WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

zeuxe

AuteurMessage
zesse

MessageSujet: zeuxe   Sam 16 Mai 2009 - 18:06

bonjour je suis un paladin heal level 80

stuff nax 25 hors set masse nax 10 posedent la double spec proct + heal

souvent connect pres a aider

mais templay son pve proct+ heal

je poste parceque je suis fais renvoyer de guilde qui etais one piece espere trouve une bonne ambiance et amis avec qui et beaucoup jouer qui mane dargoe pretre de votre guilde qui en dit tu bien =)

SALUTATION DISTINGUER ZEUXE PALADIN HEAL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denko

MessageSujet: Re: zeuxe   Sam 16 Mai 2009 - 20:14

Bonjour et merci de l'attention que tu portes à notre belle guilde, nous sommes une guilde comment dire "familiale", on joue pour le plaisir et pour la rigolade. donc naxx et compagnie ce n'est pas trop d'actualité en ce moment à moins que mes camarades l'organise en ce moment lol!

concernant ta candidature, je te met -1, car je juge cette présentation comme baclée, je pense que tu peux mieux faire, prend exemple sur les autres.

pourquoi est ce que tu t'ai fait renvoyer des onepiece?
peux tu réécrire ta dernière phrase correctement? stp
pourquoi rejoindre notre guilde, comment l'as tu connues?

je pense que je vais me faire huer, mais j'aime ça, comme au foot, pas de cartier lol! cheers

attendons une réponse de la part des officiers

Denko
http://www.azur-fm.com
zesse

MessageSujet: zeuxe   Sam 16 Mai 2009 - 20:24

dsl pour la presentation mais et pas trouvait de mobelle sous le forum dsl pour mais orthographe je suis fais renvoyer de one piece car il non pas pris trop pve et fait que nax 10 et 25 satharion 10 25 et emalon 10 25 malygos 10 2 5 en leurs compagnie ulduar en 25 et trouvait manquer de ambiance pas durant raid mais daans la guilde et avait tu mal a placer dans conservation qu,il dennais
ses dargoe un pretre avec qui et jouer souvent qui ma dit tu dit de votre guilde ou il et

espere avoir repondu connablement a vos demande et pardon pour mon orthographe =)
Denko

MessageSujet: Re: zeuxe   Sam 16 Mai 2009 - 20:43

ok, merci pour le supplément d'information, aucun soucis concernant l'orthographe, passe souvent sur le forum pour voir l'évolution de ton recrutement

Denko
zesse

MessageSujet: zeuxe   Sam 16 Mai 2009 - 20:45

merci a toi suivre mon evolution sous forums
Sydrach

MessageSujet: Re: zeuxe   Sam 16 Mai 2009 - 20:58

Salut Zeuxe...j'avoue que l'ancienne prof de français qui sommeille en moi vient de tomber dans les pommes lol! Cela dit, je ne suis pas là pour juger ton français, c'est juste que je ne suis pas sûre d'avoir tout compris.
Dis-moi si je me trompe : en fait si j'ai bien compris dans ta guilde ils n'organisaient que des raids mais hors raid il n'y avait pas spécialement d'ambiance et c'est ce que tu voudrais, est-ce bien ça ?
Tu te serais donc fait renvoyé car tu n'étais plus dans leur optique de jeu ? J'ai du mal à comprendre aussi.
Merci ++++
zesse

MessageSujet: zeuxe   Sam 16 Mai 2009 - 21:04

non en faite pour eux je avait pas le style pour le pve hl apres eux mais parle ambiance sous ts et dans le ss guilde pour ma pare je trouvait qui juger trop vite les personne avous avoir des probleme de style en pve je demande qua apprends nedd des conseil et suis toute remarque je suis dispo pour les ecouter en prendre conte =) Smile

zeuxe
Aquablue
Admin

MessageSujet: Re: zeuxe   Dim 17 Mai 2009 - 14:23

Bonjour a toi zeuxe,

J'avoue n'avoir pas tout compris dans ce que tu as écris. Neutral
Je ne suis pas sûr que ce soit une guilde comme la notre qui te conviendrait, notamment au vu de ton avancé HL. Nous n'en avons pas du tout et l'objectif de la guilde n'est pas vraiment d'en avoir une un jour. J'ai peur que tu t'ennuie avec nous. Je me dis qu'une guilde qui fait du hl régulièrement serait surement plus adapté pour que tu apprenne et progresse ^^.

Voila donc je mets un -1 pour ces raisons.
Grandvent

MessageSujet: Re: zeuxe   Dim 17 Mai 2009 - 17:58

-1

Je ne te donnerai qu'un seul conseil zesse (ou zeuxe), que ce soit pour progresser dans le pve, pour te faire accepter dans une guilde, ou pour tout autre chose: apprend à t'exprimer. Cela rend énormément service dans un jeu basé en grande partie sur la communication.
De mon point de vue, même si Baby Legends est une guilde très ouverte, ce n'est tout de même pas une école d'apprentissage du français.
pasbete

MessageSujet: Re: zeuxe   Dim 17 Mai 2009 - 18:15

je ne peux que rejoindre ( et de gaieté de coeur) , ^même s'il y a un peu de tristesse , l'appréciation des autres officiers.

allez , jeunes recrues , il n'est pas interdit de s'exprimer en français , c'est un e langue civilisée , parmi d'autres ....

-1 .
Ranarion

MessageSujet: Re: zeuxe   Dim 17 Mai 2009 - 19:19

Je n'ai pas de réel statut au sein de la guilde me permettant de donner un poids particulier à ma voix, mais je suis au regret de rejoindre l'opinion des autres Babys en désapprouvant cette candidature.
Hormis le fait qu'il est effectivement difficile de comprendre clairement ce que tu nous énonces, Zeuxe, j'ai le sentiment que tu aspires à atteindre des objectifs HL qui ne constituent pas l'essence de notre philosophie.

Je te souhaite en tout cas une très bonne continuation et tout plein de succès pour l'avenir Very Happy
Aarone
Admin

MessageSujet: Re: zeuxe   Dim 17 Mai 2009 - 21:35

Kikou Zesse

Je pense que tout a été dit et je partage entièrement les avis donnés ci-avant., j'ai lu 3 fois ce que tu as écrit et je n'ai toujours pas vraiment compris !

Ce sera donc un -1 également et en tant qu' MG, je pense que nous pouvons clôturer ce post.

Je te souhaite néanmoins de te trouver la guilde qui te convient Smile

Bon jeu Smile

MessageSujet: Re: zeuxe   Dim 17 Mai 2009 - 22:16

bon, je vais encore faire tache mais ............ wow est un jeu dans lequel on n'est pas obligé de maîtriser parfaitement le français ; certains n'écrivent JAMAIS sur le forum alors pourquoi pénaliser quelqu'un qui s'y colle ??? pourquoi ne pas donner sa chance à ce joueur ? je ne reconnais plus l'esprit d'ouverture des Baby.
Désolée
Aarone
Admin

MessageSujet: Re: zeuxe   Lun 18 Mai 2009 - 7:39

Kikou

Je suis d'accord avec toi Pelu, la maîtrise du français n'est pas primordiale chez nous loin de là, cela ne figure d'ailleurs pas dans les commandements et heureusement d'ailleurs.

Nous avons eu des joueurs qui écrivaient style sms, je suis désolée mais je n'y comprends rien, alors tu vois si à chaque fois il faut faire répéter et demander ce qu'il veut, au final moi cela me gêne et personnellement me met mal à l'aise vis à vis de lui. Pour en avoir vécu l'expérience, je trouve qu'il vaut mieux en rester là.

J'ai horreur de virer des joueurs et là je sais pertinament bien qu'il y aurait des difficultés et c'est évidemment à moi que l'on vient se plaindre.

De plus ce joueur a fait des raids de HL et pas mal apparemment, chose qu'il ne pourrait trouver chez nous actuellement en tout cas.

Je suis désolée mais je maintiens mon -1.

MessageSujet: Re: zeuxe   Lun 18 Mai 2009 - 11:55

je ne suis absolument pas contre le "- 1" à condition que la maîtrise du français ne soit pas l'élément principal pour ça.
par contre je reconnais que tout le reste est négatif ; le français est la seule chose qui m'a fait réagir sinon je vote moi aussi pour le - 1.
Denko

MessageSujet: Re: zeuxe   Lun 18 Mai 2009 - 19:58

bha koi ques k'el a nautre fasson d'aicrire elle é pas top lol!

non, son non guildage n'a rien à voir avec son franc parlé et honnétemment cela ne m'aurait pas déranger, mais je pense que cele est du à son teamplate et aussi du fait qu'il ait un niveau de jeux plus élevé que nous, il ne trouvera certainement pas ce qu'il cherche rééllement chez nous.

Cordialement
Denko
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: zeuxe   

zeuxe
Page 1 sur 1