WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pas très élégante mais bon .....

Aller en bas 
+5
Grandvent
Aarone
Sydrach
Denko
peluchette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




pas très élégante mais bon ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas très élégante mais bon .....   pas très élégante mais bon ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 10:41

Grandvent me fait rire !!! pourquoi la tienne n'est pas encore en ligne ? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

pas très élégante mais bon ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas très élégante mais bon .....   pas très élégante mais bon ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:22

Mouai pouet pouet sieur GV ! silent
Je suis allée voir le trombinoscope des Babys vous avez honteusement triché à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

pas très élégante mais bon ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas très élégante mais bon .....   pas très élégante mais bon ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:48

Voili pour votre plus grand plaisir j'ai enfin mis une petite photo de ma personne...evidemment vous ne pensiez quand meme pas que j'allais mettre une photo où je pose sagement lol!
Il s'agit en fait d'une de mes visites aux carrières d'ocre bon ben du coup casquette obligée avec la chaleur et marquage au visage pour pouvoir se camoufler...hum j'avais meme trouvé une arme préhistorique dans la nature hihi. Mon but ce jour-là échapper au méchant sniper qui était après moi......enfin tout ça pour vous dire que si un jour vous voulez vous promener avec moi, vous ne vous ennuierez pas. lol!

Bon promis pour le trombinoscope je vais mettre une photo plus jolie...je la cherche juste ......
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

pas très élégante mais bon ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas très élégante mais bon .....   pas très élégante mais bon ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:51

Syd tu parles bien des carrières d'ocre dans le lubéron ????? j'adooooore ! j'habitais, il y a encore 5 ans, à Forcalquier, pas loin du tout ! que c'était beau ! j'ai pleuré en quittant cette région surtout que ma fille et les petits n'étaient qu'à 130 km ..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas très élégante mais bon ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas très élégante mais bon .....   pas très élégante mais bon ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:52

gg sydounette ! t'es toute mimi en plus !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

pas très élégante mais bon ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas très élégante mais bon .....   pas très élégante mais bon ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:56

Oui oui je parle bien des carrière d'ocre dans le Luberon, j'adore !!!!!! J'aime d'ailleurs beaucoup aussi le petit village juste à côté des carrières, je ne me rappelle plus de son nom. Effectivement à Forcalquier tu n'étais pas loin.
Bouuuuu j'aurais pas dû parler de ça j'ai fait pleurer Pelu Sad
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

pas très élégante mais bon ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas très élégante mais bon .....   pas très élégante mais bon ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:04

ben ???? .... non , c'est pas ma photo ..... mais j'aimerais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas très élégante mais bon ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas très élégante mais bon .....   pas très élégante mais bon ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:48

bon voila, la photo la plus potable que j'ai trouvée (j'ai coupé car y'avait quelqu'un à côté)

bon je la laisserai pas longtemps hein, parce que voir ma tronche dès que je poste ça va pas le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

pas très élégante mais bon ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas très élégante mais bon .....   pas très élégante mais bon ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 2:13

Nefertally a écrit:
Grandvent me fait rire !!! pourquoi la tienne n'est pas encore en ligne ? hihihi

Sydrach a écrit:
Mouai pouet pouet sieur GV ! silent
Je suis allée voir le trombinoscope des Babys vous avez honteusement triché à l'époque.

Je demande un avocat !

Ma photo est sur le trombinoscope depuis belle lurette, sans aucune triche, namhéo...
Bon je veux bien admettre l'hypothèse que vous avez pu être aveuglées par ma troublante beauté et donc pas pu l'admirer jusqu'au bout. Cool

A part ça GG à vous pour la mise en ligne de vos frimousses ! Wink
(hé oui moi je sais reconnaître les actes héroïques des gens, plutôt que les dénigrer :p)
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

pas très élégante mais bon ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas très élégante mais bon .....   pas très élégante mais bon ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 9:00

Kikou

Quelle plaisir de voir les photos de ces belles filles et n'oublions pas les beaux mâles ! pas très élégante mais bon ..... - Page 2 168902
Le sourire, la fraîcheur de la jeunesse, vous êtes tous super, flower un grand merci à vous Very Happy

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

pas très élégante mais bon ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas très élégante mais bon .....   pas très élégante mais bon ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:28

et voilà pkoi les sexagénaires ne mettront pas la leur ....... lol! question "fraicheur" on est un peu dépassés affraid
mais bravo à vous tous pas très élégante mais bon ..... - Page 2 168902
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

pas très élégante mais bon ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas très élégante mais bon .....   pas très élégante mais bon ..... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:14

Merci mais c'est à dire qu'on a beaucoup fouillé pour trouver une photo où on était à peu près fraîche lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas très élégante mais bon ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas très élégante mais bon .....   pas très élégante mais bon ..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas très élégante mais bon .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais qui sont ces gens ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser