WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Petite candidature d'une petite gnomette

Aller en bas 
+8
Geronimo
pasbete
Ranarion
Aarone
Sydrach
wayth
Grandvent
Astro
12 participants
AuteurMessage
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Petite candidature d'une petite gnomette Empty
MessageSujet: Petite candidature d'une petite gnomette   Petite candidature d'une petite gnomette Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 2:22

Bien le bonjour à tous et toutes

je me permets de venir poster sur votre fofo à fond "taupe" pour y déposer une candidature bounce
original pour un post dans la rubrique Candidatures me direz vous... certes scratch

Alors comme je vous imagine un minimum curieux, je vais vous raconter un peu me vie (ça tombe bien je suis bavard)

Moi :
J'ai 31 ans, je vis à Epernay en semaine pour le boulot et à Nancy le w-end pour... ben juste être chez moi avec ma miss ;-)

Mes persos :
Les principaux sont Brechnar nain wawa 71 (mon 1er perso) et Drazelle gnomette démo 74 (devenue mon main)... mais en réalité j'ai un perso de chaque classe...

Mon histoire :
Après 2 années de jeu sur Guildwars, je me suis mis à WoW en avril 2007 pour rejoindre des amis qui jouaient depuis le lancement...
Peu amateur du HL et de la kikoulol attitude, j'ai décidé de créer une petite guilde familiale avec quelques amis rencontrés IG (dont un reroll inutile de ce cher Kraven), un cousin et des amis de mon ancienne guilde de Guildwars ayant comme moi changé de jeu...

Après presque 2 ans de WoW et plusieurs soubresauts, notre petite guildounette d'amis se meurt un peu plus chaque jour. N'ayant plus la volonté de sauver les meubles qui ont pris mille fois l'eau et ne tiennent plus debout, je suis à la recherche d'une guilde qui pourrait donner un second souffle à mon expérience WoW.... tout en conservant une partie des valeurs qui étaient les nôtres.

Je recherche donc une guilde où les gens s'entendent bien et où on peut papoter sans se voir répondre "STOP FLOOD" sur le chan de guilde... une guilde où l'ambiance est à la rigolade, où on se prend pas au sérieux et où on s'entraide, où l'on propose à la guilde des sorties au lieu de les faire dans son dos, où on quête ensemble etc...
bref, pas une guilde de nolife !
Je ne cherche pas à faire du HL, si il est possible de faire des vieux raids pourquoi pas, j'ai jamais fait Kara (la honte ^^) ni tout ce qui est "old" pour les kikou qui enchainent Naxxramas à longueur de journée Embarassed

J'ai découvert votre guilde il y a bien longtemps puisque cela fait presque 2 ans que je connais Kraven. C'est d'ailleurs en parlant avec lui de mes soucis la semaine dernière qu'il m'a conseillé de vous contacter via Grandvent qui était connecté à ce moment là... après plusieurs jours de réflexion je me suis décidé à franchir le pas cheers

Actuellement je suis toujours GM de ma petite guilde et dans le cas où ma candidature serait retenue, je vous demanderai juste le temps de passer la succession à ... mon reroll ^^
comme j'ai pu le dire à Grandvent, si je suis retenu, il est possible que par la suite 2 de mes coguildiens et quelques uns de mes rerolls me rejoigne ici... si ils sont acceptés, évidement Laughing
(je fais pour le moment une candidature pour moi seul, je me permettrais pas d'imposer mes amis ^^)

Voilà pour le pavé que je vous avais promis.... j'espère que ça n'a pas été trop long à lire et que vous y avez trouvé les infos que vous cherchiez, sinon n'hésitez pas à demander.

à plus tard IG... ou pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Petite candidature d'une petite gnomette Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature d'une petite gnomette   Petite candidature d'une petite gnomette Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 3:23

Aah, une nouvelle petite gnomette !
… qui va pouvoir faire de l’ombre à notre mignonne peluchette et ses couettes roses. Embarassed

Aaahh un ami de ce cher Kraven !!
… qui doit avoir un reroll inutile dans chaque guilde du royaume (ce qui fait une partie de son charme). Rolling Eyes

Aaaahhh un pavé !!!
… ce qui manquait depuis quelque temps sur le fofo. Razz

Ayant déjà eu le privilège de te parlé IG, je laisse aux autres le soin de te poser les question sur ce que tu as oublié de dire (mission impossible je crois).

Pour apporter une remarque un peu plus constructive, sache que le forum est à ton service pour proposer n'importe quel évènement (du domaine du réalisable) ou quête de groupe.

Pour résumer en un mot :
Pluchun !
Revenir en haut Aller en bas
wayth

wayth


Nombre de messages : 59
Localisation : ain
Date d'inscription : 15/02/2009

Petite candidature d'une petite gnomette Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature d'une petite gnomette   Petite candidature d'une petite gnomette Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 10:35

Je plussoie évidemment, bien écrit (j'ai tout lu juré), pis en même temps les gnomettes
ça prends pas de place on peut la planquer dans un sac à dos.

Bon état d'esprit en concordance avec la guilde Petite candidature d'une petite gnomette 168902

A +
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Petite candidature d'une petite gnomette Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature d'une petite gnomette   Petite candidature d'une petite gnomette Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 11:42

Bonjour à toi ! je pense que tu pourras trouver dans cette guilde des choses qui répondront à tes attentes ! Vu la présentation pas grand chose à demander de plus. Je te dis donc au plaisir de te retrouver bientôt parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Petite candidature d'une petite gnomette Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature d'une petite gnomette   Petite candidature d'une petite gnomette Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:23

Kikou petite gnomette Very Happy

Au vu de ta présentation, je pense que tes espérances seront comblées parmi les Babys Smile

Je suis bien contente de pouvoir t'accueillir dans notre petite guilde, tu as raison une guilde n'est pas toujours simple à gérer, difficile de contenter tous les joueurs mais de plus en plus nous formons une équipe avec les mêmes objetifs, profiter d'un jeu, faire des sorties à la demande, des sorties pour le fun, s'amuser ... Very Happy

T'inquiète pas nous referons Kara, j'ai encore une quête à rentrer là-bas Embarassed

Pour ce qui est de tes guildoux, pas de soucis, ils peuvent toujours venir se présenter Smile

Vivement que l'on se retrouve IG Very Happy

Bisous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ranarion

Ranarion


Nombre de messages : 477
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2008

Petite candidature d'une petite gnomette Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature d'une petite gnomette   Petite candidature d'une petite gnomette Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:49

J'l'aime déjà, la gnomette, moa^^
Une guilde où on peut papoter sans se faire poliment fermer le clapet? Oh voui, je confirme, on peut, ici, et heureusement lol!
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

Petite candidature d'une petite gnomette Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature d'une petite gnomette   Petite candidature d'une petite gnomette Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:50

une présentation 'pavé' ,
un travelo de plus ,
un grand ( enfin 70 , 71 , c'est pas si mal )
un joueur qui veut s'amuser , s'entr'aider .....

que veut le peuple , de plus ?

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo




Nombre de messages : 376
Age : 75
Date d'inscription : 06/06/2007

Petite candidature d'une petite gnomette Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature d'une petite gnomette   Petite candidature d'une petite gnomette Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 14:49

Bonjour.


Tout a déjà été dit donc bienvenue à toi et tes rerols si tu le souhaites.

Gero.
Revenir en haut Aller en bas
Denko

Denko


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2008

Petite candidature d'une petite gnomette Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature d'une petite gnomette   Petite candidature d'une petite gnomette Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:42

Un gnome comme "mini moi" dans austin power???? lol!

Sois le bienvenue parmis nous, alors comme ça tu n'as jamais fait kara, ce qui n'est pas une honte car moi je l'ai fait pour la première fois il y a quelques semaines.
en tout cas bienvenue dans la guilde la plus cool du royaume.

Que le plaisir du jeux soit avec toi

L'ami Denko (amateur d'apéro à n'importe quelle heure) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azur-fm.com
thörs

thörs


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 15/07/2007

Petite candidature d'une petite gnomette Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature d'une petite gnomette   Petite candidature d'une petite gnomette Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:02

+ 10000 ce mec est super sympa je le connais depuis un moment et oui j'ai pas mal de rerol qui ne servent pas dont kraven que je n'est pas le temps de jouer mais si des questions je suis sur riven ++ a plus ig
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Petite candidature d'une petite gnomette Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature d'une petite gnomette   Petite candidature d'une petite gnomette Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 22:37

bonjour et bienvenu..

Tu ne pourras qu'aimer les babys..
Pour les vieux raids et vieilles instances.. ben euh Embarassed ça m'arrange, a part kara il y a quelques semaines je suis innocente oserais-je dire vierge de tout raid
lol!

Pi des bavards pour te faire la conversation sur la pluie et les mobs mechants tu en trouveras plein..

ihihihih babys Petite candidature d'une petite gnomette 168902 Petite candidature d'une petite gnomette 168902
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Petite candidature d'une petite gnomette Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature d'une petite gnomette   Petite candidature d'une petite gnomette Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 0:49

Misère quel accueil !
la dernière fois que j'ai été accueilli comme ça, ça devait être mon anniv'... et tout le monde était content de me voir car ils s'attendaient à ce que je paye mon coup Embarassed

alors vous attendez pas à ce que la bière coule à flot juste parce que j'arrive....
...
...
...
oh eh pis zut....
TAVERNIER !!! une tournée pour mes nouveaux amis !!! drunken

après tout il faut bien arroser un fait qu'il est impossible de ne pas remarquer... j'ai réussi à forcer Kraven à sortir de sa cachette !!!! bounce

ce qui m'étonne c'est qu'il utilise le même avatar que sur mon ancien forum.... faudra qu'un jour il nous dise qui est le mec sur la photo... c'est un personnage de manga ?
lol!

Merci pour vos messages, j'attends de vous croiser IG pour voir ce qu'il advient de ma petite gnomignonnette cheers
Revenir en haut Aller en bas
thörs

thörs


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : charente-maritime (17)
Date d'inscription : 15/07/2007

Petite candidature d'une petite gnomette Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature d'une petite gnomette   Petite candidature d'une petite gnomette Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:13

hé hé c bien moi quand gt jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chounette

Chounette


Nombre de messages : 701
Age : 49
Localisation : Près de Meaux, Ile de France
Date d'inscription : 11/11/2007

Petite candidature d'une petite gnomette Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature d'une petite gnomette   Petite candidature d'une petite gnomette Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:25

kraven a écrit:
hé hé c bien moi quand gt jeune ^^

Ecoutez-le le vieux là !!!! Mdr lol! lol! lol!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astro

Astro


Nombre de messages : 406
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

Petite candidature d'une petite gnomette Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature d'une petite gnomette   Petite candidature d'une petite gnomette Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:39

au cas où vous ne seriez pas tous au courant.... Grandvent m'a invité à rejoindre la guilde hier soir et du coup, j'ai accepté Embarassed
donc si vous êtes pas contents, c'est à GV qu'il faut se plaindre, tout est de sa faute Wink

je vous remercie pour l'accueil que ce soit sur le forum ou IG, ça fait toujours plaisir cheers
hier la soirée a été très sympa, et si c'est tout le temps comme ça, on va bien s'amuser
Cool

pour faire suite à une proposition de raid de GV, je voulais apporter quelques infos sur mes disponibilités de jeu....
Comme vous avez pu le lire dans ma présentation, je vis à Nancy mais je travaille à Epernay.
donc toute la semaine je me retrouve seul dans une ville que je ne connais pas encore très bien et où je ne connais personne.... donc je suis dispo à 100% les dimanche, lundi, mardi et mercredi soirs, sauf cas exceptionnel
donc si vous ne me voyez pas connecté c'est que je joue un reroll ou que mon voisin m'a invité à boire une mousse drunken
le jeudi soir je ne pourrai jamais être là avant 23/0h car c'est le soir où je rentre à Nancy (eh oui, w-end le jeudi soir... tout le temps ^^)
les vendredi et samedi soir, j'en profite pour passer du temps avec ma famille, ma miss et mes potes que je ne vois pas de la semaine....
désolé mais là pour le coup c'est les seuls moments où l'IRL prend le dessus sur l'IG... mais je serai là qd la soirée s'achève ;-)

voilà, je pense que vous savez tout.... ah non, je porte des chaussettes blanches de marque Nike.... là vous savez vraiment tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite candidature d'une petite gnomette Empty
MessageSujet: Re: Petite candidature d'une petite gnomette   Petite candidature d'une petite gnomette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite candidature d'une petite gnomette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite bd du lundi
» Petite devinette
» petite blague
» petite blague .....
» petite blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser