WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dwinbar - Palatank lvl 70

Aller en bas 
+8
Aquablue
Chounette
peluchette
Aarone
Denko
Sydrach
Grandvent
oldcham
12 participants
AuteurMessage
oldcham

oldcham


Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2009

Dwinbar - Palatank lvl 70 Empty
MessageSujet: Dwinbar - Palatank lvl 70   Dwinbar - Palatank lvl 70 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 1:36

Suite au disband de ma guilde je me retrouve orphelin ! un membre sympa de votre guilde m'a laissé cette adresse pour postuler chez vous...

Avant de vous laisser un C.V complet j'aimerai savoir si vous recrutez toujours de nouveaux membres.

Merci d'avance.

Cham
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Dwinbar - Palatank lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Dwinbar - Palatank lvl 70   Dwinbar - Palatank lvl 70 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 2:06

Salutation oldcham.

Oui nous avons toujours plaisir à recruter des joueurs sympathiques Wink. Je t'invite à parcourir le forum et la présentation de la guilde afin de te faire une idée des Baby Legends et voir si nous pourrions te convenir.
Puis-je savoir quel membre sympa a eu la félicité de te communiquer l'adresse du forum (simple curiosité) ?

Au plaisir de lire une candidature complète.
Revenir en haut Aller en bas
oldcham

oldcham


Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2009

Dwinbar - Palatank lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Dwinbar - Palatank lvl 70   Dwinbar - Palatank lvl 70 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:57

bonjour Grandvent,

Je ne me souviens plus du nom du membre qui m'a invité a venir faire un tour sur votre forum...

Il s'agit d'un voleur lvl 39 ! il se reconnaitra je pense.

Je poursuis ma visite du site avant de poster ma candidature.

Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Dwinbar - Palatank lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Dwinbar - Palatank lvl 70   Dwinbar - Palatank lvl 70 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:20

Salut Oldcham, bienvenu sur notre forum. La personne qui t'a proposé de rejoindre la guilde est Jilaque. ^^
Je trouve ta démarche consistant à prendre ton temps pour decouvrir notre guilde tout en te faisant déjà connaître très bien.
Bon dimanche à toi
+++
Revenir en haut Aller en bas
Denko

Denko


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2008

Dwinbar - Palatank lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Dwinbar - Palatank lvl 70   Dwinbar - Palatank lvl 70 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:23

salut oldcham, palatank, très bon choix,

comme l'on dit mes précédents collègues prend ton temps pour découvrir l'univers de la guilde son fonctionnement etc...
une fois cela fait n'hésite pas à nous refaire une belle présentation pour que l'on puisse savoir qui l'on a en face de nous.

à très vite.
Denko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azur-fm.com
oldcham

oldcham


Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2009

Dwinbar - Palatank lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Dwinbar - Palatank lvl 70   Dwinbar - Palatank lvl 70 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:12

Bonjour a tous !

Après avoir fait le tour du site je me décide a postuler au sein de votre guilde.

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Christophe, j'ai 31 ans et je suis mécanicien d'aéronautique navale.

J'ai commencé WOW en début d'année et Dwinbar est mon premier perso. Il s'agit d'un nain paladin spé protection ( + qq talents vindict ) de lvl 70. Ses métiers sont : mineur et forgeron ! tout ce qu'il y a de plus classique pour un nain en somme.
Métiers principaux :
360 / 450 forge
395 / 450 minage

Coté point fort c'est la défense :
Défense : 438
Esquive : 16.2%
Parade : 13.72%
Blocage : 8.52% => 38.52% (avec bouclier sacré) => 68.52% ( avec BS et redoute )
Résilience 87

Ce qui donne par moment 98.44% de coup paré ,esquivé ou bloqué... c'est loin d'etre optimisé mais c'est un bon début...

Coté temps de jeu, c'est du 2 heures par jour en semaine ainsi que 3 heures le dimanche matin. Le samedi c'est plus aléatoire....

Si je recherche une guilde c'est pour progresser au niveau des instances avec de bons camarades et avant tout ce faire plaisir...

Voila, j'espere avoir ma place parmi vous et vous retrouver bientot en Norfendre...

Cham.
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Dwinbar - Palatank lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Dwinbar - Palatank lvl 70   Dwinbar - Palatank lvl 70 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:14

Kikou

Tu as déjà marqué un bon point en analysant d'abord le fofo afin de voir le caractère de la guilde et sa façon d'évoluer. Au moins, tu ne t'es pas lancé à l'aventure Very Happy

Ce sera donc un +1 pour moi Very Happy

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denko

Denko


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2008

Dwinbar - Palatank lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Dwinbar - Palatank lvl 70   Dwinbar - Palatank lvl 70 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:29

Re salut christophe,

+1 pour ton intégration Dwinbar - Palatank lvl 70 168902
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azur-fm.com
Invité
Invité




Dwinbar - Palatank lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Dwinbar - Palatank lvl 70   Dwinbar - Palatank lvl 70 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:08

+1 également Smile
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

Dwinbar - Palatank lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Dwinbar - Palatank lvl 70   Dwinbar - Palatank lvl 70 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:08

+ 1 et bienvenu si tu intègres notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Dwinbar - Palatank lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Dwinbar - Palatank lvl 70   Dwinbar - Palatank lvl 70 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:22

Salut Dwinbar ou Oldcham ...hum c'est le premier le nom de ton perso ?

Je te souhaite également la bienvenue. Comme tu as sans doute pu le voir en parcourant ce forum les Babys c'est avant tout une grande famille, cet aspect de la guilde est le plus important. Deuxièmement, il ne faut pas avoir peur de venir wiper chez nous lol!
Merci pour ta présentation détaillée cependant, honnêtement, tes statistiques je serais tentée de dire osef, de plus les stats au niveau 70 ben c'est pas très important, cela dit très bon point pour toi : cela veut dire que tu réfléchis à ta classe et que tu prends soin de ton personnage et à son optimisation et je trouve que c'est un très bon réflexe à acquérir bien avant le lv80 contrairement à ce que certains pourraient dire.

Dans tous les cas, je me répète je te souhaite la bienvenue chez nous, il n'y a a pas bcp de lv intermédiaires cependant on pourra t'aider pour des instances. Juste une question tout de même, que penses-tu faire une fois au level 80 ? (question sous-jacente cachée : vas-tu vouloir faire du très haut level ?)


Dernière édition par Sydrach le Lun 13 Juil 2009 - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Dwinbar - Palatank lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Dwinbar - Palatank lvl 70   Dwinbar - Palatank lvl 70 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:07

Lecture du forum : +1

Motivation générale : +1

Volonté d'optimisation du personnage : +1

+1 +1 +1 =

Pluchun !

(nouveau théorème mathématique) Idea
Revenir en haut Aller en bas
Chounette

Chounette


Nombre de messages : 701
Age : 49
Localisation : Près de Meaux, Ile de France
Date d'inscription : 11/11/2007

Dwinbar - Palatank lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Dwinbar - Palatank lvl 70   Dwinbar - Palatank lvl 70 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:18

Je réponds +1 également

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Dwinbar - Palatank lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Dwinbar - Palatank lvl 70   Dwinbar - Palatank lvl 70 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:12

Un gros +1 aussi, bienvenu chez nous ami palatank ^^
Revenir en haut Aller en bas
thörs

thörs


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 15/07/2007

Dwinbar - Palatank lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Dwinbar - Palatank lvl 70   Dwinbar - Palatank lvl 70 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
oldcham

oldcham


Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 12/07/2009

Dwinbar - Palatank lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Dwinbar - Palatank lvl 70   Dwinbar - Palatank lvl 70 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:47

Merci pour tous vos +1 !

Pour répondre à Sydrach :

- oui c'est bien Jilaque qui m'a mis en contact avec vous...

- En ce qui concerne le pve HL: bien sur que ca m'interesse a long terme, mais il faut que je refasse des instances car ca fait un bail que je n'ai pas pratiqué...

ciao

Cham
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

Dwinbar - Palatank lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Dwinbar - Palatank lvl 70   Dwinbar - Palatank lvl 70 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:43

et bien , il me reste à te souhaiter la bienvenue !
j'espère que tu trouveras à te faire ton petit trou chez nous , et plus , peut-être ?


Dernière édition par pasbete le Mar 14 Juil 2009 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

Meliinah


Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

Dwinbar - Palatank lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Dwinbar - Palatank lvl 70   Dwinbar - Palatank lvl 70 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:50

oki un palatank qui s'investit, ça mérite un +1
on t'as parlé du wipe dans la joie j'espère ? Dwinbar - Palatank lvl 70 598274
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Dwinbar - Palatank lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Dwinbar - Palatank lvl 70   Dwinbar - Palatank lvl 70 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 7:36

Kikou

Au vu des avis positifs, ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons chez nous.
Il te suffit de contacter l'un de nos officiers.

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

Dwinbar - Palatank lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Dwinbar - Palatank lvl 70   Dwinbar - Palatank lvl 70 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 0:32

BAh j'ai envie de mettre un gros +1 aussi, car rien que le fait de prendre le temps de parcourrir le forum pour savoir si la guilde te plaira ou non, et bien on ce doute que si tu postule c'est que tu le fais en connaissance de cause Very Happy

La Grand chef, et les officier ayant donné leur avis, je ne peux que te souhaiter la bievenue chez les BAbys ^^

a trés bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dwinbar - Palatank lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: Dwinbar - Palatank lvl 70   Dwinbar - Palatank lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwinbar - Palatank lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch note - Hotfix - Cataclysm
» Macro pour palatank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser