WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sheldark Humain Tank lvl 80

Aller en bas 
+6
Chounette
Denko
Grandvent
Aquablue
thörs
sheldark
10 participants
AuteurMessage
sheldark

sheldark


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2009

Sheldark Humain Tank lvl 80 Empty
MessageSujet: Sheldark Humain Tank lvl 80   Sheldark Humain Tank lvl 80 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:50

Bonjour je me présente, Sheldark j'ai 33 ans je vie a Québec. Je suis venu postuler car holamigo ma parlé de cette guilde et il me la conseil fortement. Je cherche à faire du pve HL. Je suis présentement dans la Guilde Empire du soleil que j’ai crée il y a quelque mois. Ma femme Forsythia assure la relève Je suis nouveau lvl 80. Je suis humain tank, je possède la double spéc. Je suis sur le jeu très régulièrement de jour et de soir sur semaine et encore plus souvent les fds. J’ai une bonne connaissance du jeu mais j’ai encore beaucoup à découvrir.

sheldark
Revenir en haut Aller en bas
thörs

thörs


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 15/07/2007

Sheldark Humain Tank lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Sheldark Humain Tank lvl 80   Sheldark Humain Tank lvl 80 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:55

si tu connais holaamigo +1
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Sheldark Humain Tank lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Sheldark Humain Tank lvl 80   Sheldark Humain Tank lvl 80 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:46

bonjour a toi,

pour les raisons expliquées dans la postulation de ton ami, je mets un -1 car je pense que les babys ne te correspondent pas et que tu vas t'ennuyer parmi nous même si nous sommes au combien sympathique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sheldark

sheldark


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2009

Sheldark Humain Tank lvl 80 Empty
MessageSujet: ajustement   Sheldark Humain Tank lvl 80 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:59

Nous ne sommes pas des machines de guerre. Nous désirons seulement avoir du plaisir et nous sommes disponibles pour toutes sortes d’instance.
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Sheldark Humain Tank lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Sheldark Humain Tank lvl 80   Sheldark Humain Tank lvl 80 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:22

Salutation sheldark.

sheldark a écrit:
Je cherche à faire du pve HL

De toute évidence, ni toi ni ton ami n'avez lu la présentation de la guilde, ce qui me semble être la première chose à faire avant de postuler.
https://baby-legends.forumgaming.fr/rglements-et-informations-relatives-la-guilde-au-forum-la-banque-et-au-ts-f3/prsentation-de-la-guilde-t755.htm

- 1 également.
Revenir en haut Aller en bas
Denko

Denko


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2008

Sheldark Humain Tank lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Sheldark Humain Tank lvl 80   Sheldark Humain Tank lvl 80 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:39

-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azur-fm.com
sheldark

sheldark


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2009

Sheldark Humain Tank lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Sheldark Humain Tank lvl 80   Sheldark Humain Tank lvl 80 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:47

Ben ben merci A+


Si vous manquez de joueurs pour les instances ou autre on est la !


Dernière édition par sheldark le Mer 1 Juil 2009 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thörs

thörs


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 15/07/2007

Sheldark Humain Tank lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Sheldark Humain Tank lvl 80   Sheldark Humain Tank lvl 80 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:48

meme chose c encore une mauvaise explication de sa part il cherche a s'amuser et faire des sorties avec une guilde ou il y a de la bonne humeur parler lui ig je pense que vous verrez que se sont des personnes sympa
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Sheldark Humain Tank lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Sheldark Humain Tank lvl 80   Sheldark Humain Tank lvl 80 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:59

sheldark, les -1 énoncés ne sont pas le verdict final , mais simplement des avis de certains membres.

Ils ont surtout pour but de t'inciter à revoir certaines choses dans la présentation, ou apporter des lumières sur certains points négatifs.

Je constate qu'au contraire tu baisse les bras très vite, ce qui pour moi est le reflet d'un manque de motivation certain. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
sheldark

sheldark


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2009

Sheldark Humain Tank lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Sheldark Humain Tank lvl 80   Sheldark Humain Tank lvl 80 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:06

Grandvent a écrit:

Je constate qu'au contraire tu baisse les bras très vite, ce qui pour moi est le reflet d'un manque de motivation certain. C'est dommage.

je manque pas de motivation au contraire. Je ne veux seulement pas me chicaner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheldark Humain Tank lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Sheldark Humain Tank lvl 80   Sheldark Humain Tank lvl 80 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:11

Hello,

bon moi je fais confiance à Kraven (Riven ou Thörs, lol jsais plus lequel utiliser)
peut être peux tu préciser ta demande lorsque que tu parles de hl et quelle est ton avancée dans le jeu ?
tu m'as l'air de quelqu'un d'assez simple, et honnetement je préfère les gens simples aux personnes qui vont s'acharner sur un post après des réponses négatives !
Revenir en haut Aller en bas
Chounette

Chounette


Nombre de messages : 701
Age : 49
Localisation : Près de Meaux, Ile de France
Date d'inscription : 11/11/2007

Sheldark Humain Tank lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Sheldark Humain Tank lvl 80   Sheldark Humain Tank lvl 80 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:15

Accrochez vous hola et sheldark ^^

Revoyez vos présentations rien n'est définitif. Etudiez un peu l'esprit de la guilde... je me permets surtout de te dire cela à toi car Hola je la connais ^^

Bisous.

jocolor queen
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Sheldark Humain Tank lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Sheldark Humain Tank lvl 80   Sheldark Humain Tank lvl 80 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 0:23

Kikou

J'ai mis un +1 pour Hola, maintenant Sheldark apparemment Kraven te connait, peut-être t'es-tu mal exprimé également et je peux le comprendre Smile

Je t'invite à aller consulter la présentation de la guilde, peut-être faire un petit tour général sur le fofo et mieux comprendre comment nous fonctionnons.

Après cette petite visite, si tu penses correspondre à notre esprit, reviens nous le dire et je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais toi aussi entrer en test chez nous Smile

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Sheldark Humain Tank lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Sheldark Humain Tank lvl 80   Sheldark Humain Tank lvl 80 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 0:29

Kikou spécial à Denko

Denko, j'aimerais savoir pourquoi tu te braques à chaque fois qu'un éventuel guildoux vient se présenter ?
Je ne me souviens pas avoir vu un avis positif de ta part, si tel est le cas ce + doit se retrouver très rarement !
Que cherches-tu en fait ?
Attention parfois il serait bien de se mettre la main sur la tête et regarder ce qu'il y a en-dessous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

Sheldark Humain Tank lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Sheldark Humain Tank lvl 80   Sheldark Humain Tank lvl 80 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 0:44

+1 ....

je ne comprends pas non plus le -1 de denko .

peu de choses sont dites , mais un niveu 80 veut nous rejoindre ... pour nous utiliser ? allons allons , un peu d' humilité .... mêmme si nous pouvons être fiers de notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Sheldark Humain Tank lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Sheldark Humain Tank lvl 80   Sheldark Humain Tank lvl 80 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 0:53

J'avoue avoir eu des réticences à cause de la présentation au départ, mais apparemment il s'agit plutôt d'une mauvaise formulation. Sache néanmoins que la vocation de la guilde n'est pas le pve hl mais que nous commençons tout juste à nous tester aux raids 80, pour ce qui est du stuff perso je m'en fous un peu après ça fait toujours plaisir d'en avoir pour avancer tant que ce n'est pas une obsession.
Par ailleurs, ce qui fait la force de cette guilde c'est avant tout la bonne ambiance globale qui y règne, une entraide, un goût différent selon les personnes pour divers aspects du jeu et surtout le plus important une bonne dose de tolérance et d'adaptation.
Voili si cela te tente tu es le bienvenu pour venir wiper avec nous.....ha oui parce que l'on a oublié de te dire les Babys adorent surtout wiper dans la joie ^^
+1 pour moi étant donné en plus que toi et ton ami êtes québécois (j'adore sont trop peace les québécois) déjà et surtout êtes parrainés par des gens de confiance (après c'est sûr comme le dit Grandvent ça ne veut pas toujorus dire grand chose).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheldark Humain Tank lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Sheldark Humain Tank lvl 80   Sheldark Humain Tank lvl 80 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:31

+1 aussi, je pense que chacun à sa chance, surtout les connaissances de guildoux de confiance comme le dit Syd !
Revenir en haut Aller en bas
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

Sheldark Humain Tank lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Sheldark Humain Tank lvl 80   Sheldark Humain Tank lvl 80 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:33

Bah moi je n'ai rien contre non plus, au contraire, les nouvelles personnes sont toujours les bienvenus Very Happy

juste la question de pve HL, si c pour des donjon 80, bah on en fait régulierement, donc pas de pb ^^ , enfin tout ça pour dire que si tu sais que le pve hl n'est pas la vocation 1ere de la guilde, et que cela ne te pose pas de probleme, et bien il y a de forte chance pour que tu ne t'ennuie pas chez nous, et dans ce cas et bien un gros +1

(bon mon plus un il vaut rien c pas moi qui décide lol Razz )


A bientôt IG

Abereth
Sheldark Humain Tank lvl 80 554100
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Sheldark Humain Tank lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Sheldark Humain Tank lvl 80   Sheldark Humain Tank lvl 80 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:27

Kikou Sheldark Very Happy

Je vais me répéter car pareil pour toi :
si tu te sens l'âme d'un Baby avec tout ce qui a été dit précédemment, n'hésite pas à joindre un officier IG, il se fera un plaisir de te guilder

Bah déjà bienvenue à toi et longue route chez les Babys Very Happy

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sheldark Humain Tank lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Sheldark Humain Tank lvl 80   Sheldark Humain Tank lvl 80 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:31

Bienvenue à toi également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denko

Denko


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2008

Sheldark Humain Tank lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Sheldark Humain Tank lvl 80   Sheldark Humain Tank lvl 80 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:32

pasbete a écrit:
+1 ....

je ne comprends pas non plus le -1 de denko .

!

j'ai mis -1????? Embarassed ,effectivement erreur de ma part c'était un +1 que je souhaitai mettre, et oui effectivement quand je mets un -1 je justifie mon choix en règle général, 10000 excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azur-fm.com
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

Sheldark Humain Tank lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Sheldark Humain Tank lvl 80   Sheldark Humain Tank lvl 80 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 1:44

changera jamais ce putain de denko !
Revenir en haut Aller en bas
Denko

Denko


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2008

Sheldark Humain Tank lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Sheldark Humain Tank lvl 80   Sheldark Humain Tank lvl 80 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azur-fm.com
Contenu sponsorisé





Sheldark Humain Tank lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Sheldark Humain Tank lvl 80   Sheldark Humain Tank lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheldark Humain Tank lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tank spe sang 3.2
» stuff Tank 80
» stuff tank 80
» DK tank givre
» Templates war tank 3.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser