WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Holaamigo Druide Double spe heal equillibre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
holaamigo

MessageSujet: Holaamigo Druide Double spe heal equillibre   Mer 1 Juil 2009 - 20:01

bonjour,
Je me presente holaamigo je suis quebecois. Je veux faire partie de votre guilde pour faire instance raid et tous voila lol.. Alors je suis druide j ai la double spe heal et equillibre. Mes metier miner et joaillerie tous a 450/450. Quoi dire d autre je suis un ami a riven a chounette et j ai deja participer a leur raid a eux! Je suis souvent connecter disponible a tous et je veux me stuff . Alors j espere avoir tous dis ^^.

P.S Et aussi sheldark a postuler ses mon ami aussi!!!

Alors au plaisir de jouer avec vous et faire partie de votre guilde!

Holaamigo..
Revenir en haut Aller en bas
thörs

MessageSujet: Re: Holaamigo Druide Double spe heal equillibre   Mer 1 Juil 2009 - 20:03

hola contant de te voir ici +1
Aquablue
Admin

MessageSujet: Re: Holaamigo Druide Double spe heal equillibre   Mer 1 Juil 2009 - 20:45

Bonjour a toi,
un quebecois chouette ^^

Une chose me dérange malgré tout dans ta présentation et celle de ton ami d'ailleurs, je me demande si kraven vous a bien expliqué qui on était.
Nous ne sommes pas une guilde à vocation raid hl et le stuff n'est pas en soit une priorité. il est vrai qu'on essaye de démarrer quelques raids HL mais pour être honnête cela ne deviendra pas une activité réguliere et nous ferons des activités fun soit mais non HL également.
En résumé tu m'as l'air sympathique mais je pense que les babys ne te satisferont pas.
je mets donc un -1 sans aucune animosité hein ^^.
holaamigo

MessageSujet: repon¸se   Mer 1 Juil 2009 - 20:57

Tous se quond veux ses avoir des gens pour faire hero et se stuff voila!
holaamigo

MessageSujet: Info   Mer 1 Juil 2009 - 21:02

Et on veux joindre votre guilde parce que je ses qu il y a des gens tres simpa et on veux commencer avec vous ses raid LOL
Grandvent

MessageSujet: Re: Holaamigo Druide Double spe heal equillibre   Mer 1 Juil 2009 - 21:17

Salutation Holaamigo !

Citation :
je veux me stuff

C'est LA chose à dire quand on veut être refusé par une guilde.

- 1
holaamigo

MessageSujet: Hola!   Mer 1 Juil 2009 - 21:32

La tous se que je veux moi ses que M AMUSER voila j ai pas le gout de me battre pour entre dans une guilde je connais riven chounette et je m amuse avec eux voila!
Ses se que je cherche ses pas compliquer et je ses que dans votre guilde il y a des gens sympa et je veux en faire partie!
Denko

MessageSujet: Re: Holaamigo Druide Double spe heal equillibre   Mer 1 Juil 2009 - 21:38

yo laisse tes grillé

-1
http://www.azur-fm.com
thörs

MessageSujet: Re: Holaamigo Druide Double spe heal equillibre   Mer 1 Juil 2009 - 21:45

je pense qu'elle c mal exprimée je la connais bien c une personne bien elle veux juste rejoindre les baby car elle connais chounette et moi et on c amusé sur des instances prenait le temps de lui parler ig et vous verrez
et denko tu es le mal placé pour dire des chose comme ça a bon entendeur salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Holaamigo Druide Double spe heal equillibre   Mer 1 Juil 2009 - 22:04

oui Denko à ta place je m'abstiendrais en effet !!!
bonsoir hola sympa ton pseudo ! hihi
je pense que "je veux me stuffe" n'était pas dans le mauvais sens ! soyons honnête tous veulent se stuff c'est le jeu lol
voilou, sinon je vois que tu connais Riven et Chounette et je pense que si tu adhères à leur esprit tu adhères à celui des babys ! tout arrivant se trouve en statut de test et je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas ta chance. voilou
je mets +1
Chounette

MessageSujet: Re: Holaamigo Druide Double spe heal equillibre   Mer 1 Juil 2009 - 22:10

Riven et moi on la connait bien ^^ Sérieusement, elle est très sympa. Ce n'est peut être pas évident non plus pour une québécoise Very Happy

Nan, franchement, elle est super. Je comprends vos réticences. Elle s'est très mal exprimée.

De toute façon, le stuff fait partie d'une guilde mais elle recherche le côté "bonne ambiance et rigolade".

Je ne sais pas si mon avis pourra faire changer les choses mais apprenez à la connaître ^^

Enfin voilà !!

Sur ce, je vous laisse et gros bisous à tous.

jocolor geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Holaamigo Druide Double spe heal equillibre   Mer 1 Juil 2009 - 22:14

bah oui je ne comprends pas comment on peut se braquer comme ça quand on sait que ce sont 2 guildoux qui leur ont surement proposé de postuler ! voilou moi je leur fais confiance !
Grandvent

MessageSujet: Re: Holaamigo Druide Double spe heal equillibre   Mer 1 Juil 2009 - 22:24

Malheureusement Nefer, il est déjà arrivé que des personnes hautement influentes de la guilde fassent entrer des joueurs qui se sont révélés rapidement de mauvais éléments. Cela arrive et c'est tout à fait normal (on peut toujours se tromper).

Il n'y a aucun braquage dans les posts ci-dessus, c'est juste ce qu'on appelle de l'objectivité.

Bien entendu j'espère que ce ne sera pas le cas d'Holaamigo, et qu'il (elle?) nous prouvera sa valeur, si ce n'est dans ce post par difficulté de s'exprimer, au moins IG pendant une période de test.
holaamigo

MessageSujet: Reflection!!   Mer 1 Juil 2009 - 22:37

Tu voie Grandvent se que je cherche avant tous ses une guilde ou il y a de la bonhumeur et des gens sympa ou on joue sans se prendre la tete et surtout des gens MATURE je me suis mal expliquer au debut. j ai pas 14 ans moi la j ai 28 ans! Et pour les evaluation j ai pas la rage t inquiete pas je suis un homme dans la vrai vie ou je mets la loie!!! Et merci au gens qui m appuie!!
Aarone
Admin

MessageSujet: Re: Holaamigo Druide Double spe heal equillibre   Jeu 2 Juil 2009 - 0:14

Kikou

Faisant peut-être partie des "personnes hautement influentes", moi je ne vois pas pourquoi Hola ne pourrait faire un test chez nous, il faut aussi comprendre que les expressions au Québec sont peut-être différentes des nôtres !
De plus, elle est introduite sur le forum par Kraven et Chounette !

Ce sera dont + 1 pour moi.

Encore fois il est vrai que l'on peut parfois se tromper en guildant mais bon je trouve au départ que tout le monde a droit à sa chance, d'autant qu'il y a présentation sur le forum et que ce joueur est prévenu de nos activités actuelles.

Bisous et bon jeu.

MessageSujet: Re: Holaamigo Druide Double spe heal equillibre   Jeu 2 Juil 2009 - 0:59

Comme pour ton ami, qq réticences au départ mais au final ce sera +1 pour moi, la réponse que j'ai mis pour lui est la même pour toi. Si tu as envie de t'amuser bienvenu ^^
Après la maturité n'a rien à voir avec l'âge...même si l'âge peut effectivement y contribuer.

Juste deux trucs :
- dis donc me fait peur ta photo :'( Une vraie tête de tank lol! a ben non suis con en plus t'es equi et heal, rien à voir, je sors No
- ça veut dire quoi "dans la vraie vie où je mets la loi" ? scratch encore un truc du Québec ^^ ?!
pasbete

MessageSujet: Re: Holaamigo Druide Double spe heal equillibre   Jeu 2 Juil 2009 - 1:06

ben oui .... pourqoi pas ....

un test comme de toute facon nous le proposons pour toutes nos recrues ....
j'espère rencontrer bientôt ce personage !
Grandvent

MessageSujet: Re: Holaamigo Druide Double spe heal equillibre   Jeu 2 Juil 2009 - 1:08

Non non boss, je faisais juste allusion à cette anecdote :

http://baby-legends.forumactif.fr/absences-et-problmes-en-tous-genres-f11/dpart-de-mastercrown-et-nekomajin-t1012.htm

Bien entendu qu'Hola peut faire un test chez nous. Wink
Sydrach

MessageSujet: Re: Holaamigo Druide Double spe heal equillibre   Jeu 2 Juil 2009 - 1:11

Oui j'avoue qu'on avait bien merdé (passez moi l'expression pour une fois) sur ce coup là ! Embarassed Embarassed pale

Ha oui je sais Holaamigo Idea , ta tête me disait quelque chose, tu reseemble trop à un ami à moi. le genre d'ami avec qui t'adore sortir dans la rue car tu sais qu'il n'y aura personne qui viendra t'embêter !! lol! j'adore^^

Dernière édition par Sydrach le Jeu 2 Juil 2009 - 1:15, édité 1 fois
Aarone
Admin

MessageSujet: Re: Holaamigo Druide Double spe heal equillibre   Jeu 2 Juil 2009 - 1:14

lol! Vi je m'en souviens très bien, quel épisode encore !

Nous aurons bientôt assez d'anecdotes pour écrire un roman lol!

Bisous et bon jeu lol!

MessageSujet: Re: Holaamigo Druide Double spe heal equillibre   Jeu 2 Juil 2009 - 1:23

Moi j'en ai une bonne : J'ai à peine eu le temps de me connecté ce soir que Thörs (Kraven, Riven) m'attendais à la sortie de Dalaran pour me donner un coup de pied au c.

Roohh quoi, j'ai pourtant bien le droit d'être ronchon moi aussi et de vouloir mâter celui qui impressionne tant la Sydounette.
thörs

MessageSujet: Re: Holaamigo Druide Double spe heal equillibre   Jeu 2 Juil 2009 - 11:33

mouhahahahaha Twisted Evil Twisted Evil
Abereth

MessageSujet: Re: Holaamigo Druide Double spe heal equillibre   Jeu 2 Juil 2009 - 13:41

Tout a été dis, si tu pense que tu te sentiras bien chez nous je dis +1 Very Happy
Aarone
Admin

MessageSujet: Re: Holaamigo Druide Double spe heal equillibre   Jeu 2 Juil 2009 - 16:23

Kikou Hola

Si tu te sens l'âme d'un Baby avec tout ce qui a été dit précédemment, n'hésite pas à joindre un officier IG, il se fera un plaisir de te guilder Very Happy

Bah déjà bienvenue à toi et longue route chez les Babys Very Happy

Bisous et bon jeu Smile

Dernière édition par Aarone le Jeu 2 Juil 2009 - 16:33, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Holaamigo Druide Double spe heal equillibre   Jeu 2 Juil 2009 - 16:30

Bienvenueeee !

euh par contre euh
Chère chef ! je me permets de préciser que c'est Hola et non Alo (j'écoute...) ! mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Holaamigo Druide Double spe heal equillibre   

Holaamigo Druide Double spe heal equillibre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant