WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre IRL en photos

Aller en bas 
+3
Sydrach
thörs
Grandvent
7 participants
AuteurMessage
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Une rencontre IRL en photos Empty
MessageSujet: Une rencontre IRL en photos   Une rencontre IRL en photos Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:45

Week-end des 15 et 16 août 2009, à Esbly (Seine-et-Marne) : Nefertaly, Chounette, Edrisdacier, Thörs et Grandvent se donnent rendez-vous pour un barbecue.

(Cliquez gauche sur les images pour les afficher en taille réelle.)

De gauche à droite : Jim (Thörs), Julie (Nefertaly), Nadia (Chounette), Aurélien (Edrisdacier).
Une rencontre IRL en photos Photo%20de%20groupe%201%20petit

Je cède ma place de photographe pour les rejoindre.
Une rencontre IRL en photos Photo%20de%20groupe%202%20petit

Les merguez, brochettes et autres chipolatas étant insensibles au piège de feu, Chounette décide de faire un feu de camp, aidé par son frère. Malheureusement, ayant oublié sa toque de chef, la cuisson aura été un peu plus lente que prévue.
Une rencontre IRL en photos Pi%e8ge%20de%20feu%20petit

Thörs et Nefertaly en pleine réflexion…
Une rencontre IRL en photos Rivalit%e9%20DK-Pala%20petit

L’aimable Jim
Une rencontre IRL en photos Jim%20petit

Le démoniaque Thörs
Une rencontre IRL en photos Th%f6rs%20petit


Photos de groupe au moment du départ.

Nadia (Chounette), Aurélien (Edrisdacier), Julie (Nefertally), Jim (Thörs)
Une rencontre IRL en photos Photo%20de%20groupe%203%20petit

Jim (Thörs) et Julie (Nefertaly) devant les sublimes toilettes de la gare d’Esbly.
Une rencontre IRL en photos Jim%20et%20Julie%20petit

Aurélien (Edrisdacier), Gabriel (Grandvent), Jim (Thörs), Julie (Nefertaly)…
Une rencontre IRL en photos Photo%20de%20groupe%204%20petit



Une paladin, une chasseresse, un voleur, un chevalier de la mort et un prêtre… une compo de groupe tout à fait honnête.

Vivement la prochaine IRL. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thörs

thörs


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 15/07/2007

Une rencontre IRL en photos Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL en photos   Une rencontre IRL en photos Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:56

klr ct vraiment super j'ai passé un super week end merci encore pour tout ses moments vivement la prochaine irl avec encore plus de baby mais je tiens a rajouter que la prochaine fois c'est le lapin au barbecue Twisted Evil et oui je les aurais ces paladins et ces chamy Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Une rencontre IRL en photos Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL en photos   Une rencontre IRL en photos Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:52

Jolies photos ^^

Dis donc tu fais peur Thorsounet...un vrai DK effectivement lol! Et je retire ce que je t'ai dit une fois, je viendrai pas me mesurer à toi irl, tu fais trop peur et puis de toute façon je peux plus rien taper Crying or Very sad

En tous cas, ravie de voir que vous avez passé un bon week-end babys ^^
Revenir en haut Aller en bas
thörs

thörs


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 15/07/2007

Une rencontre IRL en photos Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL en photos   Une rencontre IRL en photos Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:20

et encore la je suis en mode gentil mais ta vu comment elle a peur la paladine elle se tient a carreaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre IRL en photos Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL en photos   Une rencontre IRL en photos Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:42

week end fort sympathique merci encore. je suis super contente de vous avoir vu. vous etes tous adorables. et syd jte rassures cest un genre qu'il se donne mais le sois disant mechant dk ne fait meme pas peur a une mouche. hihi
Revenir en haut Aller en bas
thörs

thörs


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 15/07/2007

Une rencontre IRL en photos Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL en photos   Une rencontre IRL en photos Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:37

arrete tu trembles encore c pour ca que tu dis aussi que ta plus internet en faite c que tu a trop peur de venir mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Denko

Denko


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2008

Une rencontre IRL en photos Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL en photos   Une rencontre IRL en photos Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:20

très belle initiative, je me ferai un plaisir de venir lors d'une prochaine irl, nefer tu as fait honneur aux paladins j'espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azur-fm.com
Invité
Invité




Une rencontre IRL en photos Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL en photos   Une rencontre IRL en photos Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:04

bien sûr que j'ai fais honneur t'inquiètes pas ! on lui a mis une raclée à la wii avec Grandvent ! hihihihi

ps : j'ai une faible connexion finalement, j'ai fais du charme à SFR et il m'ont débloqué un réseau ... euh enfin, pourvu que ça dure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

Meliinah


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

Une rencontre IRL en photos Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL en photos   Une rencontre IRL en photos Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 10:15

belle initiative, à quand le raid baby sur une ville irl ?
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Une rencontre IRL en photos Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL en photos   Une rencontre IRL en photos Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:41

super barbecue... quand est-ce qu'on est invités aussi ? bounce

par contre je ne reconnais pas mon cher Kraven sur les photos... vous êtes sûr que c'est bien la même personne que sur son avatar ??? vous avez joué avec de l'hélium ? Laughing

aaaaaaaaaah !!!! je fonce me cacher avant qu'il me lise !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thörs

thörs


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 15/07/2007

Une rencontre IRL en photos Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL en photos   Une rencontre IRL en photos Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:55

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
thörs

thörs


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 15/07/2007

Une rencontre IRL en photos Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL en photos   Une rencontre IRL en photos Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:57

court va te cacher j'arrive Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre IRL en photos Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL en photos   Une rencontre IRL en photos Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:59

ne crains rien Zalan, onl'a bien maté ce week end ! il ne te fera rien, c'est lui qui a peur maintenant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
thörs

thörs


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 15/07/2007

Une rencontre IRL en photos Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL en photos   Une rencontre IRL en photos Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:06

tu va voir petite paladine je vais te faire encore trembler et la tu pourra pas te grouper avec quelqu'un pour m'affronter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre IRL en photos Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL en photos   Une rencontre IRL en photos Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:16

ah oui la je tremble c'est clair, ayé je fuis (dans tes rêves) lol!
Revenir en haut Aller en bas
thörs

thörs


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 15/07/2007

Une rencontre IRL en photos Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL en photos   Une rencontre IRL en photos Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:23

non dans les tiens
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Une rencontre IRL en photos Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL en photos   Une rencontre IRL en photos Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:23

bon c'est fini les enfants ? Pala ou DK ? Pfff attendez que je sois 80 avec un super stuff et... que j'apprenne à jouer, et alors là ça va roxxxer !! Laughing

en tout cas il faut reconnaitre que le père J... (erf j'ai pas le droit de l'appeller par son prénom Embarassed ) il a un sacré tatouage qui tabasse, un vrai biker !!!

au cas où, je vais me cacher quand même... on sait jamais
après tout je ne suis qu'un pauvre petit druide.
sexy certes, avec un QI surréaliste et un sex appeal sans limite mais après tout j'ai pas de tatouage de killer...

ah oui et aussi j'oubliais, j'ai des chevilles énormes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Une rencontre IRL en photos Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL en photos   Une rencontre IRL en photos Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:52

t'inquiete pas les druides sont plus puissants que ce qu'on croit ^^

On sait tous faire, on est bo, sexy, efficace, soyeux, doux, tendre, guerrier, sanguinaires aussi quand il le faut, la perfection quoi Very Happy

druidouuuuuuuuuu power
Revenir en haut Aller en bas
thörs

thörs


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 15/07/2007

Une rencontre IRL en photos Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL en photos   Une rencontre IRL en photos Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 2:43

mdr c bon lolo maintenant tu m'appeler par mon prenom tout le monde le connais maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre IRL en photos Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre IRL en photos   Une rencontre IRL en photos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre IRL en photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser