WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Iruel (Chamelem 80)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iruel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Iruel (Chamelem 80)   Dim 2 Aoû 2009 - 0:06

Je me présente, Thib, 23ans, en 3e année de Licence Gestion, et je souhaite postuler a la candidature dans votre guilde. Je suis un très bon ami de Nimaro (on se connait depuis 20ans, c'est dire Shocked )

j'ai commencé WoW il y'a une paire d'année avec un wawa (Darksabath), que j'ai monté au lvl 70 avant de créer mon chamelem. Je ne joue plus trop ce personnage, même si je pense le upper un de ces 4, et peut être le faire guilder. Avec mon Chamelem, j'étais guildé jusqu'il y'a peu, mais la méforme (c'est un euphémisme) de ma guilde (-80membres depuis l'arrivée de WOTLK), j'ai décidé de changer, et on m'a conseiller votre guilde ou la bonne humeur semble régner!

Niveau In Game, je met mon lien de l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Iruel

pour ceux qui préfèrent la lecture, je suis stuff Rare/Epique (il me manque 2 bijoux, tête, épaules et taille pour le full épique), avec un bonus de sort de 1757. J'ai la double spé Heal, mais j'avoue, je suis assez mauvais dans ce role Embarassed

Parmi mes principaux HF, tous les donjons lvl 60 hors Raid (juste onyxia), tous les donjons lvl 70 hors raid et héro (juste BT et Maghtéridon), tous les donjons de NF en normal, quelques héros 80 (SF, SP, FP, donjon d'utgarde, Cime, Drak, Nexus), Sartha 10/25, Archa 10/25, Maitre des traditions du NF...

Niveau métier, je suis mineur 450 et dépeceur (nouveau métier ou j'en suis a 383).

Niveau dispo, elles sont variables, tout dépendant des semaines et du boulot que j'ai. en ce moment, je suis en vacances, donc je passe beaucoup de temps sur wow Razz , mais je part en vacances du 15 au 22 aout.

Voila, je pense que j'ai plus ou moins fait le tour de la question, et si jamais vous avez besoin de renseignements complémentaires, je ne manquerai pas de les fournir, sur WoW (/w Iruel), ou sur ce forum!

J'espère ne pas avoir été trop long, et je vous souhaite une bonne soirée, et bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin


Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Iruel (Chamelem 80)   Dim 2 Aoû 2009 - 2:42

Déjà merci de ta présentation et de ta postulation ^^

bon tu marque déjà un premier point en aillant chercher Ig a parler à un officier de la guilde pour signaler que tu avais postuler, bon malheureusement pour toi tu es tombé sur moi Very Happy

Pour résumer ma conversation à mes amis guildoux, ben on a tchatché deux heures de tout et de rien, des chats, des gens qui jouent trop à wow, des étudiants, de marseille, etc.. J'ai expliqué ce qui faisait que les babys legends étaient fabuleux pour être sur qu'il pouvait correspondre à la guilde et réciproquement.
en résumé, je pense qu'il a déjà un esprit babys et je vous invite à discuter avec lui pour en être convaincu...
Pour son coté tolérant, 20ans à fréquenter nimaro ne peut être qu'un gage d'ouverture lol!

donc je mets un jolie +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

avatar

Nombre de messages : 1662
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Iruel (Chamelem 80)   Dim 2 Aoû 2009 - 3:21

Effectivement merci de ta présentation soigneuse sur le forum.
Alors comme ça j'ai appris que tu étais venu in game essayer de soudoyer un officier de la guilde lol! apparemment tu as bien réussi en plus. En même temps si tu prends Aqua par les sentiments, c'est à dire la parlotte, c'est pas bien dur, pas trop de challenge lol!

En tous cas de ce que j'en ai entendu dire et de ce que j'ai pu espionner sur son ordi (et vi on a nos deux ordis à côté), tu m'as l'air d'être quelqu'un de très sympathique et dans l'esprit de la guilde, donc ce sera un +1 pour moi aussi.
Un ami à Nimaro en plus....c'est un bon point...enfin je suppose lol!
Nimaro t'a vanté le nombre de filles présentes dans la guilde, c'est sûr tu vas être servi et tu vas vite apprendre à filer droit comme les autres lol!
A tout bientôt j'espère +++
Revenir en haut Aller en bas
nimaro

avatar

Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : marne
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: Iruel (Chamelem 80)   Dim 2 Aoû 2009 - 3:55

filer droit ... filer droit y'a encore du boulot Very Happy

bon il faut tout de meme avouer que ces dames sont de tres bonnes "stratéguerre" ^^
entre nous messieurs ça me fait un peu peur ... lol! il va falloir un coup d'état si ca continue mais bon on serait surement capable de perdre face a leurs grande force de persuasions ( je vous laisse deviner de quel force je parle ) .

pour ce qui est de l'esprit baby il la je pense vue le grand... très grand....... très très grand nombre de wip que nous avons pu partager ensemble ^^
enfin voila je vous le conseil c'est un bon petit gars Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
avatar

Nombre de messages : 2233
Age : 67
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Iruel (Chamelem 80)   Dim 2 Aoû 2009 - 9:41

Kikou

Merci pour ta présentation sur le forum Very Happy

Tu connais Nimaro, tu as discuté avec Aqua ... tu sais déjà en grande partie comment sont les Babys Very Happy

Ce ne peut être qu'un + 1 pour moi également Very Happy

J'espère que tu te plairas chez nous et que nous pourrons wiper ensemble lol!

Bisous et bon jeu Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Iruel (Chamelem 80)   Dim 2 Aoû 2009 - 11:14

+1 également bien sûr ! rien à dire de plus
Bienvenue chez les babys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thörs

avatar

Nombre de messages : 433
Age : 40
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Iruel (Chamelem 80)   Dim 2 Aoû 2009 - 11:15

+1 pour ma part mais les filles c'est vous qui filez droit devant nous mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Iruel (Chamelem 80)   Dim 2 Aoû 2009 - 11:34

l'écoutes pas, on vous mate les mecs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

avatar

Nombre de messages : 501
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: Iruel (Chamelem 80)   Dim 2 Aoû 2009 - 12:55

soyons réaliste le MG est une MG, on est bien dans une guilde féminine (pas pour rien que mon main en est une... à Rome fait comme les romains^^)
sinon +1 de rigueur pour toutes les raisons déjà données cheers
Revenir en haut Aller en bas
hystérïa

avatar

Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: Iruel (Chamelem 80)   Dim 2 Aoû 2009 - 13:48

les amis de mes amis sont mes amis!!!!!

je met +1 car j'ai adorer ta présentation, j'ai hate de te rencontrer ig et de voir tes talent de chamy!!

a trés bienot dans le jeu et la guilde si tu venais a etre guilder!!!

Hysté
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

avatar

Nombre de messages : 1453
Age : 69
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Iruel (Chamelem 80)   Dim 2 Aoû 2009 - 14:26

+ 1 pour moi aussi ..... j'adooooore mâter les mecs ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
iruel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: Iruel (Chamelem 80)   Dim 2 Aoû 2009 - 15:13

merci à tous Embarassed

cependant, j'ai pas encore l'habitude de me faire matter pour filer droit... y'aura du boulot Razz

et quand au wipe, je confirme que j'ai une certaine... "expérience" de la chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astro

avatar

Nombre de messages : 406
Age : 40
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Iruel (Chamelem 80)   Dim 2 Aoû 2009 - 15:23

coucou à tous, je suis un des derniers arrivés dans la guilde et je me permets pas encore de brailler aussi fort que les autres zouaves au tabard rose
mais après tout je dis ce que j'en pense aussi .... démocratie !!!!!!!!!!!

et ce que j'en dis c'est.... plus on est de fous plus on wipe !!!

à bientôt IG pour résister ensemble face à la vindicte féminine !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

avatar

Nombre de messages : 1453
Age : 69
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Iruel (Chamelem 80)   Dim 2 Aoû 2009 - 15:52

t'inquiète, ici toutes les nanas sont de vrais z'amours cheers queen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thörs

avatar

Nombre de messages : 433
Age : 40
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Iruel (Chamelem 80)   Dim 2 Aoû 2009 - 16:35

personne ne me mate non mais
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

avatar

Nombre de messages : 1662
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Iruel (Chamelem 80)   Dim 2 Aoû 2009 - 18:57

Non ti t'as ça dans le sang te faire mater on n'a même pas besoin de le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
thörs

avatar

Nombre de messages : 433
Age : 40
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Iruel (Chamelem 80)   Dim 2 Aoû 2009 - 19:37

dans tes reves Very Happy mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Iruel (Chamelem 80)   Dim 2 Aoû 2009 - 19:40

mais il fait genre.... en fait il kiffe lol!
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

avatar

Nombre de messages : 1453
Age : 69
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Iruel (Chamelem 80)   Dim 2 Aoû 2009 - 22:03

lol ! en tout cas on arrive à te faire râler lol! donc .............. parler cheers
Revenir en haut Aller en bas
thörs

avatar

Nombre de messages : 433
Age : 40
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Iruel (Chamelem 80)   Lun 3 Aoû 2009 - 2:18

lol
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

avatar

Nombre de messages : 1662
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

MessageSujet: Re: Iruel (Chamelem 80)   Lun 3 Aoû 2009 - 2:30

Vi GG les filles encore un HF de réussi !!! cheers
Comme quoi on est vraiment trop fortes
La preuve par l'exemple...que c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
thörs

avatar

Nombre de messages : 433
Age : 40
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: Iruel (Chamelem 80)   Lun 3 Aoû 2009 - 10:14

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Denko

avatar

Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Iruel (Chamelem 80)   Lun 3 Aoû 2009 - 12:11

salut,

alors tout d'abord je te remercie de ta candidature, les baby legends n'est pas une guilde comme les autres car ce qui pronent le plus dans cette guilde est la bonne humeur, la confiance entre nous, le respect (bon les filles parlent beaucoup lol! ) et c'est ce qui fait notre force, contrairement aux autres guildes, nous faisons passer le stuff en second plan.


+1 pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azur-fm.com
pasbete

avatar

Nombre de messages : 802
Age : 69
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Iruel (Chamelem 80)   Mar 4 Aoû 2009 - 11:32

bienveenue iruel ....

les entreprises pasbete , pasbete , et fils toujours à vot'service
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupii

avatar

Nombre de messages : 110
Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2009

MessageSujet: Re: Iruel (Chamelem 80)   Mer 5 Aoû 2009 - 22:32

naonnnnn pas luiiiii Sad
t'es pas le bienvenu tu vas m'embéter !!!
trouve une autre guilde ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Iruel (Chamelem 80)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Iruel (Chamelem 80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers: