WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ahnna, chamane amélioration

Aller en bas 
+7
peluchette
Grandvent
Chounette
Aquablue
Sydrach
thörs
Ahnna
11 participants
AuteurMessage
Ahnna

Ahnna


Nombre de messages : 258
Age : 42
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature de Ahnna, chamane amélioration Empty
MessageSujet: Candidature de Ahnna, chamane amélioration   Candidature de Ahnna, chamane amélioration Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:23

Bonsoir!

Et bien je viens vers vous pour proposer ma candidature pour entrer dans votre guilde.

En effet, après plusieurs wipes, euh instances faites dans la joie et la bonne humeur avec Aquablue, Sydrach et Nefertaly (et aussi Mc et Hysteria), j'ai pu apprécier l'ambiance sympathique et "no stress" de votre guilde.

Cet état d'esprit me convient bien, WOW est un jeu, on est là pour se détendre, et tant pis si Nefer ninja tous les loots Wink, le survol de votre forum m'ayant confirmé tout cela.

Sinon pour résumer mon expérience de WOW, j'ai deux persos 80 sur Vol'Jin : une chaman et une démoniste et quelques rerolls histoire de tester un peu tout.

Mon avancée PVE reste limitée dans WOTLK, je fais régulièrement des heroïques et j'ai mis un orteil dans Naxx 10 sur un autre serveur (avec un h2, je sais, c'est mal).
Quant à mes métiers, je suis secouriste et euh hum niveau 32 en pêche, la grande classe (mais je peux monter d'autres compétences si besoin).

Pour terminer je précise que je suis guildée chez "La Ballade" actuellement, mais prête à partir, car l'ambiance et leur ambition ne me correspond plus.

Voilà, j'arrête ici mon roman, bonne soirée à tous et à bientôt j'espère !

Ahnna.
Revenir en haut Aller en bas
thörs

thörs


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature de Ahnna, chamane amélioration Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ahnna, chamane amélioration   Candidature de Ahnna, chamane amélioration Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 0:45

ci tu connais les 3 mousquetaires +1 ^^mais une question a tu veux syd avec son rosé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature de Ahnna, chamane amélioration Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ahnna, chamane amélioration   Candidature de Ahnna, chamane amélioration Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 10:49

Rhooo ouai ben alors quelle belle surprise du matin !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Evidemment pour moi ce sera un gros +1111
Déjà bravo à Ahnna pour avoir eu le courage de venir postuler ici après tout ce qu'elle a pu wiper avec nous. Au début on lui disait : on est fatigués c'est pour ça ...mais bon à chaque fois ça a été un peu ça en fait lol pale ...en tous cas on a super bien rigolé et c'est le plus important ^^.
Dès le départ, on s'est dit qu'Ahnna avait tout pour être une Babys, vous verrez c'est quelqu'un de réellement super sympa et rigolo, pas prise de tête et qui joue dans le même état d'esprit que la plupart d'entre nous.

J'en reviens pas encore de cette postulation !!! Super Candidature de Ahnna, chamane amélioration 953833 (mais quelle cachotière ^^)

Je ne relèverai même pas le coup du rosé Kraven, c'est bas !! De toute façon je susi passée à la bière hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ahnna, chamane amélioration Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ahnna, chamane amélioration   Candidature de Ahnna, chamane amélioration Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:07

kikoooo Ahnna !!!!!
jsuis trop contente ! alors euh c'est un peu moi qui t'ai convaincue ?! hein dis ?
je pourrais me faire un peu mousser dans la guilde du coup mdr !
enfin je ne sais pas si mon statut me permet de mettre un +1 mais en tout cas je donne mon avis et je pense que les babys auraient beaucoup de chance de t'avoir (comme je te l'ai déjà dis d'ailleurs hihi)

à très bientôt
biz biz

ps : je ninja pas tout quand meme Shocked et puis depuis lautre jour je fais très attention c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
thörs

thörs


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature de Ahnna, chamane amélioration Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ahnna, chamane amélioration   Candidature de Ahnna, chamane amélioration Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:27

a la bière ^^ tu aura moins chaud Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Candidature de Ahnna, chamane amélioration Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ahnna, chamane amélioration   Candidature de Ahnna, chamane amélioration Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:59

Yeahhhhhhhhhhhh !!
Je suis ravie que tu postule Candidature de Ahnna, chamane amélioration 168902 Candidature de Ahnna, chamane amélioration 168902 Candidature de Ahnna, chamane amélioration 168902 comme syd d'ailleurs qui m'a appelé en urgence au boulot pour me l'annoncer ^^

Vous allez voir ahnna ne le savez pas mais elle fait parti des babys depuis toujours.. Elle aime mourir, se moquer de nefer, combattre des méchants et sauver les heal ou du moins essayer Very Happy

C'est vraiment quelqu'un de très sympathique et dans notre esprit. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle s'intégrera à merveille parmis nous..

+11111111111 :-)))))))))))


Ps: pour nefer, tout le monde a le droit de donner son avis, voir même devrait le faire. Cela n'est en aucune manière réservé au sous-officier et officier. Pi notre chef bien aimée finalise en fonction des ressentis de tous. (rhooooooo que j'aime les babys c'est boooo)
Revenir en haut Aller en bas
Chounette

Chounette


Nombre de messages : 701
Age : 49
Localisation : Près de Meaux, Ile de France
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature de Ahnna, chamane amélioration Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ahnna, chamane amélioration   Candidature de Ahnna, chamane amélioration Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:26

Si tu aimes wiper dans la bonne humeur... tu es la bienvenue !!

++++++++11111111111111111 en ce qui me concerne et j'ai hâte de faire ta connaissance IG.

Une personne qui joue pour le plaisir et s'éclater ne peut être qu'acceptée.

Bon jeu.

Chounette santa sunny flower jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature de Ahnna, chamane amélioration Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ahnna, chamane amélioration   Candidature de Ahnna, chamane amélioration Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:08

Yes! Une wipeuse! Candidature de Ahnna, chamane amélioration 292300

J'ai hâte de te voir à l'œuvre parmi les Babys.

Pluchun pour cette candidature pleine de fraicheur. Smile

J'espère Ahnna que tu trouveras ici tout ce que tu recherches dans le jeu et que nous pourrons ensemble fouler du pied des tas d'endroits inexplorés (et pas seulement de l'orteil Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 74
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de Ahnna, chamane amélioration Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ahnna, chamane amélioration   Candidature de Ahnna, chamane amélioration Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:10

ben ..... que dire de plus ?????
++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 1 (t'es battue Chounette)
et bienvenue chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ahnna, chamane amélioration Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ahnna, chamane amélioration   Candidature de Ahnna, chamane amélioration Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:06

alors Ahnna je t'avais pas dis que les babys seraient plus que ravis de t'avoir !
quel engouement !!!!!!!!!!!
Hip hip hip... Hourraaaaaaaaaaaaaaaa Candidature de Ahnna, chamane amélioration 168902
Revenir en haut Aller en bas
Ahnna

Ahnna


Nombre de messages : 258
Age : 42
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 18/06/2009

Candidature de Ahnna, chamane amélioration Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ahnna, chamane amélioration   Candidature de Ahnna, chamane amélioration Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:26

Coucou !

Un petit salut rapide depuis le travail (oui c'est vendredi, on peut pas vraiment dire que je sois débordée...) !

Un grand merci à tous pour votre accueil et à très bientôt dans le jeu, j'ai hâte de rencontrer le reste de la troupe Wink !

Bon jeu à tous !


PS : Oui Nefer, t'as bien fait de me motiver à postuler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature de Ahnna, chamane amélioration Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ahnna, chamane amélioration   Candidature de Ahnna, chamane amélioration Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 8:52

Kikou

J'arrive un peu tard mais que dire scratch , logique la MG doit réfléchir lol!

Après une seconde de réflexion je mets des ++++++++++++++++++++++ 1 Candidature de Ahnna, chamane amélioration 168902 Candidature de Ahnna, chamane amélioration 168902 Candidature de Ahnna, chamane amélioration 168902

Bienvenue chez nous Ahnna, je pense que nous allons bien nous entendre, c'est super Very Happy

Vivement que l'on joue ensemble.
En attendant, bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abereth

Abereth


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature de Ahnna, chamane amélioration Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ahnna, chamane amélioration   Candidature de Ahnna, chamane amélioration Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:29

comme d'hab, j'arrive aprés la bataille lol, je vais pas sur le fofo une journée, et hop je loupe plein de truc, bon en tout cas ravie que tu ais rejoind les Babys, bienvenu chez nous Very Happy.

A bientôt IG pour de nouvelles aventures rocambolesque!!!

Abereth
Candidature de Ahnna, chamane amélioration 554100
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature de Ahnna, chamane amélioration Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ahnna, chamane amélioration   Candidature de Ahnna, chamane amélioration Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:15

moi , j'ai battu aarone .....

j'ai mis plus longtemps qu'elle à mettre mon +++++++++++++++1 .....
mais l'âge et la sagesse donnent des excuses ... ( qu'on dit ) .
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 74
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de Ahnna, chamane amélioration Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ahnna, chamane amélioration   Candidature de Ahnna, chamane amélioration Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:48

la sagesse ????? pour un homme ????? mais ça n'existe pas ça Pasb !!!!! seules les femmes en ont ............... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo




Nombre de messages : 376
Age : 75
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de Ahnna, chamane amélioration Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ahnna, chamane amélioration   Candidature de Ahnna, chamane amélioration Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:35

Bonsoir.


Ben en retard, aussi, mais bienvenue avec nous.


Gero.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ahnna, chamane amélioration Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ahnna, chamane amélioration   Candidature de Ahnna, chamane amélioration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ahnna, chamane amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne anniversaire ahnna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser