WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le retour de nochelfa

Aller en bas 
+6
thörs
Sydrach
peluchette
Meliinah
Grandvent
nocheback
10 participants
AuteurMessage
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

le retour  de nochelfa Empty
MessageSujet: le retour de nochelfa   le retour  de nochelfa Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:26

salut a tous voila ces nochelfa pour ceux qui se souviennent de moi( sydrach,aquablue, etc ^^y en a trop )voila comme j avait etait trés heureux de cette guilde je souheterais revenir. me prendrez vous ? lol!
j attend votre reponse ++ bise a tous ^^

ps: normalement je recommence demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

le retour  de nochelfa Empty
MessageSujet: Re: le retour de nochelfa   le retour  de nochelfa Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 0:26

S’agissant d’une postulation, je déplace ce sujet : de "Organisations de quêtes et d’instances" vers "Recrutement - candidatures".

Rappel de la première candidature de Nochelfa : https://baby-legends.forumgaming.fr/recrutement-candidatures-f12/demande-de-candidature-t1000.htm

Rappel de son départ : https://baby-legends.forumgaming.fr/informations-relatives-wow-f7/depart-nochelfa-t1026.htm

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Nochelfa
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

Meliinah


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

le retour  de nochelfa Empty
MessageSujet: Re: le retour de nochelfa   le retour  de nochelfa Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:16

je n'avais rien posté à l'époque et au risque de passer pour celui qui remue le couteau dans la plaie je poserai une quelques questions :
qu'est devenu la guilde de ton sympathique cousin ?
quelles sont tes motivations réelle pour revenir parmi nous ?
est tu pret à repasser par une période de test plus longue que la précédente ?
en même temps c'est pas mon rôle de te dire ça mais au moins je sais que c'est fait^^

ni +1 ni -1, juste une attente dubitative
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

le retour  de nochelfa Empty
MessageSujet: Re: le retour de nochelfa   le retour  de nochelfa Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:31

mêmes questions que Meli .....
tu sais il faut un peu de rigueur dans la vie ..... les girouettes ne se fixent pas !
enfin, dans l'attente de tes explications .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour  de nochelfa Empty
MessageSujet: Re: le retour de nochelfa   le retour  de nochelfa Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:33

salut,

Je suis d'accord avec Melii et Pelu, je reste dans l'attente de quelques précisions stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

le retour  de nochelfa Empty
MessageSujet: Re: le retour de nochelfa   le retour  de nochelfa Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:25

Salut Nochelfa, j'espère que tu vas bien.
Effectivement, il serait bien quon en sache un peu plus sur les motivations de ton retour, car evidemment la vague de départ de tes amis et toi n'a pas laissé une bonne impression dans la guilde, bien que toi tu aies fait les choses proprement et je sais que tu aimais les babys.
Sache surtout qu'il est hors de question de demander tout le temps des rushs, c'est une attitude qu'on n'aime pas dans la guilde, enfin ça tu le savais déjà il me semble.
On cherche des gens stables prêts à s'investir dans la guilde et qui comme dit Pelu ne font pas les girouettes, il faut donc que tu sois sûr de ton coup.
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

le retour  de nochelfa Empty
MessageSujet: retour nochelfa   le retour  de nochelfa Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:32

voila la guilde de mon cousin ces trés bien améliorés comme vous devriez le savoir j ai arreter de jouer a wow vous l aver dit dans une lettre vers le 12 mars mon cousin ma dit que je pouvais revenir a ma guilde d'avant. donc j ai decider de revenir vers vous car la guilde m'avait fait énormement plaisir voila pour quoi je souhaiterais revenir j'ai plein de motivation suis pret a aider la guilde pour tous et suis toujours lvl 41 car 1 semaine aprés ma sortie de guilde avait due arreter wow et la je vien de recommencer aujourd hui meme.
merci a vous le retour  de nochelfa 953833
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

le retour  de nochelfa Empty
MessageSujet: Re: le retour de nochelfa   le retour  de nochelfa Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 1:35

tu as l'air sincère et motivé ..... je souhaite simplement que tu apprennes à prendre tes propres décisions sans ton cousin et que celui-ci ne te demanderas pas dans quelques temps de revenir avec lui.
Allez, je te fais confiance et je mets + 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

Meliinah


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

le retour  de nochelfa Empty
MessageSujet: Re: le retour de nochelfa   le retour  de nochelfa Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 6:06

comme pelu mais en plus pessimiste, j'ai peur que ton cousin t'envoie chez nous pour prendre de l'xp puis te dise que tu serais mieux dans sa guilde, en fait c'est pas en toi que je manque de confiance, c'est en ton cousin (meme si je pense que c'est un bon gars)
voila j'ai donné le fond de ma pensée, quoiqu'il arrive si tu souhaite revenir parmi les babys c'est que tu as compris que l'ambiance est une composante importante dans le jeu, pour ça tu as droit au +1^^
te manques pas c'est tout ce que je dirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

le retour  de nochelfa Empty
MessageSujet: Re: le retour de nochelfa   le retour  de nochelfa Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:12

ok merci mais maintenat mon cousin si il me demanderas de revenir j'aurais le regret de lui dire non!! car ma periode dans sa guilde ces achevés et je peu maintenant décider vers laquelle revenir et sa a etait les babys merci
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

le retour  de nochelfa Empty
MessageSujet: Re: le retour de nochelfa   le retour  de nochelfa Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:29

et pourai je savoir si je suis repris dans la guilde je l'espere vraiment car je susi a 100% pour guilde la et quand est ce que je pourrais rentrer a nouveau merci a tous bise la guilde (peut etre) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

le retour  de nochelfa Empty
MessageSujet: Re: le retour de nochelfa   le retour  de nochelfa Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 0:11

Nochelfa, il faut que tu attendes qu'i y ait un peu plus d'avis, notamment celui de la MG avant qu'une décision soit prise.
Moi je dis pourquoi pas....il faudra voir comment ça se repasse en période de test.
Revenir en haut Aller en bas
thörs

thörs


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 15/07/2007

le retour  de nochelfa Empty
MessageSujet: Re: le retour de nochelfa   le retour  de nochelfa Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 9:47

de même avis de syd
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

le retour  de nochelfa Empty
MessageSujet: Re: le retour de nochelfa   le retour  de nochelfa Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:01

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

le retour  de nochelfa Empty
MessageSujet: Re: le retour de nochelfa   le retour  de nochelfa Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:05

Kikou

Comme les guildoux te l'ont dit, nous avons gardé un mauvais souvenir de tous vos départs.
Maintenant tu as l'air sincère et comme pour tous les autres qui demandent à revenir, je suis d'accord, mais n'oublie pas que si tu repars, il sera inutile de tenter de réintégrer la guilde.

Ce sera un + 1 pour moi également.

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

le retour  de nochelfa Empty
MessageSujet: Re: le retour de nochelfa   le retour  de nochelfa Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:03

très dubitatif , à l'image de GV et meli ....

mais notre MG a déjà tranché .... bienvenue donc .

si je peux te donner un conseil, regarde parmi les rerolls dans la guilde , lesquels seraient intéressés à un donjon quelquonque de ton level, organise des groupes ,
j'ai toujours donné de l'aide quand c'est demandé gentiment , et quand ce n'est pas le rush pur du genre ' grouille toi, j'ai pas que ça à foutre !!!!' .
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

le retour  de nochelfa Empty
MessageSujet: Re: le retour de nochelfa   le retour  de nochelfa Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 22:20

"pas que ça à foutre" ??????? si c'est une citation ça passe, sinon j'envisage 5 po .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
hystérïa

hystérïa


Nombre de messages : 406
Age : 36
Localisation : belgique Namur
Date d'inscription : 15/04/2009

le retour  de nochelfa Empty
MessageSujet: Re: le retour de nochelfa   le retour  de nochelfa Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:52

bonjour, bonsoir

ne te connaissant pas je n'ai aucuneraisons de refuser ce sera donc un OK pour moi si bien sur mon avis est pris en considération.
Comme on dit : " Plus on est de fou, plus on rit^^"

Hysté
Revenir en haut Aller en bas
nocheback

nocheback


Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2009

le retour  de nochelfa Empty
MessageSujet: Re: le retour de nochelfa   le retour  de nochelfa Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 1:16

ok merci et je voudrais revenir sur les depart des autre il etait partis sans aucune raison et moi je devait vraiment partir sur raison de mon cousin maintenant vous inquietez pas je resterais dans guilde merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

le retour  de nochelfa Empty
MessageSujet: Re: le retour de nochelfa   le retour  de nochelfa Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 5:54

euh j'arrive façon melii, genre après la bataille ^^
Je suis du même avis que la plupart des guildoux, tu as l'air sincère donc je mets un +1 mais faudra que tu te comporte bien et faire attention aux demandes intempestives..
Sinon re bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

le retour  de nochelfa Empty
MessageSujet: Re: le retour de nochelfa   le retour  de nochelfa Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:47

pasbete a écrit:


mais notre MG a déjà tranché .... bienvenue donc .

Pasb, oui j'ai donné mon avis car il n'y a pas deux poids deux mesures chez nous !
On donne une seconde et dernière chance au joueur qui veut réintégrer la guilde.

Bisous et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

le retour  de nochelfa Empty
MessageSujet: Re: le retour de nochelfa   le retour  de nochelfa Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:18

Bienvenu donc Nochelfa, enfin re !
Effectivement tu as de la chance car pas mal de monde monte des rerolsl en ce moment, je monte notamment une petite pretresse qui est lv40, donc il y aura certainement moyen de jouer ensemble. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

Meliinah


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

le retour  de nochelfa Empty
MessageSujet: Re: le retour de nochelfa   le retour  de nochelfa Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:39

Aquablue a écrit:
euh j'arrive façon melii, genre après la bataille ^^
Je suis du même avis que la plupart des guildoux, tu as l'air sincère donc je mets un +1 mais faudra que tu te comporte bien et faire attention aux demandes intempestives..
Sinon re bienvenu ^^


c'est quoi c'te remarque ? les fufus n'arrivent jamais après la bataille, ils guettent juste le moment propice Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

le retour  de nochelfa Empty
MessageSujet: Re: le retour de nochelfa   le retour  de nochelfa Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:12

melii je ne remettais pas du tout en cause tes grands talents de fufu qui sont si vif que le mob est fini avant que d'avoir aperçu ^^
Mais ma référence était plutôt sur ta présence tout relative sur le forum (bien qu' en ce moment je crois que ma remarque n'est même pas valable, t'organise même des soirée ihihih)
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

Meliinah


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

le retour  de nochelfa Empty
MessageSujet: Re: le retour de nochelfa   le retour  de nochelfa Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 0:13

je dois reconnaitre que tu as raison au sujet du fofo, mais un peu de mauvaise foi ne fait de mal à personne^^
parce que niveau organisation petit résumé de mon organisation : "on pourrait faire un truc à un moment dans le courant du mois, non ?" ou un message dans le genre...
mea culpa mea culpa mea maxima culpa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour  de nochelfa Empty
MessageSujet: Re: le retour de nochelfa   le retour  de nochelfa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de nochelfa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart nochelfa
» de retour
» un retour?
» un retour!!!!
» Retour Epuipaff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser