WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 WoW Roster 2.0.2

Aller en bas 
+2
pasbete
Grandvent
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




WoW Roster 2.0.2 Empty
MessageSujet: WoW Roster 2.0.2   WoW Roster 2.0.2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:53

Je viens de terminer (enfin ^^) la mise à jour du roster.

1 - Lien :
Le lien pour accéder au roster a été modifié, voici le nouveau : WoW Roster

2 - Mot de passe :
Arrivés sur le site, tapez le mot de passe (en fasse de "Log in :") et faite "Go".
Le mot de passe est le même que celui de TS en minuscule (si vous ne le connaissez pas, demandez le et on vous l'enverra par MP ou sur le jeu).
Si tout se passe bien, vous devriez voir les membres de la guilde ainsi que les infos.

3 - Mise à jour :
Pour pouvoir mettre les infos de vos persos à jour, voici les instructions :
# télécharger Character Profiler ;
# décompresser l'archive zip dans son le dossier [Dossier WoW]\Interface\Addons\ ;
# démarrer WoW, aller sur votre compte, activer l'addon pour vos personnages ;
# ouvrir votre compte en banque, la fenêtre des quêtes, et la fenêtre des professions qui contient les recettes ;
# ouvrir la feuille de personnage et cliquer sur le bouton "save" en haut à gauche
# se déconnecter ou quitter WoW ;
# sur le roster, cliquer sur le menu "Mise à jour" ;
# cliquer sur le bouton parcourir, aller dans le dossier [Dossier WoW]\WTF\Account\[nom de votre compte]\SavedVariables, sélectionner le fichier "CharacterProfiler.lua" puis faire ouvrir ;
# cliquer sur envoyer et attendre que le fichier soit télécharger.

Voila, une fois tout ceci fait, n'importe qui pourra voir votre fiche perso (clefs, honneur, talents, quêtes, crafts, ...)

Si vous avez un problème, n'hésitez pas à demander.

Amicalement.

PS : Grandvent, pourrais-tu mettre à jour le lien qui se situe en haut du fourm (ROSTER). Je te remercie d'avance.
PS 2 : pour ceux qui utilise WoW Matrix, on peut télécharger l'addon Character Profiler.


Dernière édition par Edrisdacier le Jeu 19 Mar 2009 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

WoW Roster 2.0.2 Empty
MessageSujet: Re: WoW Roster 2.0.2   WoW Roster 2.0.2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 1:15

Voilou, j'ai mis à jour le lien du roster en haut du fofo.
GG à toi pour l'entretien du roster et pour le tutorial de mise à jour des persos WoW Roster 2.0.2 30882

Par contre il me semblait qu'avant la phase :

# se déconnecter ou quitter WoW

il fallait faire celle ci :

# ouvrir la feuille de personnage et cliquer sur le bouton "save" en haut à gauche

Si c'est bien le cas pourrais-tu la rajouter dans ton post? Sinon merci de ne pas en tenir compte. ^^

Une autre petite remarque pour la phase :

# cliquer sur le bouton parcourir, aller dans le dossier [Dossier WoW]\WTF\Account\[nom de votre compte]\SavedVariables, sélectionner le fichier "CharacterProfiler.lua" puis faite ouvrir

Ne pas confondre le fichier CharacterProfiler.lua avec le fichier CharacterProfiler.lua.bak
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

WoW Roster 2.0.2 Empty
MessageSujet: Re: WoW Roster 2.0.2   WoW Roster 2.0.2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:09

bonjour à vous , ô grands informaticiens !

j'ai réussi l'update de mes persos , ainsi que de la guilde .

dans la version précédente il y avait une fonctionnalité qui me semblait particulièrement intéressante :
c'était le download dans le roster du journal de la banque de guilde ( cette fonctionnalité était oferte par l'add on GUILDPROFILER qui complémente le character profiler) .

mais pour l'heure , cette fontion n'est plus disponible dans le roster alors que le journal de mon update semble indiquer que upload a lui , parfaitement fonctionné , et a étét compris par le méchanisme d'update .

qu'en est il ?????? j'aimerais beaucoup retrouver cette fonction !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

WoW Roster 2.0.2 Empty
MessageSujet: Re: WoW Roster 2.0.2   WoW Roster 2.0.2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:07

Juste pour dire que l'enregistrement des caractèristiques de Sydrach s'est rès bien déroulé, merci pour les explications claires. Par contre mes rerolls ont disparu de la liste du roster donc quand j'ai essayé de sauver leurs caractéristiques également ça n'a pas marché. Auriez-vous une idée ? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW Roster 2.0.2 Empty
MessageSujet: Re: WoW Roster 2.0.2   WoW Roster 2.0.2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:00

Sydrach <- non tes rerolls sont bien présents sur le roster aucun soucis (il faut cliquer sur le "+" qui se trouve devant ton main et cela fait apparaitre les rerolls).

Pasbete <- dis moi si c'est bon maintenant.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

WoW Roster 2.0.2 Empty
MessageSujet: Re: WoW Roster 2.0.2   WoW Roster 2.0.2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:10

edris ,

je suis persuadé que tu oublies un point essentiel :

c'est le guildprofiler qui réunit dans le LUA , les informations concernant la structure de la guilde .

il semble évident que c'est bien sur la base de la note d'officier ( MAIN , ou ALT-persox)
que les persos d'un joueur sont groupés.

auparavent , Guild profiler entretenait aussi une copie du journal de la banque( ainsi que ( optionellemnt) son contenu .... j'aimerais VRAIMENT retrouver cette fonction.

DONC :

1:les gens se font connaitre ( post : UN ESSAI) ou communication IG avec officier .
2:UN OFFICIER maintient les notes d'officier .
3: quelqu'un qui a le guildprofiler upload son LUA ( apres avoir ouvert la guilde )
pour ajouter ou enlever des membres de la guilde , et en maintenir la structure .
4:notre MG bien aimée montre le bon exemple et uploade ses persos !!!!!! Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

WoW Roster 2.0.2 Empty
MessageSujet: Re: WoW Roster 2.0.2   WoW Roster 2.0.2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 14:20

ok merci au temps pour moi j'avais pas fait atention au petit + mais heureusement Pasbete m'a tout expliqué aussi tout àl'heure.
Merci de vos réponses à +++
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

WoW Roster 2.0.2 Empty
MessageSujet: Re: WoW Roster 2.0.2   WoW Roster 2.0.2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:01

pasbete a écrit:



4:notre MG bien aimée montre le bon exemple et uploade ses persos !!!!!! Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Un grand merci Pasb ! pale

Ce n'est pas fait car après deux tentatives je n'y arrive pas scratch mais je ne manquerai pas de réessayer, je pense déjà l'avoir dit et répété je ne suis pas une pro, on ne peut avoir un max dans toutes les branches lol!

Sans rancune Smile . Bisous et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW Roster 2.0.2 Empty
MessageSujet: Re: WoW Roster 2.0.2   WoW Roster 2.0.2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:25

Pasbete <- J'ai aussi guildprofiler (je passe par le compte de chounette qui est officier), mais le problème c'est que visiblement il n'y a plus rien d'intéressant dans ce fichier.

Voici le contenu du fichier de mon coté :
rpgoGPpref = {
["enabled"] = true,
["rescan"] = 10,
["debug"] = false,
["compact"] = true,
["verbose"] = false,
["history"] = true,
["title"] = false,
["button"] = true,
["lite"] = true,
}

Je pense que tout est centraliser dans le fichier CharacterProfiler maintenant (même si l'addon GuildProfiler est obligatoire).
J'ai remis comme avant le roster, et quand je veux mettre à jour, il ne propose plus l'update du fichier "GuildProfiler.lua".

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW Roster 2.0.2 Empty
MessageSujet: Re: WoW Roster 2.0.2   WoW Roster 2.0.2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:45

Le contenu du coffre de la guilde :
WoW Roster 2.0.2 Banque1

Le log du coffre de la guilde :
WoW Roster 2.0.2 Banque2

Informations de la guilde (ajouté ou enlevé) :
WoW Roster 2.0.2 Membresd

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

WoW Roster 2.0.2 Empty
MessageSujet: Re: WoW Roster 2.0.2   WoW Roster 2.0.2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:54

impec edris ,
j'ai retrouvé l'acces aux infos de guilde , ( je n'avais plus l'icone de la banque de guilde !!!!).
le journal de banque est effectivement chargé .
l'intéret , c'est que sur les fenetres de roster , le journal est copiable.
on peut alors le charger dans un fichier texte , qu'on update en fichier CSV.
seul truc embêtant : on perd le concept de quantité dans les dépots et les retraits !!!!

merci de tout coeur pour ce magnifique travail !
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

WoW Roster 2.0.2 Empty
MessageSujet: Re: WoW Roster 2.0.2   WoW Roster 2.0.2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 1:56

GG aux nouveaux arrivants enregistrés sur le roster (Syd, Aqua et Wayth), merci à vous!

Mes yeux s'illuminent à chaque nouvel enregistrement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
wayth

wayth


Nombre de messages : 59
Localisation : ain
Date d'inscription : 15/02/2009

WoW Roster 2.0.2 Empty
MessageSujet: Re: WoW Roster 2.0.2   WoW Roster 2.0.2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 10:42

Grandvent a écrit:
GG aux nouveaux arrivants enregistrés sur le roster (Syd, Aqua et Wayth), merci à vous!

Mes yeux s'illuminent à chaque nouvel enregistrement. ^^


Content d'avoir participé à ton illumination Razz

J'ai juste un message d'erreur à la mise à jour qui me dit qu'il reconnaît pas la guilde
mais a priori ça marche.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

WoW Roster 2.0.2 Empty
MessageSujet: Re: WoW Roster 2.0.2   WoW Roster 2.0.2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 11:39

Kikou

Ouais, ouais ! Youpiiie ! Enfin j'ai réussi toute seule comme une grande, peut-être était-ce tes yeux illuminés Grandvent lol!

Dès que je peux je m'occupe de Gero Very Happy

Bisous et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

WoW Roster 2.0.2 Empty
MessageSujet: Re: WoW Roster 2.0.2   WoW Roster 2.0.2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:47

WoW Roster 2.0.2 102808 WoW Roster 2.0.2 102808 WoW Roster 2.0.2 102808 WoW Roster 2.0.2 102808
WoW Roster 2.0.2 102808 WoW Roster 2.0.2 102808 WoW Roster 2.0.2 102808 WoW Roster 2.0.2 102808
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

WoW Roster 2.0.2 Empty
MessageSujet: Re: WoW Roster 2.0.2   WoW Roster 2.0.2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:08

le fonctionnement du roster ne rendra que plus important ( si cela ne l'était déjà pas assez ) l'enregistrement des joueurs et de leurs persos .

je redoute ( oh quel grand mot Laughing Laughing Laughing ) que nous n'évoluions vers un moment ou nous serons effectivement amenés à considerer cela comme une condition sine qua non pour nos membres .....

j'ai fait de mon mieux , sur base des commentaires joueurs , et de l'enregistrement des gens dans le post ad hoc pour entretenir la note officier pour le maximum de gens !

faites moi savoir si vous voyez des erreurs !!!!! ( il est probable qu'il y en ait quelques unes !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

WoW Roster 2.0.2 Empty
MessageSujet: Re: WoW Roster 2.0.2   WoW Roster 2.0.2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 3:34

pasbete a écrit:
j'ai fait de mon mieux , sur base des commentaires joueurs , et de l'enregistrement des gens dans le post ad hoc pour entretenir la note officier pour le maximum de gens !

faites moi savoir si vous voyez des erreurs !!!!! ( il est probable qu'il y en ait quelques unes !!!!)

# Mode grandvent-traductor on #

Les joueurs ont une note d'information personnel sur la page de guilde dans le jeu (pour indiquer par exemple la spé ou le métier ou encore un perso reroll) mais également d'une note d'officier uniquement visible par les officiers.

Cette dernière permet notamment de configurer le roster de manière à regrouper les rerolls d'un joueur avec leur main (chose qui se concrétise avec le petit + sur lequel il faut cliquer pour faire apparaître les rerolls).

Si un joueur constate sur le roster qu'un personnage reroll a été attribué à son main alors qu' il ne lui appartient pas, ou bien voudrait faire apparaître un autre personnage en tant que main, contactez les entreprises pasbete, pasbete et fils.

# Mode grandvent-traductor off #
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

WoW Roster 2.0.2 Empty
MessageSujet: Re: WoW Roster 2.0.2   WoW Roster 2.0.2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:19

voilà, je viens d'inscrire tous mes persos au roster ^^

au début c'est un peu le binss' pour s'y retrouver avec ces add-ons à télécharger et tout ça mais au final ça va assez vite et une fois fait on retrouve vite son chemin cheers

une petite question toutefois : ajouter une note à un perso ou changer le "main" est réservé aux officiers ou tout le monde peut le faire pour ses persos ?
(auquel cas j'ai pas trouvé ^^)

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WoW Roster 2.0.2 Empty
MessageSujet: Re: WoW Roster 2.0.2   WoW Roster 2.0.2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 9:01

Tu as deux notes, la note générale que tu peux modifier si tu as le grade de "membre" minimum. Et la note d'officier qui ne peut être modifiée et vue que par les officiers.

Les caractéristiques pour le roster (main et alt) est dans la note d'officier.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

WoW Roster 2.0.2 Empty
MessageSujet: Re: WoW Roster 2.0.2   WoW Roster 2.0.2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:24

comme je mets mon perso pasbetep au repos ,
je voulais en faire un update dans le roster, mais je ne retrouve plus de LUA dans la map
WTF/account .

quelqu'un sait ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

WoW Roster 2.0.2 Empty
MessageSujet: Re: WoW Roster 2.0.2   WoW Roster 2.0.2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:01

désolé , je regardais pas au bon endroit !!!!!!!
mais faudra remplacer le character profiler : va probablement sortir une nouvelle version .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW Roster 2.0.2 Empty
MessageSujet: Re: WoW Roster 2.0.2   WoW Roster 2.0.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW Roster 2.0.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Règlement, informations relatives à la guilde, au forum et au ts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser