WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je souhaite faire parti de votre guilde

Aller en bas 
+6
Sydrach
Aarone
Grandvent
pasbete
Denko
lorjk
10 participants
AuteurMessage
lorjk




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2009

je souhaite faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: je souhaite faire parti de votre guilde   je souhaite faire parti de votre guilde Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:29

salut a tous
Donc voila cette guilde ma etait conseiller par sydrach qui est une amie .J'aimerais donc faire parti de votre guilde .car vous avaient une bonne guilde et etre avec mes amis et me faire des amis comme vous ^^.J'ai lu les regles et je je suis pres a respecter vos régles .

Je me présente llorjk ,nain voleur lvl 35 , serveur vol'jin mes metiers sont : secouriste,mineur,pêcheur et couturier .Je suis tres génereux pour tout.

bon je me présente dans la vie réelle ^^.Je m'appel Cédric,j'ai 15 ans j'abite a mimizan sa se trouve dans les landes c est un coin un peut perdu mes bon ^^.Mes passion sont le baskette et bien sur wow ^^

merci a tous amicalement llorjk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denko

Denko


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2008

je souhaite faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaite faire parti de votre guilde   je souhaite faire parti de votre guilde Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:54

et mes chaussettes rouge et jaune à petits poids lol!

comme pour les autres, je te souhaite la bienvenue parmis nous comme pour tous les autres à qui je n'ai pas laissé de messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azur-fm.com
lorjk




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2009

je souhaite faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaite faire parti de votre guilde   je souhaite faire parti de votre guilde Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

je souhaite faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaite faire parti de votre guilde   je souhaite faire parti de votre guilde Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 0:42

ce perso est-il ton seul personage ?
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

je souhaite faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaite faire parti de votre guilde   je souhaite faire parti de votre guilde Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 1:57

Je poste grosso modo la même réponse pour lorjk, benjiiimann, et matt260595 :

Je serai d’avis d’essayer pour vous trois une période de test pour voir si vous convenez à la guilde et réciproquement. Histoire aussi de s’assurer que le canal guilde ne se transforme pas en cours de récréation nuisible et demandes incessantes de rush… À vous de faire vos preuves.

Comme le demande pasbete, ces persos sont-ils vos mains ?

Bon jeux à vous 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

je souhaite faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaite faire parti de votre guilde   je souhaite faire parti de votre guilde Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 6:30

Kikou

Pour ma part, je trouve qu'ils méritent tous d'entrer dans la guilde en test comme tous les autres d'ailleurs.

Présentés tous par Syd, je pense pouvoir lui faire confiance et donc je me répète +1. Very Happy

Que cela ne vous empêchent de répondre aux questions posées qui nous aideraient à mieux vous connaître Smile

Bisous et bon jeu.


Dernière édition par Aarone le Jeu 5 Fév 2009 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorjk




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2009

je souhaite faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: les reponses au questions   je souhaite faire parti de votre guilde Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 9:47

bonjour oui c est mon premier perso mais vous inquiétez pour ça car mästercrown ma apris la plus part des choses Wink et pour le canal de la guilde ça serra pas un champ de bataille ^^
merci a tous je souhaite faire parti de votre guilde 168902

llorjk
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

je souhaite faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaite faire parti de votre guilde   je souhaite faire parti de votre guilde Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 11:46

Bonjour, bon étant donné la pression qui repose maintenant sur mes épaules lol de faire entrer autant de monde d'un coup, il me faut quand même écrire un petit post là-dessus pour essayer d'attenuer vos éventuelles inquiétudes.

Tout d'abord vous dire qu'avec Aqua nous connaissons maintenant Mastrecrown, anciennement Pépettes, depuis plusieurs mois. Nous avons fait connaissance au hasard d'une rencontre plutot rigolote qui a fait que nous nous somme tout de suite attaché à lui. C'est quelqu'un de très gentil, agréable et généreux.
En ce qui concerne ses amis, je ne les connais que depuis quelques semaines, mais ils me semblent tous être du même acabit.
Evidemment qu'il y aura une période de test. Mais il y en a toujours une non ?
Pour ce qui est des discussions sur le canal guilde, je pense qu'il n'y aura pas de problème majeur, surtout qu'ils ont l'habitude de se réunir sur le canal groupe. Pour les rushs, il est sûr qu'il ne faut pas qu'il y ait d'abus. Après on peut toujours leur filer un petit coup de main de temps en temps, en tous cas j'essaierai de le faire. Bon de toute façon ils ont intérêt à se tenir à carreau sinon ils auront affaire à moi je souhaite faire parti de votre guilde 468846 lol.
J'espère qu'ils sauront trouver leur place parmi nous et je leur souhaite la bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo




Nombre de messages : 376
Age : 75
Date d'inscription : 06/06/2007

je souhaite faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaite faire parti de votre guilde   je souhaite faire parti de votre guilde Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:57

Bonjour.


Pour moi c est OK et bienvenue dans notre groupe.


Gero.
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

je souhaite faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaite faire parti de votre guilde   je souhaite faire parti de votre guilde Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:31

Bienvenu dans la guilde Very Happy

Bon je crois que d'une manière non officiel Sydrach et moi on se sent responsable de cette arrivée massive dans la guilde ^^ de jeune joueur surement plein de question concernant Wow ou la guilde. On va assumer notre rôle de guide humain de Wow ihihihihih.

Donc n'hésite pas à nous poser toutes les questions qu'il faut on se fera un plaisir d'y répondre
(non syd n'a pas été prof dans une autre vie! je vous dit que NON lol! )

Pour info: Je suis une druide spe heal (ça peut servir parfois ^^)

A bientôt dans le jeu je souhaite faire parti de votre guilde 168902
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

je souhaite faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaite faire parti de votre guilde   je souhaite faire parti de votre guilde Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:55

Merci lorjk pour ta réponse, je peux maintenant mettre un +1.

Sydrach a écrit:
Evidemment qu'il y aura une période de test. Mais il y en a toujours une non ?
Bien sûr, je ne fais que le souligner pour faire régner l'ordre. je souhaite faire parti de votre guilde 703176 je souhaite faire parti de votre guilde 860855
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

je souhaite faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaite faire parti de votre guilde   je souhaite faire parti de votre guilde Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 8:15

Kikou les guildoux

J'aimerais juste attirer votre attention sur le départ de Llorijk.

J'étais connectée lorsque Llorijk s'est déguildé sans mot dire ...

Lorsque je me suis rendue à la banque, j'ai pu constater que juste avant de partir il a repris ce qu'il pouvait soit 2 objets des onglets 1-2-3 dont :
Codex - prière de protection contre l'ombre III
Livre - Don de fauve III
Quelle utilité pour un voleur ?

Ceci pour dire que parfois certains joueurs nous quittent et puis demandent à revenir chez nous, ce qui ne sera pas le cas pour Llorijk, je m'y opposerais ...

Bisous et bon jeu Smile


Dernière édition par Aarone le Dim 8 Mar 2009 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

je souhaite faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaite faire parti de votre guilde   je souhaite faire parti de votre guilde Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:57

Oki boss!

Cela découle du bon sens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
peluchette

peluchette


Nombre de messages : 1453
Age : 75
Localisation : proximité Limoges
Date d'inscription : 07/06/2007

je souhaite faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaite faire parti de votre guilde   je souhaite faire parti de votre guilde Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:45

ben voilà, une fois de plus avec Aarone et Grandvent
- pour l'acceptation des nouveaux venus
- pour le refus systématique d'un éventuel retour de ce joueur plus qu'indélicat.

Bienvenue aux nouveaux ; moi j'aime bien la jeunesse (et fais gaffe Grandvend pas d'interprétation "spéciale") lol!
Revenir en haut Aller en bas
wayth

wayth


Nombre de messages : 59
Localisation : ain
Date d'inscription : 15/02/2009

je souhaite faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaite faire parti de votre guilde   je souhaite faire parti de votre guilde Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 10:43

Certains pensent qu'une guilde c'est à usage unique, tu guildes, tu attends d'avoir l'accès à la banque de guilde,
tu prends des trucs inutiles pour ta classe et *vanish*. Evil or Very Mad

*Wayth pour une liste des personae non grattae

Bonne réaction je souhaite faire parti de votre guilde 953833


A+
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

je souhaite faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaite faire parti de votre guilde   je souhaite faire parti de votre guilde Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 11:36

Mouai...no comment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je souhaite faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: je souhaite faire parti de votre guilde   je souhaite faire parti de votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaite faire parti de votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et c est parti
» interesse par la guilde
» PRESENTATION DE LA GUILDE
» craft de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser