WOW - Baby Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW - Baby Legends

Baby Legends, guilde World Of Warcraft , serveur pve Vol'jin
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Benjiiman c'est pour une demande.

Aller en bas 
+4
Aarone
Grandvent
pasbete
benjiiimann
8 participants
AuteurMessage
benjiiimann




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2009

Benjiiman c'est pour une demande. Empty
MessageSujet: Benjiiman c'est pour une demande.   Benjiiman c'est pour une demande. Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:46

Bonjour à tous.

Je me présente. Je m'appele benjamin, j'ai 13, j'habite à Saint Julien en Born dans les landes; ma passion c'est de faire plein de chose avec mes amis, comme faire du vélo et j'adore aussi jouer à wow avec mes amis.

Dans wow je m'appele Benjiiman, je suis humain démoniste niveau 31 sur le serveur Vol'Jin, je fais le métier pêcheur, cuisinier et je travaille le cuir. C'est une amie qui se nomme Sydrach quime parler de cette guilde et qui me la conseiller et ue j'aimerais faire partis de cette guilde comme sa je me ferais des amis etc... j'ai tout lu le règlement et je suis prêt à le respecter.

Bon je met fin à ma candidature, au revoir et merci pour tous le monde qui a lu ma candidature.
merci Benjiiman
merci


Dernière édition par benjiiimann le Jeu 5 Fév 2009 - 20:32, édité 2 fois (Raison : j'aimerais bien être dans cette guilde car j'espere trouver des personnes gentils et genereuses.)
Revenir en haut Aller en bas
pasbete

pasbete


Nombre de messages : 802
Age : 75
Localisation : belgique(namur)
Date d'inscription : 20/06/2007

Benjiiman c'est pour une demande. Empty
MessageSujet: Re: Benjiiman c'est pour une demande.   Benjiiman c'est pour une demande. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 0:44

quels sont tes personages ?
quels sont tes métiers ?
quel est ton style de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Grandvent

Grandvent


Nombre de messages : 665
Age : 41
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 09/04/2008

Benjiiman c'est pour une demande. Empty
MessageSujet: Re: Benjiiman c'est pour une demande.   Benjiiman c'est pour une demande. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 1:57

Je poste grosso modo la même réponse pour lorjk, benjiiimann, et matt260595 :

Je serai d’avis d’essayer pour vous trois une période de test pour voir si vous convenez à la guilde et réciproquement. Histoire aussi de s’assurer que le canal guilde ne se transforme pas en cours de récréation nuisible et demandes incessantes de rush… À vous de faire vos preuves.

Comme le demande pasbete, ces persos sont-ils vos mains ?

Benjiiimann, pour dire que la guilde est trop bien et que tout le monde est sympas, je veux bien croire avec bonheur que Sydrach t’en ai fait une présentation avantageuse. Mais attends de te faire ta propre idée avant de dire que tu l’adore (ce qui j’espère arrivera) Wink


Bon jeux à vous 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Aarone
Admin
Aarone


Nombre de messages : 2233
Age : 73
Localisation : Charleroi Belgique
Date d'inscription : 04/06/2007

Benjiiman c'est pour une demande. Empty
MessageSujet: Re: Benjiiman c'est pour une demande.   Benjiiman c'est pour une demande. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 6:33

Kikou

Pour ma part, je trouve qu'ils méritent tous d'entrer dans la guilde en test comme tous les autres d'ailleurs.

Présentés tous par Syd, je pense pouvoir lui faire confiance et donc je me répète +1. Very Happy

Que cela ne vous empêchent de répondre aux questions posées qui nous aideraient à mieux vous connaître Smile

Bisous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
benjiiimann




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2009

Benjiiman c'est pour une demande. Empty
MessageSujet: Re: Benjiiman c'est pour une demande.   Benjiiman c'est pour une demande. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 11:45

Bonjours.
Je m'appele Benjamin Laporte,j'ai 13 ans, j'habite à Sanit Julien en Born à côtés de Mimizan dans dans le département Landes ,j'adore jouer a WOW c'est un ami qui ma fait découvert et je l'est vraiment remercier car c'est un jeu trop bien, le meilleur jeu en ligne au monde et je suis trop content .Je vous envois se message pour vous demande si je pourrais venir dans votre Guilde Baby Legends.Je suis un Humain Démoniste nivo 31 et mon pseudo pour etre de mon humain et benjiiman pas benjiiimann je sui dsl.Je connais des mebres de votre Guilde comme Sydrach qui est super sympas avec tout le monde, je voudrai devenir menbre e votre guilde car elle est trop bien je l'adore et tout le monde est sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Sydrach

Sydrach


Nombre de messages : 1662
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

Benjiiman c'est pour une demande. Empty
MessageSujet: Re: Benjiiman c'est pour une demande.   Benjiiman c'est pour une demande. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 11:48

Même message que pour les autres. Evidemment Benji, avant de dire que la guilde est bien il faudra que tu la testes !!! lol Mias je pense que cette façon de s'exprimer est dûe essentiellement à un excès de zèle ! lol

Bonjour, bon étant donné la pression qui repose maintenant sur mes épaules lol de faire entrer autant de monde d'un coup, il me faut quand même écrire un petit post là-dessus pour essayer d'attenuer vos éventuelles inquiétudes.

Tout d'abord vous dire qu'avec Aqua nous connaissons maintenant Mastrecrown, anciennement Pépettes, depuis plusieurs mois. Nous avons fait connaissance au hasard d'une rencontre plutot rigolote qui a fait que nous nous somme tout de suite attaché à lui. C'est quelqu'un de très gentil, agréable et généreux.
En ce qui concerne ses amis, je ne les connais que depuis quelques semaines, mais ils me semblent tous être du même acabit.
Evidemment qu'il y aura une période de test. Mais il y en a toujours une non ?
Pour ce qui est des discussions sur le canal guilde, je pense qu'il n'y aura pas de problème majeur, surtout qu'ils ont l'habitude de se réunir sur le canal groupe. Pour les rushs, il est sûr qu'il ne faut pas qu'il y ait d'abus. Après on peut toujours leur filer un petit coup de main de temps en temps, en tous cas j'essaierai de le faire. Bon de toute façon ils ont intérêt à se tenir à carreau sinon ils auront affaire à moi Benjiiman c'est pour une demande. 468846 lol.
J'espère qu'ils sauront trouver leur place parmi nous et je leur souhaite la bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geronimo




Nombre de messages : 376
Age : 75
Date d'inscription : 06/06/2007

Benjiiman c'est pour une demande. Empty
MessageSujet: Re: Benjiiman c'est pour une demande.   Benjiiman c'est pour une demande. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:53

Bonjour.

Chouette encore un nouveau, moi les fautes me laissent indifférent, c est le fond qui m 'intéresse.

Pour moi bienvenue dans notre petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Aquablue
Admin



Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/01/2009

Benjiiman c'est pour une demande. Empty
MessageSujet: Re: Benjiiman c'est pour une demande.   Benjiiman c'est pour une demande. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:33

Bienvenu dans la guilde Very Happy

Bon je crois que d'une manière non officiel Sydrach et moi on se sent responsable de cette arrivée massive dans la guilde ^^ de jeune joueur surement plein de question concernant Wow ou la guilde. On va assumer notre rôle de guide humain de Wow ihihihihih.

Donc n'hésite pas à nous poser toutes les questions qu'il faut on se fera un plaisir d'y répondre
(non syd n'a pas été prof dans une autre vie! je vous dit que NON lol! )

Pour info: Je suis une druide spe heal (ça peut servir parfois ^^)

A bientôt dans le jeu Benjiiman c'est pour une demande. 168902
Revenir en haut Aller en bas
Denko

Denko


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2008

Benjiiman c'est pour une demande. Empty
MessageSujet: Re: Benjiiman c'est pour une demande.   Benjiiman c'est pour une demande. Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:07

je suis du même avis que grandvent study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azur-fm.com
Contenu sponsorisé





Benjiiman c'est pour une demande. Empty
MessageSujet: Re: Benjiiman c'est pour une demande.   Benjiiman c'est pour une demande. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjiiman c'est pour une demande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW - Baby Legends :: Espace public :: Recrutement et candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser