WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Chamaloh

AuteurMessage
Chamaloh

MessageSujet: Candidature de Chamaloh   Mar 21 Avr 2009 - 23:43

Bonjour,
Je suis mage de feu, actuellement niveau 72 et je suis dans la guilde "The Darkknight". Notre chef nous a déserté pour partir chez vous! Et nous on s'ennuie, on voudrait bien venir aussi.

Donc me voici, toujours prête à aider les plus bas lvl (j'en étais il n'y a pas si longtemps), plutôt disponible pour les instances, mais je ne vais pas jouer encore bien longtemps car j'attends un bébé pour le 30 mai!

A bientôt j'espère,
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Chamaloh   Mer 22 Avr 2009 - 8:51

Kikou Chamaloh

Tout d'abord, félicitations pour le bébé, quel bonheur Smile

Quant à moi, il n'y a aucun soucis, tu peux venir chez nous, tu seras la bienvenue Very Happy

J'espère que tu pourras profiter du jeu et que tu vas bien te plaire dans notre petite guilde Very Happy

Bisous, bon jeu et à très bientôt IG.

(¤) Un peu curieuse (comme toutes les femmes je pense), je profite de l'occasion pour demander à cet ex-MG de bien vouloir se faire connaître, je ne suis vraiment pas au courant ou aurais-je loupé un épisode ?

MessageSujet: Re: Candidature de Chamaloh   Mer 22 Avr 2009 - 13:38

Petite réponse pour aarone.. non ce n'est pas moi lol

Hystéria est le Mg en question.
Il nous a demandé plusieurs fois si on savait quand t'était connecté pour te parler d'un truc... ^^
Au final, il a demandé sur notre canal guilde si c'était possible que les joueurs de la guilde darkknight nous rejoignent. Et d'une seule même voie tout les babys présents, fidèles à leur réputation (gentil, ouvert, parfait quoi ^^) ont dit que tout le monde est bienvenu chez nous si évidemment on respecte l'esprit et les règles babys Very Happy avec pour commencer une présentation sur le forum.

Parlons maintenant de chamaloh que j'ai pu rencontré lors d'un raid kara avec plusieurs autres personnes de la guilde darkknight d'ailleurs.
Ben si je dois résumer, hummm.. on s'est bien marré, on a bien mourru (surtout chamaloh d'ailleurs par ma faute Embarassed ).
Je suis ravie de sa postulation chez nous car ma remarque suite à cette aventure fut : "Dommage qu'elle fasse pas parti des babys, vraiment trop sympa, j'ai vraiment eu l'impression de jouer avec les babys"
Syd en est temoine !!

Bon vila +1 quoi et desole pour le pavé What a Face
Chamaloh

MessageSujet: Re: Candidature de Chamaloh   Mer 22 Avr 2009 - 14:10

Oui voilà, Aqua a très bien résumé la situation! Alors il faut savoir que je suis un peu hypersensible (les mamans du forum comprendront pourquoi) alors faut pas être trop gentil sinon je me ramollis complètement!

Oui, on s'est bien marrés à Kara, je suis morte au bout d'une min 30, et j'ai chopé des tas d'aggros (mais ça a bien mis l'ambiance, humhum)... et puis je me suis pas perdue en allant chercher mon corps, non mais! (moi j'attends lâchement qu'on vienne me rez, une autre technique)...
Mais bon, je peux fabriquer de l'eau et du pain pour tout le monde!
Chounette

MessageSujet: Re: Candidature de Chamaloh   Mer 22 Avr 2009 - 14:18

En ce qui me concerne, il n'y a aucun souci ^^ Tu es la bienvenue, future maman Very Happy

A bientôt IG j'espère Razz Razz

Chounette.

sunny flower santa
peluchette

MessageSujet: Re: Candidature de Chamaloh   Mer 22 Avr 2009 - 14:24

t'inquiète c'est normal pour un chamallo de se ramollir ! lol!
super pour le bébé nous sommes ravi(e)s pour toi ! un futur adepte des baby's lol!
je te souhaite la bienvenue chez nous ; nous nous complèterons si nous avons le plaisir de faire partie toutes deux d'une instance, je suis mage spé givre !!!
au fait, c'est un petit mec king ou une nana queen qui doit venir pointer son bout de nez ?
Chamaloh

MessageSujet: Re: Candidature de Chamaloh   Mer 22 Avr 2009 - 14:26

Je sais pas, c'est la surprise! Mais vu que je n'ai pratiquement pas été malade et qu'à presque 8 mois de grossesse je pète la forme, ma belle-mère dit que c'est un petit mec (parce que les filles sont chiantes!!!!!!! Suspect )
peluchette

MessageSujet: Re: Candidature de Chamaloh   Mer 22 Avr 2009 - 14:30

oui les filles sont chiantes ! elle a raison ta belle-mère ; par contre, moi qui suis maintenant une mamie je peux te faire part de mon "espérience" :

- les filles sont chiantes jusqu'à ............ ce qu'elles aient elles-même un enfant (ce qui te laisse le temps d'apprécier ce que c'est qu'un gosse chiant ........ lol! )

- les garçons sont des amours jusqu'à ................... ce qu'ils rencontrent leur "ame-soeur" ce qui te laisse le temps de regretter leur enfance ! lol!

mais dans tous les cas, un enfant c'est TOUJOURS un grand bonheur et je vais de donner une citation que j'aime beaucoup :
"un enfant ce n'est pas un vase qu'on remplit, mais un feu qu'on allume"

allez un gros bisou à toi.
Sydrach

MessageSujet: Re: Candidature de Chamaloh   Mer 22 Avr 2009 - 14:45

Evidemment c'est un gros +1 pour moi car tu as l'air très sympa et rigolote...qualités indispensables pour faire parti des Babys ^^

Félicitations également pour la future maman mais où avez-vous été pêcher que les filles étant chiantes rhhooo y'a que les garçons qui sont chiants quand ils sont bébés ^^ (enfin ce que j'ai toujours entendu dire...ils pleurent tout le temps alors qu'une fille c'est si sage lol). Moi mes parents me trouvaient pas chiante du tout mais bizarre Neutral ça devait être parce que j'étais vraiment vraiment sage !! (non je rigole j'étais une vraie peste Twisted Evil )

Bref en tous cas bienvenu à toi ^^^^ et à tout bientôt dans le jeu !

Au fait c'est rigolo, tu parles de bébés et y'a toutes les femmes de la guilde qui répondent à ta candidature mdr (pour l'instant aucun mec comme vous pouvez le voir lol)
peluchette

MessageSujet: Re: Candidature de Chamaloh   Mer 22 Avr 2009 - 14:52

tu sais Syd, un mec reste un mec .............. xptdr lol!
Chamaloh

MessageSujet: Re: Candidature de Chamaloh   Mer 22 Avr 2009 - 15:08

Peluchette, je suis hyper émue par ta citation, je trouve ça très vrai...
Secrètement j'aimerais avoir une fille, mais je serais aussi heureuse avec un garçon!

Enfin à part ça, j'ai hâte de vous rejoindre et de (re)jouer avec vous!!! c'est quand le prochain raid ou la prochaine instance?

Mon mec est testeur de jeux donc c'est pas trop un pb pour moi de jouer le soir, au contraire, il est bien content que j'aie trouvé WoW comme ça je le comprends enfin et je "lui fiche la paix"...

A part ça mon objectif est d'être lvl 80 avant d'accoucher! Vu que j'ai 15 jours de congé maternité mi-mai, ça devrait le faire!
peluchette

MessageSujet: Re: Candidature de Chamaloh   Mer 22 Avr 2009 - 15:15

je te souhaite de tout coeur d'avoir une petite fille ........... avec des couettes (trop mimi) un peu plus tard
écoute, ama (mon compagnon) et moi jouons souvent le soir (sauf les soirs de matchs affraid ) si tu veux, mais j'ai déjà oublié ton lvl, on peut jouer ensemble ! j'ai pelu qui est 72 je crois et feeling qui est 76 (mamounette aussi lvl 70 prêtre mais avec qui je ne joue plus). J'aimerais t'aider à réaliser ton souhait d'être lvl 80 avant le BB ! faut toujours contenter les femmes enceintes !
alors si ma proposition t'intéresse ...... de toutes façons avec ou sans ama on peut jouer toutes les deux .....
wayth

MessageSujet: Re: Candidature de Chamaloh   Mer 22 Avr 2009 - 15:20

Sydrach a écrit:
(pour l'instant aucun mec comme vous pouvez le voir lol)

Laisse nous le temps d'arriver Wink .

1) Chamaloh, ça fait penser à une bonne tasse de chocolat chaud devant la cheminée donc +1.

2) Si tu as plu à Aqua et Syd c'est bon signe, donc +1.

3) Candidature soignée en français non-smskikoulol-style, donc +1.

Sincères félicitations pour ce futur heureux évenement

Au plaisir de te rencontrer IG.

Wayth, mage spé aggro que même superdruidesse Aqua peut pas sauver
Chamaloh

MessageSujet: Re: Candidature de Chamaloh   Mer 22 Avr 2009 - 15:25

Peluchette, merci pour ta proposition, en effet, faut pas trop me contrarier en ce moment lol!

Wayth, dans la vrae vie, je suis orthophoniste donc l'orthographe, c'est mon truc! Mais du coup je suis aussi très tolérante avec ceux qui ont du mal (dans ma tête je fais le diagnostic...voilà vous êtes fixés, ne devenez pas parano)!

Sinon question bête, pour rejoindre la guilde, il faut que je me fasse inviter, c'est ça?
Ben si oui, je suis connectée là (je refais mon arbre de talents, apparemment c'est le nouveau jeu du mercredi...)

Ah oui, et sinon, Chamallow, c'est le nom de mon chat (l'autre s'appelle Bubble-gum), je suis un peu une "dame à chats" mais j'assume!
Grandvent

MessageSujet: Re: Candidature de Chamaloh   Mer 22 Avr 2009 - 18:14

Pluchun.
peluchette

MessageSujet: Re: Candidature de Chamaloh   Mer 22 Avr 2009 - 20:23

une dame à chats !!!!!!!! +++++ 10000 !!!

ma minette, c'est "la titite" parce qu'elle n'est pas bien grosse malgré ses 6 ans ! (à cause des lézards dont elle se délecte ....) mais son nom c'est Mitsy ; j'ai eu récemment Grifouille (tu te doutes de l'origine de son nom..... mais la route a eu raison de lui ....
j'adooooore les chats et si elle me quitte en traversant je ne sais pas ce que je ferai .... en prendre un autre pour qu'il subisse le même sort ???? ne plus en avoir ........ trop dur dur !

ps - la titite boulotte malheureusement aussi : des oiseaux et ......... des chauves-souris !
mais aussi des araignées
Aarone
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Chamaloh   Jeu 23 Avr 2009 - 8:17

Kikou

Chamaloh, je te souhaite d'avoir la même surprise que moi, tout le monde me disait que j'allais avoir un garçon, finalement j'en étais persuadée et ... c'était une fille
De toute façon un bébé est la plus belle chose que l'on puisse faire quel qu'en soit le sexe Very Happy

Bisous et bon jeu Very Happy

MessageSujet: Re: Candidature de Chamaloh   Jeu 23 Avr 2009 - 14:36

Bienvenue, Dame Chamaloh, et sincères félicitations pour le futur popage de mob lvl 1... enfin, l'heureuse naissance, quoi lol!
Denko

MessageSujet: Re: Candidature de Chamaloh   Jeu 23 Avr 2009 - 20:32

mdr rana bien trouvé félicitation cheers
http://www.azur-fm.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Chamaloh   

Candidature de Chamaloh
Page 1 sur 1