WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 (^_^) Liinoa (^_^)

Aller en bas 
+9
Ranarion
Blade
Aquablue
Sydrach
Abereth
thörs
Aarone
Grandvent
Liinoa
13 participants
AuteurMessage
Liinoa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2009

(^_^) Liinoa (^_^) Empty
MessageSujet: (^_^) Liinoa (^_^)   (^_^) Liinoa (^_^) Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 23:41

Bonsoir je me présente je m'apelle léa j'ai 18 ans et je vie en Picardie Wink Je vien Postuler sur votre forum de la part de Aquablue j'espere eventuellement vous rejoindre =) Pas seulement Pour les raids , mais pour certaine personne que j'apprecie énormément , sinon auparavant j'ai fait beaucoup de guilde mes toujours etait trés déçu Osef Sad hihi Laughing Enfin Bref , j'ai une Draeneï Guérriere spé def level 80 Qui se nomme Liinoa , Ainsi qu'une Petite Drood que je vien a peine de commencer elle et 69 spé heal qui s'apelle Elfikya , cela fait 8 mois que je joue a wow pirat Je suis régulierement sur le jeu que se soit le soir ou le jour . Pour plus d'information Whispé moi Very Happy Ps: Je fait de gros bisous a Aquablue et sydrach Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

(^_^) Liinoa (^_^) Empty
MessageSujet: Re: (^_^) Liinoa (^_^)   (^_^) Liinoa (^_^) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 0:54

Amie de Syd et Aqua (nos recruteuses expérimentées), avec une postulation sobre mais bien sympathique, je ne peux que pluchoyer cette candidature (comprendre par là exprimer un avis favorable :p).

J'espère te rencontrer bientôt in game (dès que j'aurai recouvré ma liberté wowiène), parmi les Baby Legends, et ainsi avoir également droit à des bisous ! cheers (Comment ça il s'agit d'un avis interessé ? Rolling Eyes ).

Juste un p'tit détail...

* mode columbo on *

Pourquoi as-tu été déçue par tes guildes précédentes et qu'espère-tu trouver de mieux ici en dehors bien sûr des personnes que tu as mentionnées ?

* mode columbo off *

Excellent jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

(^_^) Liinoa (^_^) Empty
MessageSujet: Re: (^_^) Liinoa (^_^)   (^_^) Liinoa (^_^) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 1:00

Kikou

J'espère que tu connaîtras chez nous ce que tu as essayé de trouver dans les autres guildes Very Happy

Attendu que tu te présentes suivant les conseils d'Aqua et Syd, je ne peux que mettre +1.

A très bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
thörs

thörs


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 15/07/2007

(^_^) Liinoa (^_^) Empty
MessageSujet: Re: (^_^) Liinoa (^_^)   (^_^) Liinoa (^_^) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 1:20

+1 également bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

(^_^) Liinoa (^_^) Empty
MessageSujet: Re: (^_^) Liinoa (^_^)   (^_^) Liinoa (^_^) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 1:26

bonjour Liinoa, il me semble que l'on a déjà joué ensemble justement avec Aqua et Syd, et je dis +1 (même si mon avis reste secondaire ^^).
je te souhaite la bienvenue chez les Babys (je peux le dire car la MG est passé par là (notre cher Aarone^^))

a bientôt IG j'espère Very Happy

Abereth
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

(^_^) Liinoa (^_^) Empty
MessageSujet: Re: (^_^) Liinoa (^_^)   (^_^) Liinoa (^_^) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 1:35

Bon ben coucou Liinoa ^^ Very Happy Very Happy
Ben forcément +1 pour moi aussi, tu vas voir les Babys c'est une grande famille très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

(^_^) Liinoa (^_^) Empty
MessageSujet: Re: (^_^) Liinoa (^_^)   (^_^) Liinoa (^_^) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 2:10

ben euhhhhh +1 quoi ^^

vi on est plusieurs à avoir jouer avec toi, je suis sur que ton bon esprit s'intégrera sans problème dans notre guilde.

Encore quelqu'un que j'ai rencontré par hazard, une amie druide simple qui tchatche aimablement et sympathiquement avec des arbres inconnus alors que dire de plus (un druide ne peut pas être mauvais lol), bienvenu a toi (^_^) Liinoa (^_^) 889756
Revenir en haut Aller en bas
Liinoa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2009

(^_^) Liinoa (^_^) Empty
MessageSujet: Re: (^_^) Liinoa (^_^)   (^_^) Liinoa (^_^) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 3:31

Merci beaucoup Pour votre appuie =) , Je répond a ta question Grandvent pour ce qu'il é de mes ancienne guilde j'ai etait trés déçu car il y avait beaucoup de " on dit " puis de mensonges , Critiques , des fouteurs de premiere etc ... Sad hors j'aime pas les gens qui se prenne la téte) je suis quelqun de trés cool Biensur faut etre serieuse parfois Xdey What a Face Bon est bien je pense avoir tout dit enfin je pense ... Ps: j'avé oublier , Je pense trouvais chez vous ma place , je me suis déja fait une petite idée puis bah quand j'etait avec Aquablue et sydrach les instance etait cool sans prise de téte drunken enfin voilà je vais m'arreter la car sinon sa sera un vrai roman Laughing J'adore discuter . Gros bisous a tous cette fois-ci hihi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Blade

Blade


Nombre de messages : 85
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2009

(^_^) Liinoa (^_^) Empty
MessageSujet: Re: (^_^) Liinoa (^_^)   (^_^) Liinoa (^_^) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 3:55

Baaa pour moii +111 xD meme si j'ai pas encore le droit d'vote xD
ET BIENVENUUEE !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

(^_^) Liinoa (^_^) Empty
MessageSujet: Re: (^_^) Liinoa (^_^)   (^_^) Liinoa (^_^) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 8:29

Kikou Abe et Bläde

Ne pensez surtout pas que votre avis ne compte pas, bien au contraire Very Happy
C'est cela une vraie famille, un bon groupe soudé et où tout le monde a le droit à la parole et dire ce qu'il pense.
S'il y a des officiers et MG c'est juste pour tenir la barque et essayer de contenter tout le monde.
Ceci dit du plus petit au plus grand, les avis de tous sont importants Very Happy

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

(^_^) Liinoa (^_^) Empty
MessageSujet: Re: (^_^) Liinoa (^_^)   (^_^) Liinoa (^_^) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 9:27

Merci pour ta réponse Liinoa. Et à plouche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(^_^) Liinoa (^_^) Empty
MessageSujet: Re: (^_^) Liinoa (^_^)   (^_^) Liinoa (^_^) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 10:46

+1 également et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

(^_^) Liinoa (^_^) Empty
MessageSujet: Re: (^_^) Liinoa (^_^)   (^_^) Liinoa (^_^) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 11:17

Oh, une tankette, et fan de bisous en plus (^_^) Liinoa (^_^) 839537
Bienvenue chez les plus souettes des guildoux (^_^) Liinoa (^_^) 774683
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 74
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

(^_^) Liinoa (^_^) Empty
MessageSujet: Re: (^_^) Liinoa (^_^)   (^_^) Liinoa (^_^) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:55

une bavarde ???? ça me va moi !! cheers
bienvenue chez nous et bisous également.

ps - qui veut d'un petit chat qui me laboure le dos et pianote sur mon clavier ???? (^_^) Liinoa (^_^) 791711
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

(^_^) Liinoa (^_^) Empty
MessageSujet: Re: (^_^) Liinoa (^_^)   (^_^) Liinoa (^_^) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:58

T'as un petit chatounet à donner Pelu c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 74
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

(^_^) Liinoa (^_^) Empty
MessageSujet: Re: (^_^) Liinoa (^_^)   (^_^) Liinoa (^_^) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:23

nan Syd je rigole ! je me le garde mon Pilou lol! l'est vraiment trop mimi Very Happy mais à 2 mois ce sont de vrais démons Twisted Evil affraid
Revenir en haut Aller en bas
wayth

wayth


Nombre de messages : 59
Localisation : ain
Date d'inscription : 15/02/2009

(^_^) Liinoa (^_^) Empty
MessageSujet: Re: (^_^) Liinoa (^_^)   (^_^) Liinoa (^_^) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:00

Bienvenue Liinoa cheers

Wayth, sobre mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

(^_^) Liinoa (^_^) Empty
MessageSujet: Re: (^_^) Liinoa (^_^)   (^_^) Liinoa (^_^) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:53

waouh , dis , encore une femme ! j'adore !

+1000000000000000000000 !
Revenir en haut Aller en bas
Meliinah

Meliinah


Nombre de messages : 501
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2008

(^_^) Liinoa (^_^) Empty
MessageSujet: Re: (^_^) Liinoa (^_^)   (^_^) Liinoa (^_^) Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:37

je dis +1 par principe vu que si je dis un mot de travers je me fais frapper irl par aqua et syd^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(^_^) Liinoa (^_^) Empty
MessageSujet: Re: (^_^) Liinoa (^_^)   (^_^) Liinoa (^_^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(^_^) Liinoa (^_^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser