WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Candidature] DeFallen

Aller en bas 
+9
Chounette
Aquablue
Denko
Grandvent
thörs
Sydrach
peluchette
Aarone
DeFallen
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DeFallen

DeFallen


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2009

[Candidature] DeFallen Empty
MessageSujet: [Candidature] DeFallen   [Candidature] DeFallen Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:05

Avant de commencer : *allume sa musique, monte le son*
Voilà j'suis prêt à raconter ma vie.

Salut à vous la guilde ''Baby Legends".
Je vais faire ma candidature en 2 partie pour que vous, lecteurs, vous pouvez mieu vous y retrouver. (Puis j'ai jamais aimé mélanger wow avec ma vie IRL, car comme le forum le dit, wow reste un jeu)

IG !
Description du personnage


Je suis un voleur, lv 6, créée il y a juste 1 petite heure que je compte jouer très très souvent (+ que mes mains). J'ai 2 perso lv 80, et un DK lv 66, tous mes persos sont guildé chez ''Le Cercle De La Lune". J'en ai marre de toujours mettre mes reroll dans la même guilde, car cette guilde est une grosse guilde PVE, Ont est sur Ulduar donc pour les PVE ''bas lv" il n'y a rien. Hors, moi j'aimerais une guilde avec des gens de mon lv pour pouvoir y faire des quêtes, des instances etc avec des gens de mon lv.

J'exerce les métiers suivant

-Enchanteur lv 44X,
-couturier lv 44X.

Expérience dans le jeu

Malgrès que wow est un jeu très vaste, j'y connais pas mal de chose, même si je ne refuse pas quelques anecdots car je ne connais pas non plus tout le jeu. Grace à ma guilde, je connais un peu tous les boss. sartharion 3D 10/25, malygos 10/25, archavon/emalon 10/25, Ulduar 10/25(je connais pas très bien les boss qui sont après freya ou nom du genre ^^"), naxxramas 10/25.


IRL !
Qui suis je ?


Presentation

Je m'apelle Dorian, j'ai 15 ans bientot 16, je réside en région parisienne, Je suis au lycée, je passe en 1ere ES. Je pense être quelqu'un de facile à vivre, non pas parce que je dis oui-oui naïvement, mais parce que je n'aime pas perdre mon temps en choses négatives. Je suis là pour m'éclater, et surtout jouer. Car après les cours, je veux m'amuser et me relaxer et non me prendre la tête.
Mon point fort, c'est l'aide, j'aide régulièrement, pour moi une guilde sa doit être l'ambiance et l'entraide. J'adore le PVP c'est pourquoi j'ai fais un fufu... Mais biensur je serai le premier à proposer des instances etc...
Sinon, Je suis très sportif, rien de vaut un bon tour de vélo ou une bonne partie de tennis . Ou une bonne soirée entre poto hihi.

Que puis-je apporter dans la guilde ?

Ma bonne humeur, ma joie de vivre et de jouer, ma positif attitude, et pourquoi pas, mon expérience acquise du jeu. Sans oublier mon aide qui peut servir. Comme je l'ai dis, je veux bien aider même sacrifier une soirée d'xp à reroll et aider des gens de la guilde. J'ai 2 mains stuff naxx 25, ulduar 10/25, donc tu T7 1/2, T8 presque, dispo pour aider aux intances, raids, PVP...

Disponiblités

Tous les soirs de la semaine, le week-end la journée et biensûr pendant les vacs . (ce que je suis en ce moment jusqu'au 11 septembre)

Comment ai-je connu votre guilde ?

Je me baladais tranquillement quand j'ai demandé en canal général que je recherchais une guilde. Et votre meneuse ma gentillement whispez. Elle ma dit que je devais m'inscrire pour pouvoir adhérer à votre guilde. Hors moi j'ai essayé de négocier pour voir si elle allait me guilder hors forum alors que c'était obligatoire. (Si elle l'aurait fait, j'aurais déduis que la guilde n'était pas fiable car les règles aurait était faussé) Hors, elle ma dit soit c'est le forum, soit rien. C'est après ses phrases là que j'ai compris que votre guilde est sérieuse, vu la mentalité de votre cher maître de guilde, j'ai direct compris que votre guilde est une très bonne guilde.

Autres

veuillez m'escuser pour les fautes d'orthographes. Même si je pense pas en avoir fait énormément, elle sont quand même là les ******
Voila, je reste bien entendu a votre disposition pour tout renseignement complémentaire. (/w Draik (Mage), /w belzebuht (démo), Ou /w defallen (le fufu)
Merci de vos réponses et je vous dit quoiqu’il en soit a très bientôt et n'hésitez pas à me whisper.

Amicalement :

[Candidature] DeFallen Aaa1i.th :

[Candidature] DeFallen Belze1.th
[Candidature] DeFallen Draik1.th
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

[Candidature] DeFallen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DeFallen   [Candidature] DeFallen Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:19

Kikou

Pour avoir discuté pas mal de temps avec DeFallen, j'avais compris que ce serait un bon joueur pour notre guilde et j'avais l'envie de le guilder mais non, je ne pouvais pas, je fais quand même gaffe aux officiers qui me tapent sur les doigts !

Mais ne voilà pas ce petit fripon qui essaye et réessaye à ce que je le guilde, ouf ! J'ai résisté lol! C'était un test ! lol!

Je ne vais pas m'étendre plus, ce sera pour moi des +++++ 1. Very Happy

J'espère que vous serez d'accord avec moi Very Happy

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeFallen

DeFallen


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2009

[Candidature] DeFallen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DeFallen   [Candidature] DeFallen Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:21

Je suis pas un fripon NOMEHO :p. Merci pour ce vote hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 74
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

[Candidature] DeFallen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DeFallen   [Candidature] DeFallen Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:53

pas de problème pour moi non plus et tant pis pour les fotes d'horthografes .......
allez, bien venu à toi et bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] DeFallen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DeFallen   [Candidature] DeFallen Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:26

kikoo
wow candidature très complète, j'ai juste une question : lequel ou lesquels de tes persos comptes-tu mettre chez les babys ?

merci et gg Chef pour la resistance lol
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

[Candidature] DeFallen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DeFallen   [Candidature] DeFallen Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:41

Salut DeFallen....déjà un vrai vovo dans l'âme qui teste la MG...rhoo !! Va falloir le surveiller lui !
Pour moi ce sera un - 1 car c'est un voleur qui fait du PVP et en tant que chasseur je déteste les voleurs qui font du PVP (d'ailleurs on devrait les interdire)....
Non évidemment ce sera ++++1 puisque la MG est déjà motivée par ta candidature. Merci pour cette présentation super bien fournie.
Après il y a beaucoup de joueurs 80 chez les babys mais tout de même plusieurs autres lv et pas mal de rerolls...j'aurai donc grand plaisir à jouer avec toi si on en a l'occasion !!
A tout bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
thörs

thörs


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 15/07/2007

[Candidature] DeFallen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DeFallen   [Candidature] DeFallen Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] DeFallen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DeFallen   [Candidature] DeFallen Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:39

Ah tiens, je crois le connaitre.

Comment vas-tu ? Alors comme ça tu veux rentrer chez les Baby ?

Comme tu peux voir, je suis toujours un peu présent pour mon ancienne guilde.

Si tu es accepté, bienvenu.

Amicalement.


Dernière édition par Edrisdacier le Mer 1 Juil 2009 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

[Candidature] DeFallen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DeFallen   [Candidature] DeFallen Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:10

Une bien belle candidature.
J'ai apprécié les photos de tes différents personnages, c'est convivial.

Maintenant je dois dire que je suis assez étonné de voir tous ces avis si positifs. Généralement on est toujours un peu réticent concernant les rerolls de personnages venant de grandes guildes, tu as donc droit à un traitement de faveur on dirait. Wink

J'espère tout de même que tu ne seras pas déçu si tu ne trouves pas forcément des joueurs de ton niveau au moment voulu, car chacun progresse à une vitesse différente. En tout cas on ne peut pas refuser quelqu'un qui propose si gentiment son aide, c'est un fait.

Alors justement concernant cette aide, est-ce que cela signifierait que tu accepterais de nous aider régulièrement avec tes personnages du cercle de la lune? (On commence tout juste les raids WOTLK et ça ne serait pas de refus). Mais se pose dans ce cas le problème des ID et de la disponibilité par rapport au cercle.
En fait je ne peux trop rien dire la-dessus vu qu'on fait venir Edris quasiment à toute nos sorties. ^^

Enfin bref dans l'absolu ce sera un +1 également et je vais jusqu'à espérer secrètement que tu finisses par préférer les Babys au Cercle. Embarassed
D'ailleurs, nous essayons avec Chounette de convaincre Edris de revenir chez les Babys, mais il résiste le bougre, il doit avoir un score d'esquive assez élevé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] DeFallen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DeFallen   [Candidature] DeFallen Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:27

aaaahhhhh quelqu'un soulève la question !!!!!
mais bien sûr qu'Edris devrait nous rejoindre ! il est toujours avec nous à tel point que quand je suis arrivée je pensait qu'il était guildé chez les babys ! idem pour ... qui se reconnaîtra, n'est-ce pas ! ne refoulez pas votre vrai désir de nous rejoindre mouahahah

et bien sûr tu vas nous adopter totalement j'ai confiance !!!!!

BABY POWER bounce
Revenir en haut Aller en bas
DeFallen

DeFallen


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2009

[Candidature] DeFallen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DeFallen   [Candidature] DeFallen Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:49

Salut, désolé j'étais dehors je rentre juste. Je veux rentrer le voleur seulement. Pas les 2 autres. J'ai juste montrer mes autres personnages, si vous avez besoin pour des raids, des héros etc. Le seul personnage à rentrer est le voleur que je compte upper très rapidement. Les autres ils reste ou ils sont ^^. Merci de vos réponses favorable en tout cas. De plus, le mage est aussi jouer par mon pere, donc les seuls ID non disponible sont les ulduar 25 (avec le mage seulement). Vu que vous commencez tout juste, le mage peut aider tout sauf les uldu 25, et le démo open à tout sauf peut être encore une fois au uldu 25. Le reste est ok. Et j'adore le cercle, c'est juste que j'aimerai un peu changer, donc pourquoi pas avec un reroll, qui passerait peut être main, car j'adore beaucoup les voleurs, mais en aucun cas les autres ne viendrons.
Revenir en haut Aller en bas
Denko

Denko


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2008

[Candidature] DeFallen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DeFallen   [Candidature] DeFallen Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:55

Bonjour de fallen,

, je vais te mettre +1 pour ta présntation que je trouve excellente, bien présenté, aéré etc...

ce qui m'embête c'est le fait que tu vas laisser tes premiers personnages dans ta première guilde (je trouve normal vu le stuff et les instances que vous faites et que tu ne trouveras pas forcémment chez nous) et faire un reroll dans une guilde qui n'a rien à voir avec celle que tu cotoies actuellement on tourne sur du srtha et archa 10.

enfin bref, je me fais peut être mal comprendre, mais pour ma part je te mets -1 pour ton intégration, par contre je serai honoré que tu puisses participer aux raids avec nous

Denko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azur-fm.com
DeFallen

DeFallen


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2009

[Candidature] DeFallen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DeFallen   [Candidature] DeFallen Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:58

Je veux surtout rentrer chez vous car vous m'avez l'air très soudée, une petite famille virtuelle quoi. Des gens a première vue très sympa, bonne ambiance, top quoi. Après je viens surtout pour bavarder etc. et pourquoi pas aider pour des strats. De plus des fois avec ma guilde nous ne sommes pas full a du naxx 25 des choses comme ça, avec grand plaisir je vous inviterez si on fait connaissance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Denko

Denko


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2008

[Candidature] DeFallen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DeFallen   [Candidature] DeFallen Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:02

oki, pas de soucis. [Candidature] DeFallen 953833
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azur-fm.com
DeFallen

DeFallen


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2009

[Candidature] DeFallen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DeFallen   [Candidature] DeFallen Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:03

Mais euh, pourquoi tu ne souhaites pas que je rentre dans la guilde ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

[Candidature] DeFallen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DeFallen   [Candidature] DeFallen Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:24

Sache deja que Mr denko est un ronchonneur Very Happy

Mais je comprends son sentiment... tu as l'air super sympa d'où son +1 ^^ mais un grand débat à animer longtemps la guilde sur le fait de prendre des gens avec des main dans d'autre guilde. Les babys sont de par nature gentil et généreux et pas trop méfiant. En résumé, je pense qu'on s'est fait exploité, les joueurs se sont servis des babys pour exp et après au lvl 80 sont parti sans pour autant chercher à avancer avec nous.

Je dirai que tu m'as l'air de savoir ce que tu veux et ton discours est clair.. J'ai la même petite angoisse que Denko (si j'ai compris son sentiment tongue ) mais bon qui ne tente rien n'a rien lol pi après tout on est des roxxor aussi mouahahahah alors pourquoi tu enverrais ton reroll ailleurs hein ^^.

Donc je mets un +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
DeFallen

DeFallen


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2009

[Candidature] DeFallen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DeFallen   [Candidature] DeFallen Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:02

Lol, NO stress l'amis !!!! ^^
j'ai 2 personnages dans une guilde ou nous avons tout clean sauf ulduar 25, pourquoi je déguilderai mon reroll ailleurs que dans votre guilde ou reigne la bonne humeur et l'envis de jouer? Niveau PVE je suis servit chez le cercle, et vous vous êtes une petite famille (ce que je cherche, alors c'est parfait). Je tiens à dire que le ''Cercle de la Lune" est ma seule guilde, depuis mon lv 1, je suis fidel à ma guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] DeFallen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DeFallen   [Candidature] DeFallen Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:11

euh... j'ai la même crainte que Aqua et Denko, qui je l'avoue, s'amplifie avec ton dernier message.

en effet, si tu es fidèle à ta guilde, pourquoi souhaites tu nous rejoindre ? si ce n'est pour up et rejoindre ta guilde principal lorsque auras atteint le niveau nécessaire. Car il est vrai que dans ces guildes qui ont beaucoup d'expérience déjà en haut niveau, il y a peu de place pour les "petits".
Comme tu dis on est une famille, et perso je ne comprends pas comment on peut s'investir dans 2 "familles" différentes. maintenant peut être que certains le font très bien, je ne sais pas.

si je devais voter je mettrais -1 mais je pense qu'avec le reste des votes, cela ne changera pas énormément le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
DeFallen

DeFallen


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2009

[Candidature] DeFallen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DeFallen   [Candidature] DeFallen Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:15

Mais ca ne sert à rien d'avoir peur, je ne changerai pas de guilde, de toute façon c'est simple, j'ai déjà 2 persos chez le cercle, et le démo est presque jamais pris au raid interguilde, pourquoi le fufu, lui, serait prit alors que on a 2 fufu tout le temps premier au dps ? Le roster du cercle est full, je n'ai aucune raison de partir si je suis l'un des votres. L'exemple du ''fidel à ma guilde" voulait montrer que je suis resté depuis le début de la création de mon démo sans changer de guilde, je vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire pareil avec le fufu.
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

[Candidature] DeFallen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DeFallen   [Candidature] DeFallen Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:19

Juste une remarque c'est l'amiE ^^

Pi sache qu'il y a une majorité de nana dans la guilde des babys alors attention hein !!! Very Happy

Neferrrrrrrrrrrrr nannnnnnnnnn, ce n'est pas incompatible d'avoir deux envies différentes dans un jeu aussi vaste. Le cercle ne fonctionne pas de la même manière que nous c'est ce qu'on appelle une grosse guilde PVE, où ce qui prime c'est le challenge je présume, d'où ududud ^^.

Je pense que si Monsieur DeFallen est aussi cohérent qui l'en à l'air, il ne mélangera pas ces personnages. D'un côté un roxxor avec des ambitions de haut niveau et de l'autre côté un perso plus tranquil avec qui exp et une fois 80 participé à nos sorties. Même si on lance les raids hl, les babys resteront une guilde tranquillou avec de l'ambition certes mais sans empressement Very Happy . Bref pour moi c'est pas incompatible.


Oulalala c'est la première fois que je suis pas d'accord avec nefer gloups j'ai peur No
J'espere qu'elle me sauvera encore la vie en instance avec sa couronne magique.. ^^

Une dernière remarque que j'ai déja écris, tout le monde doit donner son avis officier ou nan, nefer ton avis compte autant que le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeFallen

DeFallen


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2009

[Candidature] DeFallen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DeFallen   [Candidature] DeFallen Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:24

Je ne vais pas attendre mon lv 80 pour vous aider à Instancer, je prendrais mes mains pas de soucis. Je peux très bien aider pour les raids même si ils ne sont pas guildé. tu as tout compris, wow est très vaste, il y a des mentalités différentes dans chaques guildes, j'aime le cercle mais j'y suis depuis très lomgtemps, j'aimerai un ''peu changer d'air". C'est pas pour autant que je déguilderai mes mains pour venir chez les baby Legends, ni pour autant que je déguilderai Defallen de chez vous (si j'y arrive) pour le cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

[Candidature] DeFallen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DeFallen   [Candidature] DeFallen Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:29

Defallen faut convaincre nefer je pense surtout ^^

Hum t'aurai pas un petit reroll chamy quelques part, elle ne s'est pas résistée à leur douce voix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeFallen

DeFallen


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2009

[Candidature] DeFallen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DeFallen   [Candidature] DeFallen Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:30

Lol, non désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

[Candidature] DeFallen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DeFallen   [Candidature] DeFallen Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:32

Moi tout ça me semble très cohérent, ce que j'ai effectivement compris, c'est qu'il va metter ce perso vovo dans notre guilde et que le perso y restera....à mon sens c'est un peu comme un second main. Par ailleurs, il se propose de nous aider à l'occasion avec un de ses autres persos, ce qui peut être une très bonne idée.
Moi j'aime bien cette candidature justement parce qque tout est clair et que DeFallen m'a l'air d'avoir la tête sur les épaules et d'avoir bien réfléchi à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
DeFallen

DeFallen


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/06/2009

[Candidature] DeFallen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DeFallen   [Candidature] DeFallen Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:34

Merci du compliment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] DeFallen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] DeFallen   [Candidature] DeFallen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] DeFallen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser