WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un retour?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arboricoller

MessageSujet: un retour?   Dim 5 Juil 2009 - 15:25

bonjour a tous voila voila le bac passé je me remet a wow avec une absence de 6 mois... bon bon j'avou je suis un peu perdu avec la nouvelle instance la nouvelle mise a jour etc..
mais treve de bavardage inutile je me (re)présente je suis arboricoller hunt de lvl 80 je repostule dans votre guilde car apres avoir testé d'autre guildz je me suis redu compte que votre ambiance votre gentillesse votre solidarité bref votre amitié me manquais (ne dit on pas que c'est lorsque l'on perd quelque chose qu'on realise quelle etait genial?) enfin voilou j'attend votre reponse en attendant bon jeu a tous et a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Denko

MessageSujet: Re: un retour?   Dim 5 Juil 2009 - 15:38

il y a de nouvelles recrues dont je fais partie car je ne me souviens pas d'avoir joué avec toi, bienvenue chez toi +1

Denko
http://www.azur-fm.com
Sydrach

MessageSujet: Re: un retour?   Dim 5 Juil 2009 - 16:16

Salut Arbo, je me souviens très bien de toi car tu es parti quasiment au moment où Aqua et moi sommes arrivées dans la guilde.
Alors j'avoue que personnellement je ne suis pas exaltée par ton retour car deux choses me gènent.
Si je me souviens bien tu es parti car il n'y avait pas grand chose d'organisé dans la guilde, j'espère que tu ne reviens pas juste par ce que tu vois que maintenant c'est le cas. Et si tu reviens, ne vas-tu pas repartir quand tu voudras faire des choses plus haut level ?!
Je le repète, nous commençons les raids et compagnie pour nous amuser et nous tester mais la guilde n'a pas une vocation pve hl.
Par ailleurs, l'autre chose qui me gène le plus dans ton message c'est que tu dis que tu n'as pas joué à wow depuis 6 mois.., en gros depuis ton départ des babys....comment alors as-tu pu tester plusieurs guildes du coup ?!
Après, je laisserais les autres qui te connaissent mieux que moi répondre à ton message.
Cela dit, si tes motivations sont sincères, tu seras tout à fait le bienvenu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un retour?   Dim 5 Juil 2009 - 19:12

Hello,

je me pose les mêmes questions que Syd. je viens de lire ton poste de départ où tu as écris :

"mes raisons sont simples... j'ai trouver une autre guilde qui organisé de nombreuse instances..."

Alors c'est simple, je comprends très bien que l'on fasse une erreur et que l'on regrette d'avoir quitté sa guilde. c'est une chose.
cependant, tu a été absent 6 mois ou tu as testé d'autres guildes ?
ce que j'apprécie avant tout, c'est le respect et l'honnêteté. Or, tu te contredis, quelle est la vrai version ?
Si tu es opportuniste et que tu reviens par défaut d'autre chose, je serais plutôt contre. dans le cas contraire, je n'ai aucun objection à ton retour bien entendu.
Chounette

MessageSujet: Re: un retour?   Dim 5 Juil 2009 - 19:47

Pour moi, c'est +1111

Je connais Arbo et loin de lui l'idée de vouloir profiter du fait que l'on organise des sorties pour repostuler.Même si les sorties l'intéressent.

Et oui, il a joué quelques temps dans une autre guilde après avoir quitté la nôtre et il explique qu'il n'a pas retrouvé la même ambiance qu'ici... ensuite il a stoppé pour ses examens mais en fait il s'expliquera mieux que je ne le fais je suppose.

D'autant plus qu'il a été dans d'autres guildes avant de venir chez les Babys...

Arbo est quelqu'un de serviable, sur qui on peut compter et partant pour wiper lui aussi dans la bonne humeur !!! Et j'ai eu de nombreuses occasions de discuter avec lui sur TS ^^ On a bien rigolé !

Enfin bref, pour moi, il n'y a aucun problème

Bisous à tous.

sunny flower
pasbete

MessageSujet: Re: un retour?   Dim 5 Juil 2009 - 21:58

que dire .... que ne pas dire ?
c'est dommage que tu sois parti parce qu'il y avait rien d'organisé ... parce que tu pouvais organiser toi-même .

et puis , quand on a un dépit amoureux ,ce n'est pas une bonne raison pour revenir à ses amours précédentes ....

pour moi donc : -1
Aarone
Admin

MessageSujet: Re: un retour?   Lun 6 Juil 2009 - 9:16

Kikou

Arbo, tu nous a quitté comme pas mal d'autres d'ailleurs car nous n'étions pas assez de joueurs du même Lvl et pouvoir organiser des raids !
A chaque fois qu'un haut lvl partait, sois certain qu'il y en avait 2 à 3 qui partaient aussi pratiquement en même temps, ce qui n'a jamais permis à la guilde de faire les sorties désirées et tous pour la même raison au lieu justement de rester fidèle, prendre un peu patience et y arriver !
Je tiens d'ailleurs à remercier tous les anciens restés fidèle à leur petite famille virtuelle et les joueurs plus récents qui se donnent à fonds pour garder la guilde tout aussi sympathique et permettre une bonne avancée.

Tout le monde a le droit de faire ce qui lui plait, c'est évident mais alors quand on part on part et on ne vient pas jouer avec les Babys quand cela arrange, moi je trouve ces joueurs des profiteurs ! Ce n'est pas ton cas puisque tu ne joues plus depuis 6 mois mais alors que venais-tu faire sur le TS appartenant aux Babys, un petit bonjour peut-être alors c'est oki.

Maintenant, Arbo pour avoir reguildé dans le passé des joueurs qui regrettaient leur départ, je me sens un peu obligée de le faire également pour toi mais si tu repars, il sera inutile de revenir, je suis désolée d'être aussi cinglante mais je tenais à dire ce que j'ai sur le coeur.

Ceci dit quant à moi, si tu veux refaire un essai, les Babys t'accueilleront et nous recommencerons tout à zéro Smile

Bisous et bon jeu Very Happy

MessageSujet: Re: un retour?   Lun 6 Juil 2009 - 11:07

Hop, un petit message sur le forum avant d'être coupé d'internet pour une semaine.

Aaahhn Arbo, j'espère que tu nous reviens avec le diplôme de ton bac mention très bien, condition sine qua non pour nous rejoindre à nouveau, n'est-ce pas? Razz

Ok, soyons sérieux. Je pense qu'il serait indigne des Babys de refuser un joueur qui se présente à nous les bras ouverts en témoignant de l'affection.

Certes, il est normal pour certains de se poser des questions et nous ne voulons pas non plus être toujours bonne poire et nous faire avoir par des profiteurs. Mais honnêtement je pense que ce n'est pas du tout le cas d'Arbo. Personnellement j'ai eu plaisir à jouer avec lui et je serais heureux qu'il réintègre les Babys.

Et puis, est-il vraiment si tabou de vouloir changer de guilde, pour rencontrer d'autres gens, d'autres façons de jouer, et s'apercevoir au final que ceux qui conviennent le mieux étaient les premiers. Moi je trouve ça normal. Après il faudra voir la durée de fidélisation d'Arbo, et s'il décide de nous quitter à nouveau cela serait en effet irréversible. Mais laissons lui la chance d'un deuxième "try", et laissons-la également à la guilde. Wink

+1
Sydrach

MessageSujet: Re: un retour?   Lun 6 Juil 2009 - 12:01

Ok pour moi donc pour faire un essai.
Mais juste une question, si tu reviens chez les Babys cela veut-il dire que tes ambitions qui ont fait que tu es parti par rapport au jeu ont changé ? Si plus rien ne s'organise chez nous resteras-tu ? J'aimerais bien avoir une réponse stp.

Il serait indigne de refuser un joueur qui vient à nous les bras ouverts en témoignant de l'affection mais il serait indigne de l'accueillir les bras ouverts sans se poser de questions, surtout de la façon dont les choses se sont présentées.
Ce qui me gène c'est que au final absent du jeu 6 mois, il n'a pas pu vraiment tester ce pour quoi il est parti de la guilde, donc pourquoi ne voudrait-il pas le retester après finalement ?!
Moi je susi persuadée que le fait que les Babys se bougent n'est pas étranger à sa décision, mais j'espère me tromper, si tu me dis l'inverse Arbo, je te croirai car je ne doute pas non plus du fond affectif de ta démarche.

Enfin tu as l'aval des anciens, np, mais j'espère que tu ne décevras pas.
Désolée pour ces réponses un peu abruptes de ma part, mais comme tout le monde le sait la stabilité d'une guilde est très fragile.
arboricoller

MessageSujet: Re: un retour?   Lun 6 Juil 2009 - 12:33

et bien je vais vous expliquer il est vrai que je n'ai pas eté forcement tres clair dans mon premier post . Pour commencer je suis parti des baby quelques temps avant de stoper wow j'ai donc eu le tempos de tester un autre guilde oui. Apres je voudrais juste dire que lorsque j'etais present je n'etais pas non plus passif et j'ai aussi participe au bien etre de la guilde je trouve dommage de dire que je suis partitres vite sans prendre le temps d'etre patient. Je trouve tout a fait normal que vous vous posiez des questionset si je viens je ne compte plus partir honnetement le stuff ne m'interesse pas forcement apres mon absence assez longue je ne jouerais peut etre plus autant qu'avant et je vais me concentrer sur du pvp (si vous avez cependant besoin je serais tj dispo)
je ne viens pas pour profiter jue ne l'ai jamais fait et ne le ferais jamais apres evidement d'apres ce que je voit le nomùbre de personne contre mon retour n'est pas negligeable et j'accepte votre choix je tenais juste a faire quelques precisions
a bienot Smile
Sydrach

MessageSujet: Re: un retour?   Lun 6 Juil 2009 - 12:43

Arbo, ce n'est pas que les gens soient contre ton retour, je n'ai jamais douté que tu serais accepté, car le peu que je t'ai vu tu avais l'air très sympa et je pensais bien que la plupart des gens seraient contents de ton retour.
C'est surtout qu'il était réellement nécessaire que tu t'expliques sur ta démarche un peu plus précisèment.
Il me semble qu'il est tout à fait normal que quelqu'un qui a quitté une guilde doive s'expliquer davantage sur les motivations de son retour, davantage que quelqu'un qui postule pour une première fois.
Donc bienvenu à toi, les choses ont un peu changé, j'espère que tu y trouveras ta place.
Et puis fallait le dire tout de suite que tu voulais faire du pvp, j'au rais mis +1 direct lol! ...suis quasi la seule à faire du pvp ici Sad . On peut monter une team 2vs2...deux chassous ça doit le faire lol! ...on se heal au bandage et c'est nickel ^^
arboricoller

MessageSujet: Re: un retour?   Lun 6 Juil 2009 - 12:58

mais je comprend tout a fait et je suis absolument d'acoord avec vous sur tous les points que vous avez abordé je m'explique pour qu'il n'y ai aucune ambiguités Smile pour la team j'en cherche justement une ^^ pk pas lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un retour?   Lun 6 Juil 2009 - 13:38

oki Arbo merci pour tes explications.
Je suis les anciens et Syd et te souhaite un bon retour. t'as intérêt à assurer lol!
+1
Meliinah

MessageSujet: Re: un retour?   Lun 6 Juil 2009 - 14:46

tiens un arbo de retour alors, je te jetterai pas la pierre, je souhaite juste que tout ce passe pour le mieux et que tu te réintègres au plus vite tu vas voir la guilde évolue mais reste tjs la même au fond (bonne humeur de rigueur)^^
+1 (je jetterai pas la pierre à un joueur qui a gouté l'herbe ailleurs et qui reviens chez les babys, je l'ai fait aussi en mon temps)
Aquablue
Admin

MessageSujet: Re: un retour?   Lun 6 Juil 2009 - 15:00

.. avec du retard..
hum avec une bonne lecture et tout ben un +1 (en ayant eu les mêmes hesitations ^^)
pfff encore un chassou marre qu'on flood le canal guilde ou ts avec des discutions chassou Very Happy
bienvenu a toi donc ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un retour?   Lun 6 Juil 2009 - 15:04

huuummmm tiens Aqua a déjà fini sa journée de travail ! mouahahahh lol!
peluchette

MessageSujet: Re: un retour?   Lun 6 Juil 2009 - 15:09

je pense que tout a été dit et je rejoins l'opinion générale
donc + 1
Aquablue
Admin

MessageSujet: Re: un retour?   Lun 6 Juil 2009 - 15:19

Message pour nefer :

Hum même pas je me suis dégonflée ce matin quand il a fallu se lever, j'étais trop morte ihihih.
Bref, j'ai fais ma feignasse, j'ai posé un jour de congé ! Donc non j'ai pas fini ma journée de trvail, je me lève mouahahahah.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un retour?   Lun 6 Juil 2009 - 16:45

Message pour Aqua : aaannnnnnhhhh ! lol!
thörs

MessageSujet: Re: un retour?   Lun 6 Juil 2009 - 22:06

+1 re bienvenu
Denko

MessageSujet: Re: un retour?   Mar 7 Juil 2009 - 19:51

oui et après c'est moi que l'on traite de tyran parce que je case les nouveaux mais vous cassez les anciens alors pouet pouet lol!
http://www.azur-fm.com
Abereth

MessageSujet: Re: un retour?   Mer 8 Juil 2009 - 4:16

Bon bah tout a était dis, je suis aussi un des nouveau que tu ne connais pas encore, et pour une fois un nouveau va pouvoir dire a un ancien bievenue dans la guilde lol Very Happy

Sinon Aqua, il va falloir t'y faire au discussion de chasseur, d'ailleur je propose à Syd et Chounette de mettre notre plan machiavélique pour que les chasseurs contrôlent Azzeroth en marche, Arbo tu arrive a pic ^^.

Abereth
Chounette

MessageSujet: Re: un retour?   Mer 8 Juil 2009 - 13:37

Vi ... En avant les CHASSOUSSSSSSSSSS !!!!!!!!!

Hihi !! lol! lol!
Sydrach

MessageSujet: Re: un retour?   Mer 8 Juil 2009 - 13:47

Np Abereth je suis ta chasseresse !!!! Prête pour la prise de contrôle d'Azeroth.....dis Abeubeu, va pas falloir se battre contre des vovo pour prendre Azeroth ? !!!!!
Abereth

MessageSujet: Re: un retour?   Mer 8 Juil 2009 - 18:05

bah si justement.... et là c'est le drame!!!

Mais bon j'ai confiance en nous, surtout avec nos 2 pro du pvp ça va roxxer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un retour?   

un retour?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant