WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bon anniversaire Kraveine et Peluchette

Aller en bas 
+8
Ranarion
Grandvent
peluchette
Aquablue
Chounette
Helberase
wayth
Sydrach
12 participants
AuteurMessage
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Kraveine et Peluchette   Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:21

Je vous souhaite à tous les deux un joyeux anniversaire...un tout petit peu en avance pour Pelu !!
Plein de belles choses pour vous deux pour cette année de plus ! Bon anniversaire Kraveine et Peluchette 953833 Bon anniversaire Kraveine et Peluchette 953833

Bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
wayth

wayth


Nombre de messages : 59
Localisation : ain
Date d'inscription : 15/02/2009

Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kraveine et Peluchette   Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:11

cheers

Joyeux anniversaire à tous les deux!!!

Wayth
Revenir en haut Aller en bas
Helberase

Helberase


Nombre de messages : 631
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2007

Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kraveine et Peluchette   Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:39

Joyeux anniversaires ! Very Happy
Tous mes veux de bonheurs Very Happy .

Helberace Baby-Legends ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chounette

Chounette


Nombre de messages : 701
Age : 49
Localisation : Près de Meaux, Ile de France
Date d'inscription : 11/11/2007

Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kraveine et Peluchette   Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:48

Joyeux anniversaire !!!

jocolor jocolor jocolor

Et plein de belles choses et surtout le bonheur !!

Chounette.

sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kraveine et Peluchette   Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:51

Joyeux Anniversaire.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kraveine et Peluchette   Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:56

bon anniversaiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeee

Bon anniversaire Kraveine et Peluchette 168902 Bon anniversaire Kraveine et Peluchette 168902 Bon anniversaire Kraveine et Peluchette 168902 Bon anniversaire Kraveine et Peluchette 168902 Bon anniversaire Kraveine et Peluchette 168902

Yeeeeeeeppaaa
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kraveine et Peluchette   Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:19

un grand merci à vous tous ! ça fait énormément plaisir cheers
je vous embrasse tous très fort sunny
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kraveine et Peluchette   Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:59

Un très bon nanniversaire à tous deux!

Cette fois-ci j'espère arriver à l'heure pour le gâteau. Laughing

Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Gateau_anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kraveine et Peluchette   Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:16

Roh, mon gateau lapin-carottes a été devancé, l'est cro rapide ce m'cieu Grandvent lol!
Très bon anniversaire à nos deux membres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kraveine et Peluchette   Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:15

Kikou

La journée est déjà bien avancée mais Bon Anniversaire Kraveine, merci pour le morcrau de gâteau, il est délicieux Very Happy
Et là demain, Bon Anniversaire à la petite Peluchette, j'espère que nous aurons une bonne petite coupe Very Happy

JOYEUX ANNIVERSAIRE TRA LA lA ......

Gros gros bisous à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helberase

Helberase


Nombre de messages : 631
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2007

Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kraveine et Peluchette   Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:35

Grandvent le Gateau était-il a la fraise avec des copots de chocolats ? Surprised
Quel gourmand je suis , mais contre le chocolat c'est impossible de résister ca devient presque un réflexe lol! .
Mais du lapin ne me ferait pas de mal mais Aarone Chounette ^^ ..... ( je sens que je vais me reprendre le grade Tueur de lapins ) lol! .

Helberace Baby-Legends ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kraveine et Peluchette   Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:40

Rana, rien ne t'empêche de refaire un gâteau aux carottes demain pour l'anniversaire de Peluchette. Mais n'oublie pas de rajouter du chocolat pour Helbe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kraveine et Peluchette   Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:53

là je m'insurge !!!!! pas de gâteau aux carottes !!!! Evil or Very Mad
mais A LA FRAISE avec PLEIN DE CHOCOLAT !!!!! moi non plus je ne peux y résister ! je vais demander à ce que ce soit remboursé par la Sécurité Sociale !

Grandvent, comment fais-tu pour inclure des images ? ton gâteau m'a mis l'eau à la bouche !!!

encore merci à tous pour vos voeux ! en toute sincérité ils me touchent beaucoup

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kraveine

kraveine


Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Empty
MessageSujet: +   Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:45

un grand merci a vous tous, je suis tout frais depuis 2semaine chez les babys, mais ca fais chaud au coeur de voir qu'il y a encore des guildes ou la convivialité et la gentillesse regne en maitre, milles merci
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kraveine et Peluchette   Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:46

et t'as pas tout vu Kraveine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kraveine et Peluchette   Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 0:26

On ne peut malheureusement pas inclure d’image sur le forum directement à partir de son disque dur. Il faut que cette image existe déjà sur internet.

Tu entres sur ton post la commandes suivantes : Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Adresse internet de l’image et ô miracle l’image s’affiche une fois le post envoyé (ou si tu cliques sur « Prévisualiser »). Tu peux également te servir des balises qui se trouvent au dessus de la fenêtre où tu écris ton texte (« Gras », « Ital. », « Soulig. » etc.). Le bouton qui t’intéresse est « Image ». Et si tu gardes ton curseur sur un de ces boutons, une description s’affiche sur son utilisation.

Maintenant si tu souhaites inclure dans ton post une image qui est sur ton disque dur, il faut au préalable que tu upload cette image sur internet. Soit sur une page personnelle (la plupart des FAI propose un espace perso) au moyen d’un logiciel de FTP . Soit sur un site gratuit d’hébergeur d’image. Le bouton « Héberger une image » t’ouvre automatiquement un lien vers un de ces sites. Personnellement je n’utilise pas celui là mais ImageShack. Quoi qu’il en soit il faudra d’abord que tu crées un compte, et ensuite tu pourras charger tes images depuis ton disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo




Nombre de messages : 376
Age : 75
Date d'inscription : 06/06/2007

Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kraveine et Peluchette   Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:06

Bonjour.


Bon anniversaire, nos voeux les plus sincères et que l an fini nous soyons tous réunis etc etc... comme je chante faux je préfère en rester là.

Allez Pelu nous sommes trois maintenant vive la soixantaine, doucement sur le chocolat.


Bon anniversaire à vous deux.

Gero.
Revenir en haut Aller en bas
Helberase

Helberase


Nombre de messages : 631
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2007

Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kraveine et Peluchette   Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:53

Merci pour le chocolat lol! .

Peluche et moi avons beaucoup de choses qui se ressemblent . Wink


Helberace Baby-Legends ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kraveine et Peluchette   Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:23

C'est ok, m'cieu Grandvent, pour une fois j'oublie le lapin-carottes pour faire plaisir à Dame Pelu (zoyeux n'anniversaire cheers ) et aussi à Helbe^^

Attention à l'indigestion Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kraveine

kraveine


Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/03/2009

Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Empty
MessageSujet: +   Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:16

un joyeux anniversaire pelu^^
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kraveine et Peluchette   Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 1:16

je suis prête à assumer l'indigestion !

et VIVE LE CHOCOLAT ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kraveine et Peluchette   Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 1:20

merci grandvent pour tes explications ; je viens d'essayer et ça m'a viré mon message ..... ha ! ces mamies, ça comprend plus grand chose !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Denko

Denko


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2008

Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kraveine et Peluchette   Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:39

Bonne anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azur-fm.com
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kraveine et Peluchette   Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 15:13

Bah Pelu, c'était pas un poisson d'avril pourtant, juré, sinon j'aurais attendu le lendemain. ^^

Mais bon c'est vrai que ce genre d'exposé n'est pas mon fort, dsl. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kraveine et Peluchette   Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:59

mais si Grandvent, c'était très bien mais en toute sincérité je dois reconnaître que je ne suis pas très douée ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Kraveine et Peluchette   Bon anniversaire Kraveine et Peluchette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Kraveine et Peluchette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!
» Bon anniversaire
» Anniversaire ?
» Joyeux anniversaire
» anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser