré kirin tor): +30 puissances des sorts +20 critique

Epaule:
Calligraphie supérieure de l'orage (fils d'hodir): +24puissance des sorts +15 critique

Torse :
Caractéristique puissante: +10 à toute les caractéristiques

Brassard:
Puissance des sorts excellente: +30 puissance des sort

Cape:
Vitesse superieur : +23 hate

Gant:
puissance des sorts exceptionnelle +28 puissance des sorts

Jambe:
fils ensorceles brillant : +50 puissance des sorts +20 esprit

Botte:
marcheglace : +12 toucher

Baton :
puissance des sorts superieur : +81 puissance des sorts
ou
Arme à une main:
puissance des sorts renforcee +63 puissance des sorts
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

pas sexy mais une roxxor ce poulet (guide du druide equi) Empty
MessageSujet: Re: pas sexy mais une roxxor ce poulet (guide du druide equi)   pas sexy mais une roxxor ce poulet (guide du druide equi) Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 15:03

Stuff

A venir
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

pas sexy mais une roxxor ce poulet (guide du druide equi) Empty
MessageSujet: Re: pas sexy mais une roxxor ce poulet (guide du druide equi)   pas sexy mais une roxxor ce poulet (guide du druide equi) Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:44

coucou, mon petit druidou n'est que level 73 mais comme je lui avais payé la double spé il y a un bail (félin et feuille) je voudrais savoir si toutes ces infos étaient toujours valable depuis la 3.3 ....
je suis pas un pro du druide alors je voudrais pas trop me planter ^^

l'idée c'est que je veux virer ma spé heal qui me sert pas et... que je me sens pas trop de jouer en pick up et de mettre une spé poulet à la place cheers

si vous pouviez me donner votre avis avant que je switch ça serait sympa pas sexy mais une roxxor ce poulet (guide du druide equi) 953833
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

pas sexy mais une roxxor ce poulet (guide du druide equi) Empty
MessageSujet: Re: pas sexy mais une roxxor ce poulet (guide du druide equi)   pas sexy mais une roxxor ce poulet (guide du druide equi) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 0:24

Je ne joue pas souvent en Cocodet mais j'ai bien l'impression que toutes les précisions apportées par ma druidounette la plus fortiche de la terre et du ciel ( I love you ) sont toujours d'actualité.
Je pensais en revanche que le critique avait une importance plus grande, mais en réalité, l'ordre des priorités dans les stats à privilégier est somme toute plutôt logique.
En tout cas, tel que je le joue, bien modestement il est vrai, je dirais que tout ceci est conforme aux exigences du poulet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

pas sexy mais une roxxor ce poulet (guide du druide equi) Empty
MessageSujet: Re: pas sexy mais une roxxor ce poulet (guide du druide equi)   pas sexy mais une roxxor ce poulet (guide du druide equi) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:53

astro je vérifierai pour la 3.3 la conformité des templates, car certain talent ont légèrement change donc à vérifier. Mais je te confirme l'ordre de priorité des stats ^^ qui est deja en soit un gros taf à avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

pas sexy mais une roxxor ce poulet (guide du druide equi) Empty
MessageSujet: Re: pas sexy mais une roxxor ce poulet (guide du druide equi)   pas sexy mais une roxxor ce poulet (guide du druide equi) Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:20

merci pour vos réponses, je pense m'occuper de mon druidou pendant la semaine de régime entre les 2 fêtes lol!

de toute manière pour les stats à privilégier dans le stuff ça va pas trop me changer de mon mage....
et c'est vrai que niveau 73 je suis encore très loin de regarder les stats'... pour le moment c'est surtout le template Rolling Eyes

on voit ça après noyel pas sexy mais une roxxor ce poulet (guide du druide equi) 953833
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

pas sexy mais une roxxor ce poulet (guide du druide equi) Empty
MessageSujet: Re: pas sexy mais une roxxor ce poulet (guide du druide equi)   pas sexy mais une roxxor ce poulet (guide du druide equi) Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:09

Kikou

Je peux rien ajouter car je n'y connais rien, j'écoute simplement les pros mais ce que je peux quand même dire c'est que à partir du moment où j'ai eu mon cap touché j'ai nettement vu la différence Very Happy
Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
pas sexy mais une roxxor ce poulet (guide du druide equi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du druide heal
» lien vers guide druide felin
» le druide et le pvp
» referent druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Compétences par classes :: Druides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser