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 healer des raid

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Aquablue
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MessageSujet: healer des raid   healer des raid Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:23

La grande question comment évoluer pour être toujours au mieux pour les raids de haut niveau et surtout montrer à quel point le druidou heal est indispensable ^^. De part la nature du babys, j'ai opté pour une hybridation du heal, soit être capable de healer aussi efficacement le raid que le tank. (Ceci est un petit résumé)


Les niveaux de caractéristiques:

Dans l'ordre de priorité selon "moi" les caractéristiques à viser pour être efficace pour débuter les gros raids "malygoss, ulduar, etc.." (je précise que j'en suis là et j'ai pas encore commencé ces raids-ci ^^)
- Esprit 1000 à 1100 qui donne une bonne base de regen qui devient à ce niveau indispensable.
- Hate 400 pour permettre d'avoir les sorts incantés au plus vite. Cela permet surtout d'optimiser le sort nourrir.
- Bonus soins 2000 à 2200
- Critique autour de 10% pour avoir un bon taux pour la graine de vie.
- Intelligence autour de 900 à 1000 également pour avoir une bonne quantité de mana cela influe sur le critique et la regen également.


Template évolution en fonction du stuff et des caractéristiques :

Hâte en cours de up et le critique n'est pas brillant
J'ai essaye donc de privilégier la hâte et la survie de mon heal avant les atouts du raid (template pour héro du coup)
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0532003100000000000000000000000000000000000000000000000000203023312231500531353013051

Bonus 4*T7 qui up nourrir :
Optimisation pour raid pas de sacrifice
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0532003100000000000000000000000000000000000000000000000000203023312231500531053313051

Bonus 2*T8 :
Perte du bonus sur nourrir qu'il faut du coup compensé par le template pour garder un druidou multiposte mais comme la hâte est bonne :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=0532000100000000000000000000000000000000000000000000000000203023312331502531053313051


Évolution du stuff:

J'avoue avec la 3.2 beaucoup de chose change, autrefois on cherchait les bonus T7 mais là avec le stuff embleme je pense que les druidou fraichement up 80 vont viser directement le stuff embleme et donc le stuff T8 avec son bonus sur prompt guérison. Je conseillerai donc de ne pas lésiner sur l'embleme et prendre les 2 T8, le pantalon, les gants, le cou, la ceinture et l'idole nourrir. Par contre n'oubliez pas le cap hâte et si il le faut poser une ou deux gemmes hâte pour etre tranquille ^^.
La meilleur arme pour moi est la masse de mariel looter à edc héro.


Optimisation selon les combats:

Après j'ai plusieurs bijou, flacon et bouffe que je garde en permanence sur moi que je change en fonction du type de combat que l'on va affronter:
Si le combat va être long et très tendu, je privilégie la regen au bonus soins : donc Saucisses de rhinocéros (+20mp5 +40 endu) et flacons de mojo (+40mp5 de mémoire) avec bijou d'esprit (un peu de regen et de bs)
Si le combat est court et tendu je vais miser sur les bonus soins donc bouffe de base festin de poisson (+46 bs +40 endu) et flacon de wyrn (+125bs) avec bijou d'intelligence (plus grande barre de mana, plus de critique)

En général je garde le bijou d'intelligence et j'essaye de gérer ma mana au mieux. Après l'entrée en combat et placement de tout les hots, j'attends un poil que ma mana remonte avant de commencer à rafraichir et healer les autres membres, à partir de ce moment là dès que j'atteins les 60 à 50% de ma barre de mana j'envoie innervation, cela permet de pouvoir le replacer un peu plus tard dans le combat quand je passerai les 40 à 30% de mana (potion de mana toujours prête pour tenir^^).


voila ceci est juste mon opinion ^^
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